670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaires rétroactifs suite à réintégration

Question anonyme le 13/07/2013 à 19h34
[ ! ]
Après avoir été licenciée, je viens de gagner successivement devant le tribunal administratif puis la CAA de Lyon. Le maire pour qui je travaillais en tant qu'adjoint administratif a été obligé de me titulariser à compter de la date de mon licenciement et de me verser la somme prévue au titre de l'article 761. Le maire doit aussi me réintégrer à compter de la date de mon licenciement. Je viens de recevoir un courrier de sa part à ce sujet. Il me demande de lui indiquer les salaires auxquels je prétends compte tenu des 8 heures hebdomadaires (seulement) que je travaillais pour lui et des 8 heures hebdomadaires que j'ai effectuées pour une autre commune pendant mon licenciement. Autrement dit, il sous-entend qu'il ne me devrait rien. Je ne vois pas pourquoi il y aurait une corrélation entre l'emploi dans lequel je dois être réintégrée et l'emploi que j'ai occupé pendant les deux années de procédure, d'autant plus que je n'effectuais pas un temps complet ! La commune qui doit me réintégrer me doit-elle les salaires que j'aurais du percevoir depuis mon licenciement ? En vous remerciant par avance pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaires rétroactifs suite à réintégration
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.703