670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 16

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse de Linoulovely
Le 12/02/2011 é 16h58
[ ! ]
Et encore une polémique sur sa vie privé ah là là là... Linoulovely
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 12/02/2011 é 17h05
[ ! ]
Linoulovely, je suis d`accord avec toi.........trop gravee!!
Référence(s) :
amelie
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 12/02/2011 é 17h13
[ ! ]
Merci Amélie mais ça m'énerve d'entendre des conneries pareil LInoulovely
Répondre
Réponse de cla86
Le 12/02/2011 é 17h35
[ ! ]
Mdr!! Un coup c'est une blonde, un coup c'est une brune! Je ne sais plus qui a dit "c'est pour elle qu'il est venu à Lyon". lol ouh là du grand n'importe quoi. Mais biensûr, les sportifs/sportives choisissent leur club en fonction de leur relations. (ironie biensûr) Non mais vous n'avez pas honte de sortir des stupidités pareilles! Fred
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 12/02/2011 é 20h00
[ ! ]
Salut a tous! :) bon, si il a une copine tant mieux pour lui,mais je ne croie pas, lol!!!! et puis laisez le tranquille, mdr, le pauvre, il a le droit de respirer un peu non!!! ....
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 02h53
[ ! ]
La personne vivant à Lyon, tu ne t'es pas dit que probablement c'était une simple amie. J' habite Lorient et je peux vous dire que chez moi çà parle plus de sa vie privée que de son jeu, c'est incroyable ce que Yoann peut attirer l'attention. Mais au fait ce n'est pas possible qu'il est quitté Bordeaux pour cette brune, car il était déjà avec quelqu'un (une très courte relation) avant de partir à Lyon, comment je sais, on fréquente les boîtes à Lorient et çà discute. Je sais ce que vous allez me dire, c'est sa vie privée, mais arrêtons de se voiler la face, au delà du joueur, on souhaite tous connaître aussi l'homme. On peut informer ses fans sans non plus donner trop de détails. Et aussi arrêtez de l'idéaliser, il est bien mais il a aussi des défauts. Laurent
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 03h43
[ ! ]
Salut Laurent, moi je suis de Ploemeur. Je sais de quelle boîte tu parles, dès qu'il rentre ici, il va aussitôt rejoindre ses potes faire la fiesta. Emilie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 10h32
[ ! ]
MDR, je vous dit qu'ile est PLUS célibataire!!!
Référence(s) :
une personne qui vit a lyon!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 10h46
[ ! ]
Bonjour! j'attends tres tres beaucoup: il était avec elle, puis avec elle, puis avec, elle, vous n'allez commeme pas me dire que depuis tout çe temps il a PAS pu trouver une bonne copine pour lui?? c'est IMPOSSIBLE, mdr, allors, pour moi vous ne s'avez rien dur sa vie privé!! yoann a une copine, UNE brune!!!Emilie et laurent, pourcuoi vous disez ça?? moi aussi je suis de lorient, et moi je ne suis pas la seule qui sait que yoann a une copine!!! et ça dur déja quelque temps, pourcuoi vous le laissez pas tranquille avec sa copine?? il est heureux!!! allors LAIISEZ YOANN ET SA COPINE TRANQUILLE!!!!
Référence(s) :
anonyme
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 13/02/2011 é 11h24
[ ! ]
Salut a tous!!! laurent, je suis d'accord quant tu dis:c'est sa vie privée, mais arrêtons de se voiler la face, au delà du joueur, on souhaite tous connaître aussi l'homme. On peut informer ses fans sans non plus donner trop de détails. Et aussi arrêtez de l'idéaliser, il est bien mais il a aussi des défauts. :)!!!! et j'espère te revoir bientot!! :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de cla86
Le 13/02/2011 é 12h11
[ ! ]
Pitié arrêtez avec vos stupidités (je ne parle pas pour tout le monde évidemment car il y a quand même des gens sensés qui ont posté ici)!! Vous ne connaissez rien de sa vie privée et heureusement!! Le mot "PRIVE" ne signifie rien pour vous?? C'est facile de dire : je suis de Lorient, je suis de Lyon etc .... Certains font vraiment pitié, leur QI ne doit pas être très élevé. Fred
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 13/02/2011 é 12h45
[ ! ]
Fred, c'est vraie, tout le monde peut dire: je suis de lorient, je suis de lyon, je suis de bordeuax, bref!!! c'est vraie qu'il faut arréter, MAIS, c'est possible qu'ile y a des gens entre vous qui dit la vérrite, comme par exemple: laurent, moi je te crois, mais bon...c'est aussi possible que tu racontes des histoires, lol!!! :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 13h09
[ ! ]
Est ce sérieux avec cette brune? Est elle trés belle? Est elle bretonne? Anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 13h16
[ ! ]
Une trés trés belle brune, assez grande, je crois qu'elle étudiante, c'est ce que j'entends ici. J'ai l'impression que c'est sérieux. Lorientais
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 13h21
[ ! ]
Aaah merci les filles!!!! vous voyez, yo n'est plus seule!! non, ma brune elle est de bordeaux, 1m70-1m75 et elle a les yeux verts!! un trés beau couple, et oui ils sont sérieux!! lol, je pense qu'ils ont déja des plans pour se mariér!! mdr
Référence(s) :
une personne qui vit a lyon
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 13h41
[ ! ]
Comment sais-tu que c'est sérieux? çà peut être une simple aventure!!! Elle fait quoi dans la vie? Ano.
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 13/02/2011 é 13h51
[ ! ]
C'est pas une 'simple aventure', ils sont sérieux, et ça se voit, dans la voiture quant yoann l'embrasse, et puis, je me rapelle, trés bien qu'ile étaiant dans une terrase(a bordeaux) l'éte passé, yoann avait posé sa main sur le genou de sa copine, !!! et je sais qu'elle est maquilleuse :) et puis, j'ai encore une preuve qu'il est plus seule, une fois pendant un intérvieuw, lizarazu l'avais demande si il était encore célibataire, puis yoann a repondu: NO COMMENT!! voila
Référence(s) :
Répondre
Réponse de cla86
Le 13/02/2011 é 13h51
[ ! ]
Mais vous allez arrêter de déblatérer de pareilles bêtises... !!!! Vous n'avez rien d'autre à faire que d'inventer des vies aux gens??? Votre vie doit être plate... Je vous signale quand même que vous n'êtes pas anonyme sur internet. Votre adresse IP est identifiable facilement donc on peut vous retrouver très rapidement. Fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 13h58
[ ! ]
Tu te contredis " la personne qui vit à Lyon ". Tu dis d'abord qu'il a quitté Bordeaux pour elle vivant à Lyon, et maintenant tu dis qu'elle est de Bordeaux, je ne comprends rien à ton histoire. Il faut mentir mieux que çà la prochaine fois!!!
Référence(s) :
Lyonnais1
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 13h59
[ ! ]
Pfff, fred, tu veux quoi??? ici c'est un forum qui parle de la vie privé de yoann!!!!!! tu veux parler de sa carriére, allors vas sur en forum qui parle de sa carriére!!!! je ne suis pas la seule a le penser!! d'ailleus, çe message n'est pas seulement pour toi: il est aussi pour amélie, eric, linoulovoly et manuella!!!! vous n'aimez pas parler de sa vie privé, allors degagez de se forum!!!!!
Référence(s) :
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.999