Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Non Amélie je n'ai jamais vu cette photo, où là-tu trouver ? C'est une photo qu date de quand ? Et je ne connais pas la fille qui est sur la photo à côté de lui mais qui fou quand même un peu le boule en voyant la photo avec quelqu'un a côté de lui mais bon...
Linoulovely
Salut a tous!! :)
pour manu: quans j'ai fini les cours, je te passe la photo sur facebook, :) c'est yoann avec une fill :)
pour linoulovely: je l'ai trouve sur l'internet, ou tumblr, je ne sais plus, la photo date depuis l'epoque de milan, et pour la fille:c'est sa copine quans il était a milan(quant il avait rompu avec anne-sophie, l'etudiante) :)
Coucou,
alors qui a regardé le match hier soir? moi pas, mais mon frère a regardé et il paraît qu'il s'est fait sifflé par certains, dommage, de plus en plus pourri le football "^^, on peut rien y faire qu'il y ait des c***. Mais sinon, il m'a dit que sa prestation était plutôt correct, pas encore le top mais ça va arriver.
Sinon, la photo, je l'ai regardé et je m'en doutais que c'était une photo de milan lol, il a l'air vraiment plus jeune, ça se voit trop et le fille a vraiment beaucoup de charme.
Lou.
P.S.: je vais me faire insulter mais tant pis, pour France Brésil, je suis pour le Brésil, désolé mais j'adore ce pays, cette équipe, je faisais portugais au lycée et j'avais une prof qui m'a fait tombé amoureuse du pays, et surtout de Juninho que je n'oublierais jamais lol, bref c'est ce qui m'a fait tout aimer dans ce pays.
Bon j'arrête avec les HS désolé encore.
Si c'est une photo avec une fille brune c'est son ex copine, pour l'instant Yaonn est toujours célibataire car il veut ce consacré entièrement au foot et ne veux pas de relation sérieuse et tant qu'il n'aura pas dit qu'il n'ai plus célibataire de lui même tout ce que les gens dirons et les médias je ne les croirais pas...
Linoulovely
ça devient vraiment trop marrant!!! une personne(je ne sais plus qui) était parti avec ses amies chez yoann pour le demander si il était célibataire, et yoann a dit oui, mais il a une copine a bordeaux.....ce que je veux vraiment dire, c'est que si vous ne savez riens..SHUT UP!!! exusez moi, mais meme si je le dis poliment ça ne vas pas marcher!!! :) qu'ile soit en couple ou célibataire, la vie continue :D sans doute! et il y des plus beaux garçons que gourcuff non? :) mdr
mais pour l'info, je suis d'accord avec linoulovely, moi aussi j'au vu un intervieuw ou yoann dit qu'ile prefaire se consacrer au foot! et puis si il sait dementir des rumeurs sur sa vie amoureuse( laureM ou marie de villepin) il sait aussi dire que maintenant il a une copine, il na vraiment pas besoin que quelque anonymes viens confirmer sur un forum qu'ile est en couple!!!! j'en suis sur!! :D :D
et allors, qu'elles sont vos opinions?
(marc, alexandre, manuella,linoulovely, vous revenez hé???) vous me comprenez?? lol
Je suis d'accord avec toi Amélie, et c'est moi qui lui est demandé s'il était célibataire courant aout je crois, et il m'a répondu gentiment qu'i était seul.
Fanny arrête de semer la zizanie et passon à autre chose!!!
Au fait, j'ai lu l'équipe d'aujourd'hui et son titre est "Le mystère GOURCUFF",
bientôt on va nous faire comme la collection Martine :
- Gourcuff au marché
- Gourcuff à la fac
- Gourcuff et ses malheurs
- Gourcuff mange une saucisse frite
- Gourcuff et ses conquêtes
- Gourcuff ches les sans-abris,.......
Marc
Je l'ai lu aussi, à la fin de l'article c'était écrit : "C'est loin d'être le gendre idéal qu'on a voulu dépeindre. Mais c'est quelqu'un de bien."
Jess
Salut a tous!! :D
(POUR COMMENCER, JE VAIS FAIRE BEAUCOUP DE FAUTES PASQUE MON CLAVIER MARCHE PLUS BIEN)
1) marc pour te repondre, je suis d'accord avec toi!! quant tout et calme avec yo, la les journalistes vont essayer de trouver quelque chose pour soit le casser ou juste pour vendre leur journeaux!!! c'est vraiment pathétique!!! laissez yoann tranquille, le pauvre!!! depuis qu'ile est a lyon les gens le critiquant! c'est vraiment dommage! et puis perso je le comprends quant il dis que dementir tout ses betisses le prends trop du temps!! i la vraiment raison..... :s et pour etre vraiment honette avec vous, si ils(les journalistes) laissent yoann un peu tranquille, je pense qu'ile ferrait plus son mieux a lyon!!!
