Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Je n'ai pas encore de compte facebook, la honte, je te le donnerais dès qu'il sera créé, je suis tellement pris par mes études de médecine!!!
J'avais décidé ce matin de prendre une pause aujourd'hui.
Marc
Coucou à tous,
J'ai lus tous vos commentaires est je suis entièrement d'accord avec Amélie et Manuella
Entre la presse, les présentateurs et les cons qui n'arrête pas d'enfoncer le pauvre Yoann j'ai envie de les étripés aussi, ce qui l'enfoncer comme ils le font son tout simplement jalouse car il est différent (est alors ils font bien faire un monde sinon car serait trop triste que tout le monde soit pareil)...
Celui qui dira du mal de Yoann où qui l'enfoncera je montrais car là il en a marre de tout ses cons qui exiger plus de ses performaence est qui lui mette la pression en en plus finir mais arrêté là, Yoann n'a pas besoin de ça en ce moment, si tout le monde l'enfoncer comme il le font il ne reviendra jamais à sont plus au niveau, il en a qui méritérais des claque ma parole ça m'enerve au plus moins tout ses cons là....
Linoulovely
Je suis de Bordeaux lina d., je sais qu'il vient de temps en temps voir ses amis sur BX. Je ne sais pas s'il est célibataire, et d'un autre côté c'est sa vie privée, ce que je lui souhaite désormais c'est qu'il retrouve son niveau footballistique et qu'il soit heureux dans la vie.
Rémy
Excuse-moi Amélie, moi non plus je n'ai pas de faceb., et je ne sais pas pourquoi!!! Lol
Clarisse, pardonne-moi de t'avoir parler ainsi, je ne me suis pas reconnu.
Rémy
Le rappeur la Fouine vient de sortir une nouvelle chanson "stan smith", allez l'écouter sur dailymotion, il dit : "...je crois que tu es (Bip) comme Gourcuff...".
Je vous laisse deviner ce qu'il voulait dire par ce bip, Yoann devrait porter plainte!!!
Marc
Saluuuuut a tous!!! :)
pour marc: j'ai vu la chanson, et c vraiment pathétique, noi,; j'ai aimé la fouine, mais maintenant je suis vraiment deçue........
pour fred: je suis d'accord avec toi, lol!! :)
pour rémy: pas grave, on discute ici non?? lol
et pour jeann et co:pourcoui vous disez ses trucs sans mettre un lien??? ça montre desje que c'est faux!!! il y avait encore une autre fille qua a mis la meme chose!! arretez de nous prendre pour des idiots!!!! c'est pas parce que on est derriére notre ordinatuer, et qu'ont çe connait pas qu'on est stupide ;)
Et pour manu:je suis tout a fait d'accord aved toi!!! perso je trouve que: moi, toi marc rémy, linoulovely(si j'ai oublier quelquen, mes exuses), on 'respecte' encore sa vie privé!...
Mais Amélie, le site est connu, c'est celui de l'olympique lyonnais ( forum puis tu vas sur Ol café et Gourcuff chef d'orchestre, par contre je ne sais plus sur quelle page j'ai lu çà, c'était une discussion entre mec. Faut voir ensuite si c'est vrai!!!).
Jeanne
@ Jeanne : Etant supporter de l'OL, je lis et participe à OL café "gourcuff chef d'orchestre" et n'est jamais vu ce genre de discussions. Donne la page stp. Merci
Fred