670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SANITAIRES

Question de germa13000 le 14/08/2009 à 11h35
Dernière réponse le 29/08/2009 à 11h39
[ ! ]
Bonjour, j'habite une maison hlm depuis 2 ans , le problème est que j'ai un étage ou se trouve ma chambre avec à côté la salle de bain et les sanitaire sont composés d'une baignoir un lavabo et un bidet , j'aurais voulu savoir si j'étais en droit de demander à mon propriétaire (h l m ) de remplacer le bidet par un W C , ce qui m'éviterait de décendre sans cesse la nuit étant donné que les wc sont uniquemlent en bas . Je vous remercie de votre réponse bien cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
SANITAIRES
 »
Réponse de TI1000
Le 29/08/2009 é 11h39
[ ! ]
IL N'EST PAS INTERDIT PAR LA LOI DE DEMANDER QUOIQUE CE SOIT A SON BAILLEUR/ EXEMPLE LA POSE D'UN MONTE ESCALIER POUR HANDICAPE/ UN ASCENCEUR INTERIEUR/ DE POSER UNE PORTE CINQ POINTS DE SECURITE/ DE POSER DU MARBRE SUR LES MURS/ LE PRINCIPAL ETANT D'OBTENIR UNE REPONSE ECRITE DE LA PART DU BAILLEUR/ DANS VOTRE CAS/ VOUS NE RISQUEZ PAS GRAND CHOSE DANS VOTRE DEMANDE: une réponse favorable ou défavorable. ARGUMENTEZ SUR VOTRE AGE ET LA NECESSITE / SI IL YA REFUS VOUS POUVEZ INSTALLER A VOS FRAIS LES WC/ MAIS AU DEPART DE VOTRE LOGEMENT IL FAUDRA REMETTRE LE BIDET EN PLACE /TOUTEFOIS, VOUS POUVEZ REMPLACER LE BIDET PAR DES WC A VOS FRAIS, CETTE AMELIORATION RESTERA DANS VOTRE LOGEMENT/ IL Y DEUX CAS DE FIGURES PRECITES/.............BON COURAGE.................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SANITAIRES
 »
  • 1
    réponse
    Une des façades de ma maison (chambre - salle de bain..) donne chez un voisin. Ce week end il a c
  • 1
    réponse
    Bonsoir Ma maison à 45 ans, nous avons fait notre salle de bain au rez de chaussée et dans la conti
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis locataire d'un appartement au 1er l'étage d'une résidence, je suis enceinte de 6
  • 2
    réponses
    J'ai un terrain de 266 m2 .et je veux construire une maison R+2 .Avec deux garages au rez de chaus
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, j ai besoin de votre aide.je viens d aménager dans une jolie maison se trouvant a
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, j ai besoin de votre aide.je viens d aménager dans une jolie maison se trouvant a
  • 1
    réponse
    Assalam 3aleykoum Voilà, j'ai un projet de construction d'une maison individuelle dans l'ouest alg
  • 1
    réponse
    Recherche investisseur immobilier pour l'achat de ma maison , est me laisser en location dedans si p
  • 2
    réponses
    Bonjour , nous occupons un appartement en location au 3 eme et dernier étage depuis 2 ans. le pro
  • 1
    réponse
    Comment faire une sélection ventilateur de salle de bain, si la salle de bain est localisé d'un coté
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.268