670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 9

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse de Linoulovely
Le 04/02/2011 é 10h23
[ ! ]
Coucou tous le monde, J'ai vu au info la composition de l'équipe de France que Laurent Blanc à fait et je n'ai pas vu Yoann dans la liste, j'ai peut-être mal vu, mais ça ma semble bizarre. Peut-être qui en reparlerons à 13h au info aujourd'hui. Linoulovely
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 04/02/2011 é 10h30
[ ! ]
J'ai revu la vidéo du journal du 20h est j'ai vu que Yoann y était tout en bas ce que je n'ai pas fait trop attention en regardant ;-) c'est cool Linoulovely
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 04/02/2011 é 11h39
[ ! ]
Coucou everybody sur mon facebook j'ai mis une photo en profil de yo quand il avait 12 mois <3 il est troooop mimi tout le monde peut la voir faite un tour www.ManuellaDumanGourcuff.facebook.com Manuella .
Référence(s) :
Moi(Manuella)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 15h18
[ ! ]
Mais quel intérêt de savoir quel est le profil de Yoann Gourcuff ? De toute manière c'est bloqué donc ce n'est pas important... :)
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 04/02/2011 é 15h46
[ ! ]
Salut a tous!! :) comment allez-vous? lol bon, pour manuella, je t'ai demandai comme amie, lol! :) j'espère que tu m'axepte?? :) et pour le compte facebook, je pense qu'on devrait laisser cet episode la, pasque regardez, même si vous avez le vraie facebook de yoann, ENSUITE? vous allez faire quoi? demander sa main? le harceler?..mdr :) c'est même pas sur qu'ile a un compte facebook, les filles!! loool, mais bon vous faites çe que vous voulez, c'est apres tout votre vie!! :D xx a plus
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 16h25
[ ! ]
Salut, yoann est célibataire ou en couple??? merci en avance :)
Référence(s) :
karin
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 16h26
[ ! ]
Je n'aime pas du tout l'attitude des journalistes ces temps-ci, ils mettent la zizanie sur les capacités de jeu de Yoann. C'est bon, on a compris qu'il n'était pas en forme mais je ne vois pas l'intérêt de le démolir!!! Marc
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 04/02/2011 é 16h39
[ ! ]
Marc: je suis tout a fait d'accord avec toi!! vraiment! je suis d'accord que les journeaux doivent se vendre, mais il ne faut pas exagérer non?? OK, yoann était un peu faible, mais c'est pas une raison de le démolir de cet façon, et puis ça fait combiens de temps que ils le font?? le pauvre! je le souhaite vraiment beaucoup de courrage pendant le match contre le brésil, mais j'en suis sur, on vas revoire le VRAIE gourcuff trés Bientôt!!! :D on (ses supporters) doit le montrer qu'on est derriére lui a 100%, et le laisser son temp pour revenir ( même ci ça fait déja un bon temps qu'on lui donne du temps) mais bon!! ALLEZ YOANN!! :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 04/02/2011 é 16h43
[ ! ]
Lol, je vois que j'ai fait beaucoup de fautes d'ecriture!! mes exuses pour cela, vous comprenez au moins ce que je veux dire?? sinon je r'ecris mon message sans fautes! :D pour karin: non yoann n'est plus célibataire!! il est en couple avec le ballon ronde, et il a qu'une seule femme dans sa vie: SA MAMAN!! :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 17h12
[ ! ]
Lol Amélie, j'ai beaucoup aimé ton message. Tu es la seule à avoir bien analysé la vie privée de Yoann. Marc
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 04/02/2011 é 17h40
[ ! ]
Marc!! MDR!! bah, merci! :) j'ai l'impression que beaucoup de gens sont partis depuis mon arrivée, dommage, allors les filles revenez non!! lol et encore merci, hé!! marc :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 17h51
[ ! ]
Je pense qu'elles seront là en soirée. J'ai constaté que les filles sont davantage présentes quand il s'agit de sa vie privée mais pour le foot, il n'y a plus personne et c'est dommage!!! J'aurais aimé connaître votre point de vue les filles sur le jeu de Yoann. Marc
Répondre
Réponse de cla86
Le 04/02/2011 é 18h17
[ ! ]
C'est un joueur de grand talent qui joue par passion! Il a besoin de mouvement dans le jeu et en ce moment c'est pas trop ça donc ça ne l'aide pas à retrouver son niveau de Bordeaux.
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 05/02/2011 é 16h33
[ ! ]
Marc, je ne pense pas que les filles aiment parle de la carriere de yoann, c`est vraiment dommage :(..... mais bon.... sinon quelquens entre vous a deja vu yoann en vraie<< :)
Référence(s) :
amelie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 17h05
[ ! ]
Oui je l'ai déjà vu aux entrainements :) Encore plus beau en vrai qu'en photo :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 17h13
[ ! ]
Je pense que c'est normal que les filles ne soient pas toutes calées en foot. Moi personnellement j'ai commencé à apprécier le football grâce à Yoann. C'est un joueur et une personne que je respecte énormément. Il a du talent c'est indéniable. Mais c'est un tout aussi. Il serait aussi bling bling que Cristiano Ronaldo, pas sûre que je sois fan... Mais le joueur c'est la personne aussi. Donc je comprends aussi que les personnes parfois dévient un peu sur la vie privée. On a tous un petit côté curieux sans pour autant être fanatique... Mais c'est vrai que sur ce forum cela m a fait un peu peur de voir toutes ces informations révélées...
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 05/02/2011 é 18h33
[ ! ]
Oui, tu as rasion, on a tous un coté un peu curieux, rien a dire! :) mais ce que je voulait dire, c'est que je trouve un peu exagérer que les gens veulent s'avoire le numero de yoann, son compte facebook, ou son adresse! parfois c'est vraiment trop! moi aussi jesuis une fille trés curieuse, mais pas a ce point la! :) c'est agreable de s'avoire si il a une copine ou célibataire, ça boison préfere, son acteur prefere, bref! vous voyez un peu ce que je veux dire?? lol
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 05/02/2011 é 18h34
[ ! ]
Et puis mettez vous sur la place de yoann...vous partez sur l'internet et vous voyez vottre vie privée tout debalé sur un forum, c'est pas vraiment marrant, hé, :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 00h02
[ ! ]
Allez pour vous faire plaisir, je vais vous donner son adresse, il habite sur la planète vénus, lol. Marc
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 02h02
[ ! ]
J'ai lu sur un blog que Yoann retournait de temps en temps à Bordeaux pendant ses jours de repos voir ses amis mais surtout sa copine (je pensais qu'il était célibataire)!!! Si c'est vrai, je demande donc aux bordelais (es) si vous l'avez déjà croisé. Anita
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.769