670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 14

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 17h52
[ ! ]
Je n'ai pas encore de compte facebook, la honte, je te le donnerais dès qu'il sera créé, je suis tellement pris par mes études de médecine!!! J'avais décidé ce matin de prendre une pause aujourd'hui. Marc
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 10/02/2011 é 17h55
[ ! ]
Mais, c'est pas du tout la honte!! tnkt!! moi j'ai 17 ans et je suis aussi étudiante!! :) publicité :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 10/02/2011 é 21h24
[ ! ]
Lool ba moi j'ai 19 ans Manuella .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 22h08
[ ! ]
Enchanté de te connaître Manuella ainsi qu'Amélie (j'apprécie ton blog "COCO18"). Marc
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 10/02/2011 é 22h34
[ ! ]
Hey mercii moi aussi enchante Marc -_- Manuella .
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 11/02/2011 é 08h24
[ ! ]
Loool, marc, merci merci merci!! :D
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 11/02/2011 é 09h36
[ ! ]
Coucou à tous, J'ai lus tous vos commentaires est je suis entièrement d'accord avec Amélie et Manuella Entre la presse, les présentateurs et les cons qui n'arrête pas d'enfoncer le pauvre Yoann j'ai envie de les étripés aussi, ce qui l'enfoncer comme ils le font son tout simplement jalouse car il est différent (est alors ils font bien faire un monde sinon car serait trop triste que tout le monde soit pareil)... Celui qui dira du mal de Yoann où qui l'enfoncera je montrais car là il en a marre de tout ses cons qui exiger plus de ses performaence est qui lui mette la pression en en plus finir mais arrêté là, Yoann n'a pas besoin de ça en ce moment, si tout le monde l'enfoncer comme il le font il ne reviendra jamais à sont plus au niveau, il en a qui méritérais des claque ma parole ça m'enerve au plus moins tout ses cons là.... Linoulovely
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 12h59
[ ! ]
Yoann, est il célibataire maintenant rémy?
Référence(s) :
lina dépardieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 13h55
[ ! ]
Je suis de Bordeaux lina d., je sais qu'il vient de temps en temps voir ses amis sur BX. Je ne sais pas s'il est célibataire, et d'un autre côté c'est sa vie privée, ce que je lui souhaite désormais c'est qu'il retrouve son niveau footballistique et qu'il soit heureux dans la vie. Rémy
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 11/02/2011 é 17h18
[ ! ]
Salut a tous!!! remy, tu as facebook? :)
Référence(s) :
amelie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 19h57
[ ! ]
Excuse-moi Amélie, moi non plus je n'ai pas de faceb., et je ne sais pas pourquoi!!! Lol Clarisse, pardonne-moi de t'avoir parler ainsi, je ne me suis pas reconnu. Rémy
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 21h01
[ ! ]
Le rappeur la Fouine vient de sortir une nouvelle chanson "stan smith", allez l'écouter sur dailymotion, il dit : "...je crois que tu es (Bip) comme Gourcuff...". Je vous laisse deviner ce qu'il voulait dire par ce bip, Yoann devrait porter plainte!!! Marc
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 04h01
[ ! ]
Yoann amoureux!!! Allez sur le site de l'OL (forum). Jeanne
Répondre
Réponse de cla86
Le 12/02/2011 é 09h36
[ ! ]
@ Jeanne, peux-tu nous donner le lien du message stp qu'on rigole un peu de toutes ces bêtises. Merci Fred
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 12/02/2011 é 11h44
[ ! ]
Saluuuuut a tous!!! :) pour marc: j'ai vu la chanson, et c vraiment pathétique, noi,; j'ai aimé la fouine, mais maintenant je suis vraiment deçue........ pour fred: je suis d'accord avec toi, lol!! :) pour rémy: pas grave, on discute ici non?? lol et pour jeann et co:pourcoui vous disez ses trucs sans mettre un lien??? ça montre desje que c'est faux!!! il y avait encore une autre fille qua a mis la meme chose!! arretez de nous prendre pour des idiots!!!! c'est pas parce que on est derriére notre ordinatuer, et qu'ont çe connait pas qu'on est stupide ;)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 12/02/2011 é 11h53
[ ! ]
Et pour manu:je suis tout a fait d'accord aved toi!!! perso je trouve que: moi, toi marc rémy, linoulovely(si j'ai oublier quelquen, mes exuses), on 'respecte' encore sa vie privé!...
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de cla86
Le 12/02/2011 é 12h21
[ ! ]
@ Amelie : coucou, où as-tu vu cette même rumeur? merci Fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 12h23
[ ! ]
Mais Amélie, le site est connu, c'est celui de l'olympique lyonnais ( forum puis tu vas sur Ol café et Gourcuff chef d'orchestre, par contre je ne sais plus sur quelle page j'ai lu çà, c'était une discussion entre mec. Faut voir ensuite si c'est vrai!!!). Jeanne
Répondre
Réponse de cla86
Le 12/02/2011 é 12h51
[ ! ]
@ Jeanne : Etant supporter de l'OL, je lis et participe à OL café "gourcuff chef d'orchestre" et n'est jamais vu ce genre de discussions. Donne la page stp. Merci Fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 12h56
[ ! ]
Ok je vais essayer de le trouver. Jeanne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T241.117