670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 33

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse de cla86
Le 06/03/2011 é 19h59
[ ! ]
Le niveau de connerie est affligeant ici. Heureusement que les joueurs ne lisent pas ce type de forum... Et puis les phrases du genre "il ne sort qu'avec des bombes, vous n'avez aucune chance", c'est vraiment rasoir. Relisez votre phrase et essayez de comprendre ce que vous avez dit (enfin si vous y arrivez car aux vues de votre niveau...). Allez je vous aide : vous ne savez pas avec qui il est sorti, ensuite la beauté est subjective et enfin vous ne connaissez pas physiquement les personnes à qui vous parlez sur ce forum (ce sont peut être ds "bombes" comme vous aimez à le dire...). Enfin bref. Je ne vais pas aller plus loin car on pourrait écrire des pages sur vos conneries et les analyses qui en découleraient seraient inquiétantes.
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 06/03/2011 é 20h08
[ ! ]
Pour la personne qui a poste a 19h95, je ne vous connait pas, mais je suis d'accord avec vous! tout a fait!! si sur ce forum il y avais plus de gens comme vous!! lol
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 20h32
[ ! ]
Pour celles qui se demandent et qui s'inquiètent pour le petit Yo, son ongle de pied a sauté apparemment. La news de l'année quoi!! lol
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 06/03/2011 é 20h46
[ ! ]
Oui, j'ai lu!!! putaain, ça doit faire malle!! lol, mais il vas aller chez le pedicure, et ils vont lui mettre un faux ongle! lol, il y a une solution pour tout!! :D pour MDR!: maintenant j'ai lu tout tes commentaires, et ma question est: tu es une fille ou un garçon?? pasque tu fait que dire le mot: groupies groupies, groupies.. et puis il me semble qu tu n'aime pas les groupies, mais allors, que vient tu faire sur un forum ou il y a que des 'groupies'?? ne me prends vraiment pas malle, hé, mais bon, je dis juste ce que je pense! et puis, comment sais-tu que yoann sort qu'avec des blondes? tu le connait?; moi je doute très fort tu sais, deso!! :) bon, j'ai pas ittuliser des gros mots, j'ai ni maquer du respect, maintenant, si tu me reponds 'normalement' (je suppose que tu as plus de 16 ans?) allors a ces âges la c'est possible de parler comme une grande personne!! :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 21h50
[ ! ]
Amélie, d'accord avec toi!!!!!!!!! tu as tout a fait raison!!!!
Référence(s) :
lalala
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 06/03/2011 é 22h50
[ ! ]
Et merde je me disais bien que sa pouvais etre sa aouuuhh pour lui je compatie lool moi j'ai vraiment aimer regarder ce match c'est domage que Gomis et Bastos sois rentre en deuxieme mi-temps et que Lisandro sois sorti mais j'espere qu Yo pourras joué contre le real et qu'il gagne ce match il le faut =) , Amélie j'aime ton commentaire lol !! pour la personne qui a poste un commentaire a 19h59 j'aime beaucoup ton raisonnement le probleme vois-tu c'est qu'il y'a des gens qui se permette de venir casser les couilles alors qu'ont leurs a pas aboyer il viennent donc sa fait chier !! je ne cite personne biensur =) Manuella .
Répondre
Le 06/03/2011 é 23h19
[ ! ]
Coucou Linoulovely tu ne m'a pas oublie ?? Manuella .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 00h25
[ ! ]
Bonsoir les filles, ne trouvez vous pas que Yoann ne cesse de tomber à chaque match? J'ai l'impression que c'est le seul de l'équipe qui se ramasse. Marc
Répondre
Le 07/03/2011 é 09h23
[ ! ]
Coucou Marc , naan je pense que Gomis aussii se ramasse souvent devant les cages =) Manuella .
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 07/03/2011 é 09h32
[ ! ]
@ 22h20 et tous les autres d'ailleurs: Moi je dirai plutôt que ceux qui "ne savent pas quoi faire de leur vie" sont ceux qui trainent constamment sur ce forum ex: Marc, Isa, Nico, Manuella, Amélie, Clarisse, Linoulovely etc... et vous trouvez le moyen de vous clasher en + PTDR! Bande de no life vous avez rien de mieux à faire que de baver sur la lyonnaise?! Pour celui ou celle qui à posté ce commentaire te prié d'arrêté d'écrire des be^tise plus grosse que ta tête, si je suis sur ce bloque c'est uniquement pour voir ce qui ce passe de beau est voir qu'il y en a qui ce bouffe le foie pour des bêtises qui non n'y queue n'y tête. Et je te ferais remarche que j'ai une vie moi pas comme toi qui viens mettre des commentaires parce que tu n'ennuis. Je pense qui faudra un peu grandir là... Linoulovely
Répondre
Le 07/03/2011 é 09h39
[ ! ]
Hey Linoulovelys tes toujours là ?? Manuella .
