670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 12

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 17h55
[ ! ]
J'allais aussi voir les entrainements au haillan Cathie, mais depuis que Yoann est parti, plus de cris, c'est le calme, enfin on souffle. Moi aussi j'en avais ras le bol de ces groupies qui n'étaient là que pour Yoann, je me rappelle d'une fille qui était habillée comme pour aller en boîte, c'était pathétiques! Rémy
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 09/02/2011 é 18h50
[ ! ]
J'suis morte de rire loool c'est un truk de ouff carrement les meufs sont parti en vrie cathi lol remy tes serieux elle etait habilléé pour aller enboite -_- j'en pleur de rire si vous me voyez !! ps : ce soir en regardant le macth je vais y repenser lol . Manuella .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h57
[ ! ]
Je peux te le confirmer Manuella (jolie prénom)!!! Dommage que je n'ai pas pris une photo de cette groupie. Et bien on a qu'à demander sur ce forum des témoignages de personnes qui ont assisté aux entrainements de Yoann. Je pense qu'on va bien rigoler. Rémy
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h59
[ ! ]
Je suis mdr en lisant ce que vous dites à propos des groupies, franchement c'est exagéré quand même :o), ces filles ne servent à rien lol. Faudrait vraiment que j'aille à tola pour voir un entrainement, je me demande comment c'est là-bas. Lou.
Répondre
Le 09/02/2011 é 19h00
[ ! ]
Ooouiiii lool merci jolie compliment !! ah ouais une photos ne serais pas de troooop , dommage Manuella .
Répondre
Le 09/02/2011 é 19h04
[ ! ]
Ta vue Lou c'est des malade moi je suis jamais aller voir un entrainement mais je pense que je pourrais comme meme me controler * Manuella .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 19h31
[ ! ]
Je te conseille Lou d'y aller quand il fera très très beau (mars/avril), c'est à ce moment que les strings et grosses poitrines apparaissent!!! Lol. Il faut voir si les lyonnaises sont mieux éduquées que nos groupies bordelaises. Rémy
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 09/02/2011 é 19h37
[ ! ]
Salut a tous!! HAHAHAH!!!! non mais non la!!!!! les groupies sont trop trop trop trop trop (je sais j'exagère) trop trop trop RIDICULE!! je pense en plus que yoann n'est pas un genre de tomber sur une fille qui s'habille comme un putte!!!! MDR!!! moi je le trouve aussi trés trés beau, mais je ne vais pas aller a ses entrainements presque nue, et crié/ YOANN, EPOUSE MOI!!!!!!!!!!!!!!!! ou: YOANN, TU ES TROP BEAU!!! le pauvre, pff, je me demande bien ce que yo fait a se moment la!! MORT DE RIRE, c'est tellement pathétique et ridicule en meme temps que c'est trop marrant!!!! des filles commça ne ce respecte pas elles meme, c'est vraiment troooop claire!!!! MDR, mais bon la potentiel copine de yoann, je la souhaite beaucoup de courage, pasque, comme vous disez: LES GROUPIES!!!! JE VOUS SOUHAITE ENCORE UN BON MATCH!!! ps(rémy et cathie: biensvenue :D)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 09/02/2011 é 19h40
[ ! ]
Encore moi, lol!!! mon message et pour cathie en fet, mais rémy si tu peux aussi repondre, c'est cool!! :) un question, un peu du genre groupie(ATTNTION JE NE SUIS PAS UNE GROUPIE!!) j'ai lu 'une de ses ex' allors il a u combiens de copines?? et aucune seule a 'tait bien pour lui??pff, il est trop faort, lol :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h00
[ ! ]
Lol ouais c'est sûr que quand il fera beau, on va en voir des strings, des jupes, des décolletés plongeants à n'en plus finir :D, my god, je vois déjà ça. Mais je comprends pas comment on peut être comme ça, à crier comme des folles. Venant d'ados encore ça passe mais des filles de 20 ans et plus ça fait peur. Lou
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h02
[ ! ]
