Reelection conseil admunistration

Bonjour.les nouveaux statuts de mon association on ete modifies en decembre 2009. Ces derniers prevoient lelection du conseil dadministration tout les 3 ans. le conseil dadminstration a ete ainsi élu en decembre 2009 donc pour 3 ans et devrait se refaire en decembre prochain. en janvier 2012 suite a des problemes le c a a demissionné tout le conseil administration a été elu en janvier dernier. mais pour combien de temps ? 3 ans depuis lelection de janvier 2012 (soit prochaine election en 2015)ou en decembre prochain'soit 3 ans depuis lelection de 2009 et le changemet de statut( soit 3ans apres ).le president de lassociation
1 réponse pour «
reelection conseil admunistration
 »
Réponse de canounet
Le 21/10/2012 é 00h50
Lorsqu'on remplace des démissionnaires, le mandat des remplaçants court sur le temps restant statutairement, les personnes élues en janvier 2012 en remplacement du CA démissionnaires l'ont été pour la durée restante du mandat de ces démissionnaires, soit jusqu'en décembre 2012 ils auront évidemment la possibilité de se présenter à nouveau le cas est particulier puisque tous le CA a démissionné, mais si quelques-uns étaient restés et que vous accordiez aux remplaçants actuels une durée de 3 ans, et peut-être encore si de nouveaux démissionnaires, vous devriez faire des élections partielles très souvent