Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Merci Amélie et Manuella pour vos commentaires.
Et voilà ça fait la polémique sur le vie privé de Yoann ah là là, on n'a même plus le droit de dire notre opinion où quoi ? Je ne vois pas le mal de parler de la vie privé de Yoann (mais il faut que ça reste dans les norme) vous vous crêpé le chignon rien que pour ça, il faut arrêté les filles. On a bien le droit le parler il ne marquerais plus que nous taire, alors ce qui ne sont pas content des commentaires des autres ou qui donne des leçons de moral qui ce regard dans un miroir avant de dire quoi que ce soit.
Et oui des groupie ça existe est même des istériques lol les pauvres ça me fait rire car j'imagine leur tête car elles ont vu Yoann avec son ex copine à l'époque, et dire que des filles comme ça hésite, moi ça me surprendra toujours ce genre de fille mais bon, si ça leur plait de faire ça tant mieux pour elles
J'ai regardé hier le math, je ne suis pas du tout calé foot, mais j'ai trouvé Yoann pas dans son assiette est très serieux d'ailleurs mais hugo l'était également. Au niveau du jeu ben Yoann courrait un peu de partout est ne savait plus où donner de la tête, c'était un peu moyen. Par contre ce qui ma énervé le plus c'est les commentaires des 3 présentaireurs, il en a un qui ne la pas cassé mais les duex autres Lizarazu et l'autre que je ne connais pas le prénom on tait un peu dure dans leur commentaire j'aurais pu les étriplés sur place car je ne supporte pas qu'on j'en prendre au plus faible est surtout à Yoann qui à pas besoin de ça en ce moment...
Linoulovely
Groupie, groupie, groupie, groupie, groupie et fière de l'être!!!
JE T'AIME YOANN, T'ES TROP BEAU, TROP INTELLIGENT, TU ES LE MEILLEUR DE CETTE EQUIPE, TU ES A MOI, TOUTES TES EX SONT MOCHES!!!
LoveYoann
Et là, calme toi groupie, tu es libre de t'exprimer mais dans le respect.
Tu n'es pas constructive dans tes commentaires.
Dis moi ce que tu as pensé du match d'hier.
Marc
Bon, pour love yoann: j'ai rien contre des groupies, mais bonCALME TOI UN PEU!!! tu es PERSONNE pour dire que linoulovely est moche!! allors, si tu veux venir parler ici, il fautque tu aprends le mot: RESPECT!!
pour clarisse: je ne s'avais vraiment pas que tu étais la clarisse que je connais, allors, EXUSE MOI!!!!!! :( :(.......
linoulovely: je suis complétement d'accord avec toi au sujet de la vie privé de yoann!! nous on dit juste ce qu'on pense, mais moi j'ai deja vu des forums ou les gens mettent carrement l'adress ou le numero des telephone de yoann, c'est vraiment trooop graave, mais nous on dit juste ce qu'on pense, allors perso, je ne voist pas le malle, dans se cas, mais bon, tout le monde est libre de pensé ce qu'ile ou elle veut!! :)
encore pour clarisse; PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON!!!!!!!!!
et pour rémy: tu pourrait me passer ton facebook, ou ton email, s'il te plait?
a plus tout le monde! :)
Bonjour!
Je trouve quand même que vous allez un peu loin parfois
Toi aussi Amélie (tu me connais aussi, je suis Isa). J'avoue que les derniers messages m'ont aussi dérangée et énormément étonnée; Clarisse a répondu sans aucune agressivité . Moi aussi, ça me gêne qu'on dise: "je l'ai vu avec telle ou telle fille". C'est peut-être vrai mais je ne pense pas que ce soit très intelligent de parler de cela sur un forum publique. On s'en fiche; c'était il y a des mois, alors à quoi revenir dessus?
Vous ne pensez pas que Yoann a besoin de notre soutien plutôt que parler de sa vie privée?
J'imagine que je vais me faire allumer ("qui es-tu?; "ne nous donne pas de leçon"...) mais je suis vraiment déçue.