Je vais te répondre Amélie, je sais de qui Cathie parle car je les ai vu aussi. Yoann et c'est normal, a eu des conquêtes, combien je ne sais pas. Je l'ai déjà croisé plusieurs fois (Haillan, boites,...) avec des filles différentes . Ce n'est pas quelqu'un qui reste célibataire longtemps et il est changeant, et c'est vrai qu'il ne cherche pas du tout de relations sérieuses. Je sais qu'il a fréquenté une des stagiaires de MagGirondins. Rémy
Répondre
Réponse de cla86
Le 09/02/2011 é 20h36
[ ! ]
@ Remy : ne dis pas des choses comme ça si tu ne connais pas Yoann personnellement ("il est changeant" "il ne reste pas célibataire longtemps" etc...). Merci Nico
Répondre
Réponse de cla86
Le 09/02/2011 é 22h27
[ ! ]
La belle affaire : "il a fréquenté telle fille" ... C'est le cousin du frère de mon voisin qui me l'a dit. lol Sincèrement si c'était un anonyme qui était sortie avec telle ou telle fille, on ne dirait rien. Alors pourquoi balancer des trucs comme ça sur les gens connus. Tout le monde sort avec des gens, ce sont des choses NORMALES, anonyme ou pas! Quand est-ce-que les gens comprendront ça? Bientôt on lira : "Gourcuff a mangé un sandwich et bu un coca ce midi", "Gourcuff est allé faire un footing" etc... Parce qu'il est sortie avec plusieurs filles il est "changeant"? C'est vrai que 99% des gens ne sortent qu'avec une seule personne dans leur vie... lol Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faudrait arrêter avec ces bêtises. Occupez-vous de votre vie privée et pas de celle des autres. Clarisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 00h20
[ ! ]
Occupe toi de tes affaires clarisse, ce n'est pas toi qui m'interdira de parler, mais je rêve ma parole!!! Je n'ai jamais dit qui sortait avec plusieurs filles en même temps. Je te lis sur pas mal de blog clarisse et tes leçons de moral, tu peux te les garder, arrête de rêver, tu ne représente rien pour lui!!! Oui Yoann est un jeune homme séduisant, oui il est célibataire, mais il peut quand même avoir des aventures et pourquoi pas trouver un jour sa futur femme, mais pour le moment je sais qu'il ne recherche pas de relation sérieuse. Ne rêve pas tu ne coucheras jamais avec!!! Rémy
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 10/02/2011 é 08h23
[ ! ]
Salut clarisse:D 1) toi tu es QUI???? pour nous dire ce qu'on doit faire??? pour une fois qu'on parle de la vie privée de yoann, c'est un pecher?? on est pas les seule, tu vois, et en plus, je ne vois pas le malle, si on parle de sa vie prive!!, et en plus je me rapelle trés bien que yoann en parle aussi parfois!! :) on dit (ou plutot moi) juste notre opingion, et puis on parle d'un autre sujet!! okµ, j'espère que tu as un peu compris çe que je vex dire?? :) a plus
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 10/02/2011 é 08h24
[ ! ]
Et pour rémy/ JE SUIS COMLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI!!!!!!!!!!! :) et merci d'avoire repondu!! :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de cla86
Le 10/02/2011 é 09h02
[ ! ]
Amelie, tu n'es pas obligée de me parler comme ça. C'est Clarisse que tu connais... Bises
Répondre
Réponse de cla86
Le 10/02/2011 é 09h09
[ ! ]
Clarisse, ne te fatigue pas. Il faudra dire à Yo qu'un certain "remy" connait mieux ses pensées et ses intentions que lui-même. lol Et Clarisse n'a jamais dit qu'il sortait avec plusieurs filles en même temps. Elle a juste dit que la plupart des gens sortait avec plus d'une personne au cours de toute leur vie. Remy, apprends à lire. Cla ne passe pas son temps à poster sur Internet donc tu n'as pas dû la croiser sur des blogs ou forums comme tu le prétends. Bonne journée. Bye bye Moi, Cédric (continuez à vous énerver, jpense pas que Cla revienne lire ou poster, elle est plus intelligente que ça)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 09h42
[ ! ]
Le chevalier servant au service de clarisse!!! lol Une clarisse qui ne cesse de répondre sur un des "tumblr", dis moi si c'est toi. Pour quelqu'un comme Yoann qui se dit très discret sur sa vie privée, on était pas mal à les apercevoir au Haillan. Rémy
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 09h44
[ ! ]
Je l'ai trouvé moyen hier. Marc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.42