670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un eboueur - Page 2

Question anonyme le 06/12/2007 à 19h53
Dernière réponse le 25/04/2017 à 10h16
[ ! ]
Salaire d'un eboueur
Répondre
64 réponses pour « 
salaire d'un eboueur
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 10h30
[ ! ]
Bonjour c pour savoir ou je peux me renseigner pour etre eboueur merci
Répondre
Réponse de ulysse024
Le 22/01/2012 é 23h41
[ ! ]
J'ai bosser 15ans en tant que ripper,résultat: plaque de titane aux cervicales avec quatre visses et une hernie discale depuis reconvertie... Tout ça pour un salaire de départ de 1000€ jusqu’à mon arrêt en 2009 ou je toucher 1500€ net pas chère payer vu les dégâts occasionnés...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h10
[ ! ]
Tu tourne a 5000e par mois ba alors dit moi comment tu fais je suis eboueur j'ai 21 ans d'ancienneté et je gagne 1300e net et maintenant je suis chauffeur et ça n'a pas changé . alors bizar, bizar...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h13
[ ! ]
A ba tu m'etonne je signe tout de suite ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 16h45
[ ! ]
Il fallait mieux travailler quand tu étais ptit!!!
Répondre
Réponse de gek
Le 07/02/2012 é 19h27
[ ! ]
"Petit" guignol, pas ptit! à ce que je constate toi non plus tu n'es pas une lumière!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 17h06
[ ! ]
Tu prends tes désirs pour des réalités................
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 07h44
[ ! ]
Si tu est muté a son endroit, tu ne gagnera pas tout de suite 5000 euro/mois car tu sera nouveau, ces au bout d'un certain temps que tu sera mieux payé, au fur et a mesure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 18h56
[ ! ]
Je suis éboueur sur la banlieu de paris je gagne 2700 net chaque mois plus un prime
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 16h57
[ ! ]
Bien de la chance moi c'et 1500 au bout de 25 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 20h49
[ ! ]
Pauvre imbécile je vais t’expliquer en deux mots je suis éboueur et bien content car avant de faire ce métier je travaillé dans un bar et je gagner le double de mon salaire actuel , mais a coté de ça quant j'allais a la banque demandé un crédit on me le refusé , des horaires de merde et aucune vie de famille . Maintenant je ne travaille que le matin du lundi au vendredi ( ce qui me laisse l’après midi a moi et qui en plus de mon salaire me permet de faire des gâches et donc de le doublé ) comme je suis assimilé fonctionnaire le sanctuaire des banques c'est ouvert et ma permis d'acheter une maison dans laquelle j'ai pu faire 3 appartements ce qui pour éclairé les idiots de ta sorte me rapporte en 1 mois ce que mon chef de voirie qui est cadre et a fait de longue études touche en 3 mois . Donc pour te résumé je ne travaille que 6h par jour 6 jours sur 7 ( en sachant qu'on peut récupérer le samedi travaillé ) je touche 1450e net par mois ( seulement de salaire DE PAUVRE ÉBOUEUR que je suis évidement c'est sans compter mais locations et c'est ce que certaine personne touche en travaillant toute la journée ) alors tu vois on peut être éboueur par choix et mieux s'en sortir qu'un cadre ou qu'un trou du cul avec des aprioris de ton espèce . Cordialement un éboueur qui comme tu peux le constaté a quand même reçu une éducation même si ça peut te paraitre invraisemblable et te souhaite une réussite comme la mienne .
Référence(s) :
ÉBOUEUR DANS LE SUD
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 22h37
[ ! ]
J'ai commencé depuis peut je taff du lundi au jeudi tout depend car ya des roulements donc sa m'arrive de travailler 3 jours sinon ont fais 35 heures semaines je suis que riper rien que avec 14 jours travailler je me suis fait pratiquement 1000 euros avec des primes je suis situé sur thouars dans le 79 le métier me deplait pas j'adors ce taff c'est beaucoup mieu que de travailler a la chaine dans une entreprise j'espere avoir mon cdi par la suite mais va falloir que je me renseigne pour voire si ya le 13eme mois et je comprend certaines personne qui dise qu'ils ont mal au dos au bras etc etc c vrai que quand tu fais 11 a 12 tonne dans la matiné tu en as pleins les bras par la suite mes horaires est de 3h45 a 12h15 et on est payé jusqu'a 12h30 dc je m'en plein pas j'aime ce metier
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h45
[ ! ]
Es-tu éboueur ou adjoint éboueur ? parce que j'ai été recruté par la CPA (Communauté du Pays d'Aix) pour le mois d'août qui arrive (2012) et, on ne m'a proposé que 1180 € net de paye. Alors, est-ce que tu travailles de nuit et comptes-tu les heures sup ? si oui, combien d'heures de travail fais-tu la semaine ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 17h11
[ ! ]
A bordeaux un jeune debut a 1350€ prime comprise dans le salaire un eboueur de 25 ans de carriere touche chez nous 1850 € prime comprise dans le salaire ( je travail dans l'administration )
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 17h18
[ ! ]
Aller faire un tour sur Collectif Ripeurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 18h26
[ ! ]
NON ils gagnent 20000000000000000 par cent ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 10h51
[ ! ]
J'ai bosser 13 ans en tant que ripper résultat:reconvertie.pour problème de sente cheville. bras dos genoux cheville user handicaper a vie a 46 ans pour 1500€ avec les prime a voue de voire si sa an vaut la chandelle ???????? DIDIC 45 A ORLÉANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 11h15
[ ! ]
Bôùjôùr je veux etre èbôueur sur bordeaux comment je droit faire et eskil fo avoir un diplome pour cela merci et a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 10h28
[ ! ]
Vindiou. On m'a parlé du salaire hier. Je suis cadre (chef de projet dans l'informatique). Je gagne environ 2500net / mois. Mais franchement..... cela inclus les responsabilités, les galères en gérant des personnes qui ont un énorme poil dans la main et des personnes qui sont prêtes à faire n'importe quoi sans assumer. Alors quand je vois que salaire de départ est à 1300/1500 net / mois (selon region et hors primes), je me dis : Vous avez fait le bon choix. Il n'existe pas de métier parfait. Alors si le vôtre est physique, le mien est intellectuellement prenant (n'y voyez aucune critique ou quoique ce soit). Alors, je vous le dis tout de go : Je ferais bien un cumul de job...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 22h33
[ ! ]
Il n y a pas de sot métier, mais j' aimerais éclaircir vos commentaires!!!si un éboueurs gagne entre 1400 et 1600 euros net par mois, alors je conseille vivement à tous d'arreter votre profession et de vous diriger vers celle ci!!! je suis employer dans un magasin depuis 13 ans, je subi les contraintes du froid du chaud, je dois être autonome dans l 'informatique, et je possède un permis de kariste!je subis la pression de la clientèle chaque jour, je conduis dès machine autour de cette clientèle, et je fait dès horaires varier , 7à16 ou 11à 20h! et je n'ai pas ce salaire!!! alors si éboueurs paye mieux , le patron qui lit ceci ne sera qu'enchanter de mes service! merci , et le principal dans la vie c' est le courage.
Référence(s) :
toche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire d'un eboueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.686