2) Maintenant je vais etre un peu mechant avec les bordelais, mais bon: pendant le match: lyon-bordeaux, c'etait vraiment trop trop ridicule!! d'abord si yoann est parti c'est son choix! je sais il aurrait pu dire d'abord au revoire avant de partir mais bon, ce n'est pas une raison de le siffler!! yoann a fait BEAUCOUP des trucs pour bordeaux!! exemple: la ligue des champions(2009) OK ils(girondins de bdx) on t pas gangé, mais yo a bien jouer, et chamakh aussi, et aussi la coup de la ligue2009!! et d'ailleur comme bonus(je trouve pas d'autre mot, loool) il a encore gange beaucoup de trophees.bref!! allors le siffler...c'est vraiment irrespectueux! la preuve!! bordeaux n'est plus grande chose sans yoann (et chamakh)..aalor, il faut vraiment arreter! :( :)
pour les supporters bordelais: laissez aussi votre commentaire, je suis vraiment desole si mes mots sont un peu trop dur, mais bon, c'est ce que je pense.. :)
Encore mes exuses pour mes fautes de frappe, j'espère que mon ecriture est assez lisible?? lol,
bisous a tous!! et encore un bon match pour demain!! aller la fraaaance!!!(moi je dis un bon 2-1) pour les bleus! car les jouers du brésil sont presque que des jeunes! :)
Ouiii ta trrooooop raison amelie -_-
ALLEZ LA FRANCE =)
MOI AUSSII JE DIT POUR FRANCE-BRESIL 2-1 VOIR POUR LA FRANCE 3-2 parce qu c'est des bresilien ils ont pas le meme jeu =$
ps : JE N'AIME PAS DU TOUT OU EST PLACé YOANN et M'VILLA DERRIERE MEXES ET CE BOUFFON DE benzema >=)
Manuella .
Pour répondre à karin je crois que j'ai dus le dire ou l'entendre à la télé je ne sais plus. Si Yoann aurait une copine il n'aurait jamais quitté Bordeaux pour venir à Lyon donc il est encore célibataire tant qu'il aura pas dit de lui même qu'il n'ai plus célibataire est qu'il a quelqu'un dans sa vie. Et si vous croyer tout ces journalistes qui nous font une polémique sur le pauvre Yoann pour vendre leur papier c'est que vous tous naïve, si vous voulais vraiment savoir si'il est célibatiare ou pas aller lui demander directement mais arrêté de dire des conneries plus grosse que votre tête car de lire vos commentaires me fait rire est en même tenmps m'énerve au plus au point. Fouté lui la paix à Yoann, il passe peut-être un mauvais cap mais je suis sur qu'il reviendra à son plus au niveau alors laisser le respiré un peu car vous l'étouffé il n'a pas besoin de ça en ce moment...
Linoulovely
Linoulovely:AMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!! tu as tout a fait RAISON!!!! pffff!!! :D :D!!! je suis vraiment d'accord avec tout ce que tu dis dans ton message!!! c'est agreable de voire qu'ile existe des filles comme toi!! (manu, toi aussi tnkt)!!!!! mdr? JE COMMENCE DEJA A VOUS AIMER!!!!! :D
Le jour où Yoann annoncera qu'il n'est plus célibataire, je pense, même j'en suis sûre que certaines vont se suicider!!!
Je me rappelle qu'un jour au Haillan, après son entrainement, une fille (une de ses ex) est venue le chercher en voiture et ce sont embrassés, alors là je ne vous dis pas la réaction des filles présentes ce jour-là, c'était l'hécatombe, certaines se sont mises à chialer, d'autre à la critiquer et des "je ne regarderais plus ses matchs". Je me suis bien marée.
Bientôt le printemps, les mini jupes vont pousser à Tola Vologe (Lyon). Si vous saviez comment c'était au Haillan, j'avais toujours mal aux oreilles, un vrai défilé de chaudasses qui passaient leur temps à crier "Yoann, Yoann t'es beau..." et j'en passe des meilleurs!!! Le pire est que la plupart avait une vingtaine d'années!!!
Cathie