Salut, isa!! comment tu vas?? lol
bon pour te repondre: ok, j'avoue que j'ai été un peu trop inpoli, MAIS, on parle pas seulement de la vie privé de yoann, je ne sais méme plus comment on est venue au sujet! lol, mais tu sais il y des gens qui vont plus loins que nous, ('espère que tu comprends çe que je veux dire)?? par exemple, moi je dit juste çe que je pense, mais sinon je parle uniquement de sa carriére, je pense que toi aussi tu le sais!! :D
sinon clarisse, jete demande encorepardon!!
a plus
Salut a tous!! :)
ENCORE des critiques sur yoann!!!!! la voila:
EDF : YOANN GOURCUFF TORPILLÉ PAR... JEAN-MICHEL LARQUÉ !
C’est devenu une habitude. Chaque semaine ou presque, Jean-Michel Larqué se fend d’une déclaration fracassante à l’encontre d’un joueur. Et alors qu’hier soir avait lieu le match amical opposant la France au Brésil, c’est un Bleu qui en prend pour son grade, en l’occurrence Yoann Gourcuff.
Sur les ondes de RMC, le consultant ne se montre pas tendre à l’égard de l’international tricolore : « La prestation de Gourcuff hier soir est insuffisante pour ce que doit normalement faire un joueur ayant ce poste en équipe de France. Sur les premiers ballons qu’il a à négocier, il fait 4 à 5 touches de balle. Il ne trouve pas bien ses relais. Il se cherche et cherche ses partenaires. Le premier ballon qu’il joue vraiment spontanément et instantanément, c’est la passe décisive pour Benzema en première période. Mais ça fait peu pour un milieu de terrain qui touche beaucoup de ballons et qui doit normalement rayonner. Je trouve que sa performance a également été insuffisante sur le plan physique. J’ai trouvé qu’à plusieurs reprises, il ne faisait pas la différence dans ses prises de balle. Il n’avait pas le coup de rein ». Qui sera le prochain dans le viseur de JML ? Faîtes vos jeux !
ça part troooop loin maintenant!!! fishez lui la paix!! pourcuoi ils cherchent JAMAIS rien de bien sur yoann??pfff
D'accord avec toi Amélie, je ne sais pas pourquoi ils veulent tous le descendre.
C'est un mec bien qui recherche l'apaisement pour pouvoir pratiquer un bon football tout simplement, alors continuons tous à le soutenir contre ces détracteurs!!!
Groupie : je ne réponderais pas à tes attaques, je suis bien au-dessus de cela, je préfère donc t'ignorer. On ne doit pas avoir le même âge!
Marc
Salut a tous!!
pour marc! ils m'enervent ses gens la!!! :D au lieu de chercher de bonnes trucs sur lui, non, ils font le contraire!! et j'aime pas ça!! pas du tout!! et puis hier yoann a vraiment t voulu montrer de quoi il est capable!! moi perso je trouve qu'ile a vraiment fait TOUT çe qu'ile pouvait faire!! OK, c'etait pas terrible, mais bon...!! Et puis, en le faire soufrire commca, la yoann ne viendras JAMAIS!! c'est vraiment trop dommage!!!...le pauvre!! mais ses supporters sont derriére lui!! BASTA
et marc, tu laisse love yoann, effectivement vous n'avez pas le même âge, ne le même niveaux!!..:)
Marc: sinon tu as pas en compte facebook qu'on pourrait continuer a parler? pasque je pense qu'on est les seules a vouloire parler de la carriére de yoann!! puis je te donnerai mon âge!n et peut etre plus!! lool :)
Mdrrrr je suis entrain de peter un cable j'ai envie de claquer les gens qui ne connaissent rien tout ces putain de journalistes a la con j'suis enervé rien que de lire les commentaires et Amelie ta vue la bete noir hier soir yo mais bordel de merde qui le lache biensur qu'il ne peux pas jouer son football Marc il a tous les gros con derriere le Q pardon je vais etre vulgaire mais je les emmerde tout simplement et yo devrais faire de meme mais là et son probleme et c'est ce qui l'affaiblie , maintenant je jure que la prochaine personne qui viens sur ce forum pour faire genre la moral je l'ettripe et je mache pas mes mots C'EST CLAIR !! je vise personne .
ps : ont est pas les seules a parlé de sa vie privée ou de sa carrieres sauf que nous ont raconte pas que de la merde et je pense que si yoann viens a tombé par hasard sur ce forum il nous remerciras de notre soutiens !!
Manuella .