Référence(s) :
Manuella
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 07/03/2011 é 09h52
[ ! ]
Oui Manuella je compté t'envoyer un mail Linoulovely
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 07/03/2011 é 10h02
[ ! ]
Voilà Manuella je t'ai envoyer un mail et je ne t'ai pas oublié ;-) Dit moi si tu la reçu. Linoulovely
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 10h52
[ ! ]
@ amélie: je suis hermaphrodite ça te va comme étiquette? C'est évident que j'ai plus de 16 ans par contre toi ça m'étonnerait après toutes les fautes que tu viens de faire je dirais 8-10 ans. Tu parles de "niveau intellectuel" alors que tu ne peux même pas aligner 3 mots sans faire de fautes de grammaire, de conjugaison et de syntaxe! J'imagine que ta tête est aussi moche que ton orthographe. Si je suis sur ce forum c'est pour ramener les groupies comme toi à la réalité pauvre fille, noble cause non? @ Linoulovely: "je te ferais remarché" tu serais pas portugaise toi? @ Marc: Après s'être tordu la cheville, après avoir chopé la tourista pendant le stage, après s'être ramassé la gueule un nombre incalculable de fois voilà que la chèvre de l'équipe se casse un ongle, pauvre chou j'espère qu'il va s'en sortir! Oh mon dieu les groupies votre BG est abimé!!!
Référence(s) :
MDR
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 07/03/2011 é 11h09
[ ! ]
Non je ne suis pas Portugaise mais d'Origine Espagnol et je sais très bien marché figure toi mais toi je vois que non, et je te priré de respecté Amélie ok car ton commentaire sur sa façon d'écrire ne me plait pas du tout qui es-tu pour dire des choses pareils, on ta pas appris le respect des personnes ou quoi. Franchement tes pathétiques, qu'es qui faut pas entendre de nos jours... Tu te considére comme une adulte mais tu te comporte comme une gamine en écrivant ton commentaire... Linoulovely
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 11h38
[ ! ]
Il se foutait de toi Linoulovely t'es pas très fut-fut toi hein?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour a tous :) pour MDR:Oui, vous êtes un peu plus âgé que le numéro 16? et vous avez cette mentalité? pff, cèst vraiment grave!! oui, cèst est vrai que mon écriture n'est pas aussi bon que le vôtre! mais personnellement, je trouve qu'il est plus important que je sais ce que signifie le mot RESPECT, puis je vais regarder mon ecriture, et les fautes que je fais! Je suis une groupie, vous pensez? pff, je mèn fout, vous pouvez penser de moi ce que vous voulez!! voila, je vous souhatite encore une bonne journee!! :) mdr linoulovely: merci pour ton commentaire! :)
Référence(s) :
amelie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 07/03/2011 é 19h33
[ ! ]
Salut a tous!! :D pour ceux qui sont interessé:il est fort possible que yoann ne jouera pas contre le real madrid, (mercredi), a cause d'un ongle cassé!! MAIS, mais, mais, rien n'est confirmé! allors il y a encore une chance qu'il joue, tout dépend de son orteille, si c'est encore douloureux, la c'est le banc pour yoann! mais bon, il y a pas seulemnt yoann, mais tout l'equipe lool!!! vous pensez quoi pour ce match?maintenant que c'est le real qui joue a la maison j'en suis sûr que le real vas ganger ce match (3-1) ou si lyon joue tres bien, je dis 2-2! lol!! il y aurait, une très grande pression, pour les jouers du real madrid, j'en suis sur!!
Référence(s) :
amélie
Répondre
Le 07/03/2011 é 20h46
[ ! ]
Hello everybody ohh domage j'espere qu'il joueras sa serais bien ils seront tous là Bastos , Lisandro , Kalstrom ............... euh cote pronostic real - Lyon je dirais 2-3 voir 3-4 parce que les deux equipe vont tout donne , donc voilà mais j'espere que c'est Lyon qui viendras a bout du real =) Manuella .
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 08/03/2011 é 09h25
[ ! ]
De rien Amélie ;-) "Il se foutait de toi Linoulovely t'es pas très fut-fut toi hein?" Tiens je ne l'avais pas remarqué, merci de me le faire remarqué et de me le rappeller sympa de ta part (Mais je savais très bien qui ce foutait de ma gueule c'est pour ça que je lui est répondu gentiment est dans le respect un mot que toi tu ne connais pas à prioris mais c'est pas de ta faute on ne te la pas appris mdr t'inquiète ça s'apprend vite tu sais...) Linoulovely
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.467