670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salut je recherche centre formation football

Question anonyme le 04/11/2010 à 11h25
Dernière réponse le 13/12/2010 à 07h39
[ ! ]
Bonjour Monsieurs et mesdame J'ai 16ans et je suis ivoirien et je réside en Cote d'ivoire plus presisement a abidjan. J'aimerais adéré un club avec qui exprimer mon talent de futur professionel et de joueur . apres la crise les gens et les recruteur se sont un tout petit peu eloigner des centres de formation . .J'enverais des photos et vidéos pour vous montrez se que je sais faire avec un ballon entre les jambes et surtout esprimer montrer mon respect envers mes coeiquipier et les entraineur de ce club. J'ai un atout qui peut etre vous intéreste et qui est la vitesse. j ai été aussi blesser et j ai subit par la suite une intervention churigical qui m elongne du terrain 3 mois encore mais je trotine de temps a autre pour voir si je ne resent pas de douleur. Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans ma vie de footballeur vous ne le régleterais pas merci. Référence(s) : ben je suis un jeune joueur qui mesure 1 m 77 pour 57 kg et qui a pour pied fort le droit
Répondre
1 réponse pour « 
salut je recherche centre formation football
 »
Réponse de vatou
Le 13/12/2010 é 07h39
[ ! ]
Salut jeune homme , je suis monsieur orl patrick agent de joueur . envoyer moi votre cv afin que je prenne connaissance de vous orlpatrick@yahoo.fr bonne journee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salut je recherche centre formation football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.528