Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Salon en cuir blanc neuf émet une odeur ammoniaquée irritante

Question de benedict le 06/06/2016 à 10h48
Bonjour En lisant une autre discussion assez ancienne de ce forum, je constate que j'ai aussi un problème d'odeur ammoniaquée irritante avec un salon de cuir blanc et gris livré la semaine dernière par Cuir Center. L'odeur est émise par le cuir blanc. Un lavage à l'eau et au savon de Marseille puis au produit d'entretien spécial de Cuir Center n'a eu aucun effet. Comme j'ai lu que ce problème a été transmis à différents organismes publics comme l'ARS la DGCCRF et même à certains centres anti-poison de CHU, je voudrais savoir, de quel produit anti-jaunissement ou fongicide, semble-il, il s'agit et quel est sa nocivité, surtout pour un enfant en bas âge. Je voudrais également savoir si ce produit volatil irritant se dissipe rapidement ou pas .Comme j'ai attendu 8 mois sa livraison à cause d'une erreur de fabrication, je suis prêt à me passer du salon pendant quelques semaines encore mais pas plus! D'avance merci pour votre aide
1 réponse pour «
Salon en cuir blanc neuf émet une odeur ammoniaquée irritante
 »
Réponse de Yvonpatch
Le 20/02/2021 é 08h30
Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai acheté un canapé cuir chez cuir center bordeaux il y a 10 jour. Audeur très irritante. Ma femme et moi avons des problèmes de santé. Yeux qui piquent, gorge, langue, nez qui brûlent et fort mal de tête. J 'aimerais savoir combien de temps ont duré vos problèmes de santé. Merci