670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un eboueur - Page 3

Question anonyme le 06/12/2007 à 19h53
Dernière réponse le 25/04/2017 à 10h16
[ ! ]
Salaire d'un eboueur
Répondre
64 réponses pour « 
salaire d'un eboueur
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 17h16
[ ! ]
Tu sais mon grand j'en connais qui ont obtenue le bac et voir plus et ne gagne pas beaucoup non plus... moi je fais ce métier et ça nourrit ma famille .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 21h44
[ ! ]
JE RESPECTE LE TRAVAIL DE CES HOMMES?ETE COMME HIVER. Je regarde le salaire affiché par un éboueur sur la CUB de Bordeaux. je suis un peu étonné les déclarations divergesSalaire +prime de fin d'année et conges annuels, Soit.! Mais il y a un "OS" chaque année à pareil époque , nous sommes sollicités par ces hommes qui viennent vous offrir "le calendrier" MOYENNENT une OBOLE. Donne qui veut, où qui peut .Là, ou la logique n'est claire, voir même abusive,voir même énervente. Ils passent, une fois , deux fois dans la même journée . Repasse un ou deux jour , insiste. J'ai pu remarqué du haut de mon balcon, ils "NOTENT"??? ceux qui refusent, de donner ou de répondre .Cela est dangereux , Messieurs , quand , je reçois ma feuille d'împôt,, je lis.,8,26 %, et chaque année augmentation entre 2 à 5 €.Salire ou pensions augmentation , de 1.,2%. TOUT augmente!!!Alors passez votre chemin "braves gens".Il y a une loi qui parle de "Mendicité sur la voie publique" Vous comme les pompiers ou les facteurs.Non déclarés au Fisc, et ainsi de suite .Les autorités arretes de fermer les yeux , sur cette chose là.Surtout , quand on gagne 600€ ou 1000€. j'en termine .
Référence(s) :
en lisant Google,ou le journal officiel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 13h11
[ ! ]
Chauffeur je gagne 1780€ brut par mois pour 21 ans d'anciennete car il y a 21 ans j'ai bien negocie mon salaire . un chauffeur embauche maintenant 1300€ net par mois un rippeur 1200€ par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 13h15
[ ! ]
5000€ par mois tu ramasse les poubelles a la banque de france
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 20h11
[ ! ]
Monsieur vous etes usager en secteur urbain ou rural, peu importe, je suis également usager tout comme vous j'ai besoin de ces personnes pour me débarrasser de mes déchets ménagers. je peux comprendre votre désinvolture mais il y a quelques modifications que je voudrai apporter. je suis moi-même éboueur faisant donc les calendriers de fin d'année et non la mendicité puisque je passe chez des personnes qui attendent les éboueurs pour leurs étrennes ce qui n'est apparemment pas votre cas. en ce qui concerne noter sur un carnet les repasses ce sont les maisons qui comme je l'ai mentionné un peu plus haut veulent donner quelque chose aux éboueurs et nous ne repassons qu'une seule fois en ce qui concerne notre équipe et non pour noter les personnes qui ne donnent pas. car moi ces personnes sont notés dans ma tête connaissant très bien ma tournée, je n'userai pas d'énergie pour appuyer sur leur sonnette parce que c'est un non catégorique et encore moins pour ramasser leurs sacs poubelles qu'ils se permettent de déposer à côté de leurs bacs roulants alors qu'ils n'ont pas besoin des éboueurs. (explication : dans le département ou je travaille un arrêté à bien spécifié "ne pas déposer de sacs à côté des bacs roulants ni de déchets verts" je vous laisse imaginé la galère pour les personnes âgées et autres qui ne peuvent ou ne veulent pas se déplacé en déchetterie. nous comme tout ouvrier qui se respecte nous passons outre cet arrêté qui met bien dans l'embarras beaucoup de personnes. Les bennes à déchets actuelles ne permettent plus la collecte de sacs en vrac, beaucoup trop haute et étroite donc ce service qu'on leur rend les gens le comprennent bien, à part certains bien sur qu'on un savoir vivre et le coeur d'un rocher et encore ! ou peut être je commence à apercevoir une petite lueur de jalousie... vous trouvez normal que certaine fois on sonne chez des gens "ce sont les éboueurs qui présentent leurs calendriers" et en réponse "c'est quoi les éboueurs" ou encore " oh on a pas besoin d'eux" ok si nous n'étions pas là ça deviendrait vite un beau bordel. En 2013 ne pas savoir ce qu'est un éboueur c'est une honte ! Les étrennes des éboueurs facteurs et pompiers existent depuis des décennies, ça reste encore une coutume. aussi tout simplement mais tout ça se perd grâce à la jalousie des gens de nos jours. Les personnes qui ne