670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 8

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 19h22
[ ! ]
Amélie tu as raison. Effectivement, les filles sont curieuses. Je peux le comprendre surtout quand c'est une personne que l'on apprécie. Mais donner autant de détail comme le compte facebook cela me dérange un peu. Je ne pense pas que Yoann apprécierait que tout le monde essaye de le rajouter. La seule chose qu'il pourrait faire, c'est clore son compte facebook. Et là tout le monde serait bien embêté. Les filles si vous l'appréciez, allez le voir aux entrainements... Mais par pitié ne le harcelez pas de message etc... Yoann a droit aussi à sa vie privée comme tout le monde... Je veux bien qu'il y ait des choses qui soient divulguées... la tête de son ex, la couleur des cheveux... Mais l'adresse et le tel... On ne sait pas sur quel dingue on peut tomber :) Alexandre
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 02/02/2011 é 19h34
[ ! ]
Merci alexandre!!! :D si tu veut tu peut aller voire mon compte tumblr?(c'est a propos de yoann!) http://coco18.tumblr.com/ tout le monde est WELCOME!! :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 21h17
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi Alexandre. J'ai fait un tour sur ton compte Amélie, j'aime beaucoup. Marc
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 02/02/2011 é 22h06
[ ! ]
Coucou , tu est sur que c'est son profil ?? Manuella .
Référence(s) :
Moi(Manuella)
Répondre
Le 02/02/2011 é 22h14
[ ! ]
Oui tu a super raison alexandre y'a des dingues partout ont c'est jamais ce serai domage qui clore son compte a cause de personnes folles il n'a cas tout simplement ne pas y repondre , voilà lool Manuella .
Référence(s) :
Moi(Manuella)
Répondre
Réponse de cla86
Le 02/02/2011 é 22h16
[ ! ]
Vous n'avez pas honte (pour certains et certaines) de balancer toutes ces choses fausses...? C'est grave et ça peut aller loin vous savez. A bon entendeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 22h18
[ ! ]
Yoann a bien un facebook mais il l'a bloqué. Il communique qu'avec ses amis. Dim
Répondre
Le 02/02/2011 é 22h18
[ ! ]
Message pour la personne qui a dit "Oui j'ai vu sur facebook :) Son profil Cest GOURCUFF Yoann " j'aimerais savoir le quel c'est parce que j'en ai compté plus de 20 GOURCUFF Yoann =$ =$ merci d'avance Manuella .
Référence(s) :
Moi(Manuella)
Répondre
Le 02/02/2011 é 22h22
[ ! ]
Coucou Dim pourrais-tu m'aider a trouver son compte facebook histoire de verifier quelque chose ?? Merci d'avance Manuella .
Référence(s) :
Moi(Manuella)
Répondre
Le 02/02/2011 é 22h26
[ ! ]
Peut tu m'envoié un message sur mon facebook www.ManuellaDumanGourcuff.facebook.com merci . Manuella .
Référence(s) :
Moi(Manuella)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 22h30
[ ! ]
C'est une photo noir et blanc, il porte un blouson noir et une chaine, il sourit. On ne voit qu'une partie de son visage. Dim
Répondre
Le 02/02/2011 é 22h33
[ ! ]
Ah ok merci c'est gentille d'avoir repondue =) Manuella.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 08h35
[ ! ]
Moi comme je l'ai dit plus loin, je l'ai vu son facebook et en effet, il l'a bloqué, j'pense que c'est mieux pour lui, mais moi ce qui m'intéressait c'était de savoir lequel était vrai car y en a tellement qu'on s'y perd et qu'on peut se faire avoir pas des co** qui disent tout et n'importe quoi en se faisant passer pour lui. Mais y a pas une page officielle pour qu'on puisse laisser des messages, je voudrais le soutenir quand même ^^, il en a besoin. Lou
Répondre
Le 03/02/2011 é 11h19
[ ! ]
Oui Lou ta raison =) Manuella .
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 03/02/2011 é 12h20
[ ! ]
Salut a tous!! :) comment allez vous? pour son facebook, moi perso j'en sait rien, allors je ne peux pas vous aider.. :( rendez vous a 14 heurs pour les jouers(de la france) l blanc vas dire les noms :D moi je veux que l blanc prends gourcuff et payet!! et un peu privé: yo n'est plus célib!! lien:http://yoann-gourcuff-news.skyrock.com/2897024243_comment_1.html et pour marc: merci beaucoup! :) a plus
Référence(s) :
amélie
Répondre
Le 03/02/2011 é 15h57
[ ! ]
OUIII YO EST PRIS DANS L'EQUIPE =) sa fait une bonne raison de regarder le match heinn les fillees lol !!
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 03/02/2011 é 18h49
[ ! ]
Pff, c'est ce que je veux dire maintenant! pourquoi vous regardez le football uniquement pasque le beau yoann vas jouer ?? désolé, mais c'est vraiment pathétique! Yoann est un footballeur qui a du talent, et nous devrions leregarder se talent la!! pas ça beauté, et vous s'avais??, je pense que yoann a même réel besoin du soutien de ses supporters pour revenir sur le dessus!! :) Mesdames, vous avez bien entendu d'une jeune fille!! je sais qu'ile est beau, trés beau même, mais s'il vous plait, il ne faut pas exagérer hé..lol PS: Je ne suis pas venu ici pou faire des ennemis, je dis seulement ce que je pense:) je vous souhaite encore une bonne soirée a tous! :D
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h57
[ ! ]
D'accord avec toi Amélie, moi je l'apprécie pas pour sa gueule loin de là, pour moi il est agréable à regarder mais il y a d'autres hommes agréables à regarder, lol, il est pas unique en son genre. Après, je voudrais juste qu'il retrouve son beau jeu, comme ça il fera taire les mauvaises langues, vite vite vite!!! "^^ Lou
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 03/02/2011 é 19h15
[ ! ]
Aaah, merci lou!! je suis trés contente que tu as aussi les mêmes pensées que moi! c'est vraiment agreable de voire qu'ile y a des filles qu'aiment le foot pour le talents des jouers!! :) :) :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Le 03/02/2011 é 21h51
[ ! ]
Salut moi je suis pas tout a fait d'accord avec ce que vous dites pour moi ca fait une 2eme bonne raison de regarder le macth et c'est bien de regarder pour leurs jeu mais si sa permet d'avoir de bonne vue pourquoi pas =) . Manuella .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.264