670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 15

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse de cla86
Le 12/02/2011 é 12h59
[ ! ]
@ Jeanne : Merci Fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 13h05
[ ! ]
Non jeanne, c'est faux!!! Lyonnais, je suis un lecteur assidu de l'OL CAFE, tu t'es trompée de site ou encore une rumeur, on a l'habitude maintenant à Lyon avec Yoann!!!!!!! Vive l'OL
Répondre
Réponse de cla86
Le 12/02/2011 é 13h10
[ ! ]
Yoann rentre seul en Bretagne ou à Bordeaux donc ça m'étonnerait qu'il ait quelqu'un de sérieux. enfin bon, il fait ce qu'il veut. Comme toi je connais bien OL café et cette rumeur ne me dit rien. Fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 13h20
[ ! ]
J'ai l'impression qu'il s'ennuie à Lyon. Dés qu'il a quelques jours de repos, il s'en va faire la fête sur Bordeaux ou à Lorient. Lyon s'est bien aussi : de très beaux endroits à visiter, des boites branchèes, les gens sont chaleureux, et les lyonnaises sont très, très belles si Yoann souhaite une relation sérieuse!!! Vive l'OL
Répondre
Réponse de cla86
Le 12/02/2011 é 13h22
[ ! ]
@ vive l'OL : "Les Lyonnaises sont belles" mdr!! Des filles jolies il y en a dans tous les pays et toutes les villes ... Et pourquoi tu dis "relation sérieuse!!!" avec tant s'insistance? Fred
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 12/02/2011 é 13h26
[ ! ]
Salut a tous!! pour fred: salut! oui, j'ai deja vu cet rumeur, depuis quelque mois, je suis meme aller chercher sur la page d'olweb(forum) avec aucun resultat!! :) et pour jeanne: ecoute, je t'en veux pas du tout, mais çe que je veux dire c'est que, j'ai déja entendue cet rumeur, mais j'ai rien trouvé sur le forum! :) et en plus personne mets des ou un lien.... :) a plus
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de cla86
Le 12/02/2011 é 13h29
[ ! ]
@ Amélie : Ah ok ça fait plusieurs mois! Entre "Yoann amoureux de la fille de De Villepin", "Yoann amoureux d'un gardien de Ligue 1" et "Yoann je ne sais pas quoi"... les rumeurs y vont bon train (rumeurs qui se sont toutes avérées fausses). PITOYABLE !!!!!!!! Fred
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 12/02/2011 é 13h31
[ ! ]
Fred, je suis d'accord avec tout tes message!!!!!! et pour vive l'ol: tes messages sont trés marrants!!! mdr :D (mais je ne comprends pas vraiment ton derniér commentaire) :) aplus
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 12/02/2011 é 13h38
[ ! ]
Fred tu as raison!! moi j'ai vu aussi: yoann gourcuff et sa copine blonde yoann gourcuff et sa copine qui a 38 ans(ou 30-34 ans) qui a d"ja une petite fille...comme tu dis, c'est trés PITOYABLE!!!! et dommage!! moi aussi je suis trés curieuse, mais pas a çe point la! j'aime qu'on parle de sa vie privé, MAIS il y a des limites!!! des gens qui devoilent tout, j'aime pas du tout!! c'est pour cela que je prefaire seulement parler de sa carriére..... :) et toi tu habites a lyon, bordeaux ou bretange? :D lol a plus
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 13h41
[ ! ]
Dites moi Fred et "vive l'ol", les lyonnaises sont-elles moins stupides que nos groupies bordelaises lorsqu'elles assistent aux entraînements de Yo? Parcequ'à BX, c'était la fiesta tous les jours du genre "Yoann t'es beau, je t'aime Yoann, veux-tu m'épouser,etc...", mais le pire c'était pendant les beaux jours, on assistait vraiment à un défilé de mode, je dirais plutôt à un défilé de pétasses dénudées et sans cervelle. Je ne vous dis pas la ruée de filles lorsque Yo était en boîte, c'était la misère!! Je me rappelle qu'une fois une de mes connaissances qui avait un copain à l'époque, était prête à tout pour coucher avec Yo, alors elle assistait à tous ses entrainements, elle parcourait les boîtes et les endroits qu'il fréquentait pour le trouver. Une vrai cinglé!! Je plains sincèrement sa future madame Gourcuff. Jimmy
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 13h43
[ ! ]
Mais je rigolais Fred! Vive l'OL
Répondre
Réponse de cla86
Le 12/02/2011 é 13h44
[ ! ]
@ Amélie : Je vis en Bretagne mais je vais sur Lyon la semaine prochaine. Je bouge!! lol Toutes ces rumeurs sur les ex et compagnie. Ras-le-bol. Yoann est un footballeur, il faut parler de son jeu et de son équipe. Fred
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 12/02/2011 é 13h45
[ ! ]
Aaah, MERCI MERCI MERCI!!!!! moi aussi, j'aime qu'on parle de son jeu, pasque la on sait TOUT!, mais de sa vie privé, on on sait rien du tout lol!!! :D sinon, toi tu as facebook? :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 12/02/2011 é 13h53
[ ! ]
Pour jimmy: ton message n'est pas pour moi, mais bon!! lol noon, tu es serieux la???? non mais c'est dingue comment une personne peux penser....c'est vraiment dommage, pasque ça donne une salle image pour les filles, par exemple, moi!! je suis une fille qui aime beaucoup le foot, et je ne suis pas la seule, mais les groupies donnent une tres salle image!!! et ça m'ennerve ENORMEMENT!!
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 14h00
[ ! ]
Il ne faut pas non plus généraliser, il y a biensûr des filles non hystériques qui apprécient simplement son jeu. Jimmy
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 12/02/2011 é 14h09
[ ! ]
Jimmy, mais c'est ça que je dit! :) je pense que tu m'as malle compris! :) lol je dit que il y des filles qui aiment yoann pour son jeu, mais les groupies détruisent cet image la...par exemple dans ma classe, je suis la seule fille qui aime yoann pour son jeu, et le reste(les filles) sont des groupies, et tout les garçons dissent que: oaui VOUS les filles aiment seulement le foot (ou yoann) seulement pasqu'ile est beau!!!.....tu me comprends maintenant?? lol
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 14h18
[ ! ]
Excuse-moi alors Amélie. Jimmy
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 12/02/2011 é 14h20
[ ! ]
Jimmy, il ya pas d'exuses!!! :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 15h39
[ ! ]
Yoann n`est pas celib, je l`ai deja vu avec une brune en bretange! :) dans une boit, dans un jardin, et dans un resto! je suis desole, mais c`est la vie :)
Référence(s) :
roxanne de brest
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 15h48
[ ! ]
Je confirm, moi aussi Je les ai vus, mais à Lyon, elle est tres belle, une brune,aux yeux verts,environ 1 m ou 70 1m75 et je pense que il est venue a lyon pasqu`elle habite laba, je suis même sur que c`est pour cela qu`ile ne se sont pas bien a lyon, il voulait rester a bdx je pense et puis, il na jamais vraiment repondu quant les journalistes le demandait pourcuoi qu`il est parti a lyon......:)
Référence(s) :
une personne qui vit a lyon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T101.404