donnent rien, il n'y a pas de soucis je peux comprendre, mais on ne polémique pas comme un jaloux sur les éboueurs et autres que vous êtes bien content de trouver. Certes nous avons un salaire mais chacun ses avantages. Chaque corps de métier a ses avantages monsieur, quelques exemples : mon voisin qui est maçon lui a complètement fait sa maison avec des matériaux détournés et il a raison, une caissière qui fait passer une personne qu'elle connait à sa caisse avec des articles ou un gros article qui coûte cher dont elle a besoin exemple un lecteur dvd qui va passer avec un code barre d'un paquet de coton tige à 1€50 et elle a raison, un technico commercial qui utilise la voiture de société même le week end et autres déplacement même chose il a raison et il y en a des centaines comme ça. Mais par contre, la différence là, c'est du vol ! quand je fais mes calendriers je rentre chez des personnes à différent niveau social et je peux vous dire que les personnes dans le besoin, je leur donne mon calendrier. Moi j'ai un coeur, je ne peux pas me permettre de prendre leur argent, je discute un peu avec eux et leur laisse mon calendrier en leur souhaitant tout de même une bonne fin d'année malgré leur galère. Et moi je repars en me disant dans ma tête, tu pourras encore te regarder dans ton miroir demain matin. Allez je vais pas polémiquer pendant des heures mais j'ai encore une chose à dire : vous les jaloux et bien envoyé vos candidatures et cv et venez à 3h du mat derrière un camion quand il fait 10 en dessous de 0 et là vous pourrez faire vos calendriers... a bon entendeur !!!! Et un grand merci à toutes les personnes qui donnent encore quelques choses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 21h29
[ ! ]
Merci ,monsieur de votre réponse , le mot jaloux est de trop. Vos collègues sonnent deux à trois fois.........................pourquoi. Le boulanger, je parle des camarades ouvriers, le mecano, ect............ Vous vous levez à 3 heures , le matin. personnellement quand mon binome m'appelait à 23h ou 1heure toujours present, même apres avoir effectué 10 heures de boulot ,route comprise ,Chacun son boulot camarade.(mais NON à votre mendicité. sur les heures sup , je paye des impots, et vous combien d'impots sur vos bouts de cartons en forme de calandrier (nanie) Hollande il cherche de l'argent,.......................Sans rancune Citoyens !!!
Répondre
Réponse de gek
Le 10/12/2013 é 21h02
[ ! ]
Mais qui êtes vous pour nous appeler camarade et nous dénigrer de la sorte? Vous semblez être une personne pleine de préjugés, attention toutefois de ne pas faire d'amalgame. Vous mettez tout le monde dans le même panier,"Eboueurs", "Facteurs" et "Pompiers". Que vous refusiez d"acheter un calendrier à un collègue "Eboueur" et une chose, que vous le refusiez à un "Pompier" en est une autre et je ne parle pas des "Facteurs" mais que vous nous traitiez de Mendiants la c'est tout bonnement insultant! D'ailleurs êtes vous sur de la véracité de vos propos?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 13h56
[ ! ]
Fait une demande a la c.u.b ( communauté urbaine de bordeaux ) et demande aussi pour faire saisonnier mais attention un riper ou chauffeur gagne en fin de carrier ( 25 a 30 de métier ) 1800€ et tu rentre a 1350€ tu a que 450€ en 25 ans de boite
Référence(s) :
je travaille a la cub depuis 21 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 14h07
[ ! ]
Non non il ne note pas les gents qui donne pas mais se qui sont pas la et un eboueure ne douche que 1550e en moyenne et travaille sous la pluies la neige et la canicule et ses un métier ou il ya le plus de Dèce plus que de le bâtiment et l'Esperance de vie et de 68 ans allore respecte
Référence(s) :
tnt3333@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 23h17
[ ! ]
Tout a fais d acore avec toi 13 ans de rippeur reconvertie.il a 3 ans avec des douleurs de partout je suis foutu a 47 ans pour 1500€ sa vaux t'il le cous pas si sure a voue de voire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 11h41
[ ! ]
Je pence que c'est Christophe qui a écris sa : A bordeaux un jeune début a 1350€ prime comprise dans le salaire un éboueur de 25 ans de carrière touche chez nous 1850 € prime comprise dans le salaire ( je travail dans l'administration ) il a raison sachant que les éboueur de la communauté urbaine de bordeaux sont pratiquement les mieux payée de France pour se qui touche plus de 2100€ par mois arrêter de mous jouée du pipo et venait travailler derrière un benne vous raconterez moins de c......
