Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Salut a tous!!! :)
pour une personne qui vit a lyon: BON, maintenant tu pars trooop loin, il faut vraiment que tu respecte les gens, la, fred a tout a fait raison!!! allors tu n'es pas du tout obliger de la parle de cet façon!! OK, c'est un forum qui parle de sa vie prive, ET ALLORS? çe forum est aussi un forum PUBLIQUE!! ou on peut mettre çe qu'on veut!!! et tu laisse le nom, fred, manu, eric, et linoulovely, et le miens en dehord de ça, ça se voit qu'on a pas la meme age!! et OK, mon aurtographe, n'est pas le top, mais au moins je sais que mon niveaux de 'respecte' envers les gens n'est pas comma le tiens, et tu devrais avoire HONTE de toi meme!!
fred: tnkt!! tu as tout a fait raison!! :)
lyonnaise2: je suis d'accord avec çe que tu dis!
Kim: 22- ou 23 ans, je ne suis pas vraiment sur! (mais, c'est sur que yo est plus agé que elle)
moi je pars, je vois que je ne suis pas l'invité, ici!!!
Savez-vous que certaines personnes ici pourraient être attaqué(e) pour diffamation (si les infos s'avèrent fausses) ou pour atteinte à la vie privée (que vos msg soient vrais ou faux).
Salut a tous!!!
que pensez vous du match de hier? moi j'ai vraiment aimé!! les passes de yoann, c'etais vraiment top, et puis il a vraiment voulu montrer de quoi il est capable!! et, mais çe que j'ai pas vraiment aimé, c'est la provoque de aulas, il a pas du faire ça contre le publique de saint-étienne!! éesperons que les journaliste
Je jure que l'autre conne de " une personne avec ton vieux blaze de merde
remet mon prenom ou le prenom de quelqu'un d'autre je te retrouve perso et jt'eclate c'est clair ici ont parle de ce qu'ont veux et si tes pas une lache tu donne ton nom ( pas pour toi anonyme j'ai rien contre toi ) mais tu te prend pour qui
seulement pour venir foutre ta merde dans nos discution tes pas contente qu'ont parle de lui et bin CASSE-TOI qu'ont parle de sa carrieres ou de sa vie privee qui il frequente,qui il se tape pour pas etre vulgaire en dissant autre chose c'est pas ton probleme perso lorsque qu'il voudras que j'arrete et bin j'arreterais personne d'autre na le droit okeyyyyy ciao .
Manuella .
Salut Fred je suis cassiment sur que tu connais yo personellement un ami sans doute ...... c'est gentil de nous imformé comme meme -_- !!
anonyme crois-moi que l'autre avec son vieux blaze n'est pas du TOUT LA/LE BIENVENUE .
et l'autre con de la fouine c'est lui qui BIP est et je c'est plus qui a dit que yo devrait poté plainte largement qu'il devrait .
ps : Le "STOP IT PLEASE !!!! Si vous avez ne serait-ce qu'un peu de respect pr Yoann Gourcuff, arrêtez. Merci " n'a pas tors du tout -_- !!
Manuella .