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 15h43
[ ! ]
Aller faire un tour sur Vrai-collectif AmÉboueurschauffeurs ou Collectif Ripeurs
Référence(s) :
Raymond L
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 21h31
[ ! ]
Moi 1600 comme intérimaire cher sita Wallonie c est très très dur faux du courage surtout si vous faite Herstal lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 20h08
[ ! ]
Pour combien d'années d'experience ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 22h15
[ ! ]
Bonjours à tous,travailleurs,ouvriers ou autres .les retraites,je parle des petits ceux qui ont du mal à vivre avec 900 ,1000 zero votre monnaie de merde. Avec le franc on vivait assez bien,et le don était comprehensible?Mais maintenant l'euro?Le pompier qui dit "gardez vos 5 euros ce n'est pas assez.Le facteur qui ne veut pas possez le portail dans l'année , mais pour le calandier , il le pousse........Monsieur l'éboueur , avec regret même deux euros ,je ne donne plus, passez votre chemin , évitez d'écrire sur vore calpin le N° de mon REFUS. MONSIEUR LE PREFET ,il faut mettre de l'ordre dans ce proceder .La CUB ferme les yeux malgré diverse"s plaintes.Allez chercher votre aumone chez Auyraut qui donne 120000€de primeau personnel avant de partir.Amen!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 18h06
[ ! ]
C'est pour cela qu'il ne faut jamais parler salaire.Il y a toujours des gens pour minimiser ce que vous faites et maximiser ce qu'ils font ! Tout le monde travaille toujours plus dure que son voisin et pour une bouchée de pain.
Référence(s) :
Constatation sociale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 12h37
[ ! ]
Encore ces histoires des gens de la CUB.Effectivement la CUB ferme les yeux,mais pourquoi?,le Prefet ferme les yeux lui aussi pourquoi.J'ai lu il y a assez longtemps que dans des services ont à INTERDIT l'ALCOL (bonne mesure).Les Pompiers commence à comprendrent, mais ils insistent encore(pour l'arbre de Noel des enfants ?(et ceux qui gagent juste 900 € par mois comment font-ils.Les Facteurs la tradition se pzerd ,me disait un facteur.Pourquoi-Quand ils passent, ils ne mettent même pas la lettre dans la boite aux lettres , mais juste au bord,la lettre depasse et alors?;Arretons Messieurs. Faites avec vos SALAIRES.ARRETEZ VOTRE RACKET PUBLIC, vous jouer trop sur le sentiments des plus pauvres (que vous), J'arrete...
Référence(s) :
mon visuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 03h29
[ ! ]
Vous feriez mieux de retourner à l’école votre orthographe est pitoyable !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 22h00
[ ! ]
Halte, sur l'orthographe...............les français ou autres s'expriment comme ils peuvent. Pour les cours de Français(gardez votre argent pour allez à l'école des riches comme dit " Le mendiant des jours de fin d'année" Monsieur le Préfet faites parler votre casquette, à Monsieur le directeur des "éboueurs "
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 21h00
[ ! ]
Je suis éboueur et je gagne entre 4700 € et 5000 € Ça dépend des mois en sachant que sa fait 29 ans que je travaille a Lille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire d'un eboueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.195