670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 36

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse de Liz33
Le 08/03/2011 é 23h25
[ ! ]
23h12 je t'adore!!!! :) Tu as bien résumé
Répondre
Réponse de Liz33
Le 08/03/2011 é 23h29
[ ! ]
Je suis la personn qui a posté à 22h52. Oui c'est une jolie fille, latine aux yeux noirs et cheveux longs. A bordeaux, beaucoup les voyaient. Mais maintenant est-ce qu'elle est venu à lyon, les gens disent que non. si qqun en sait +...
Répondre
Réponse de louise-56
Le 08/03/2011 é 23h38
[ ! ]
Hello!! bon bah moi je m'incruste dans la conversation !! c'est un forum qui parle de sa vie donc je toruve ça normal après certes quelques-uns vont dire des bétises mais bon c'est normal... alors arrétez s'il vous plait de dire qu'il faut pas dire ça et ceci et que on s'en fout parce que si on est là je pense que ce n'est pas pour rien voila je pense que j'ai parlé pour rien la mais c'est pas grave lol ! Louise
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 23h48
[ ! ]
à 23h29: je ne sais pas s'il est en couple mais ici à Lyon je l'ai toujours vu seul ou avec ses amis. Mais j'avais entendu dire par des copains bordelais qu'il multipliait les conquêtes, es ce que tu confirme? Supporterlyonnais
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 08/03/2011 é 23h51
[ ! ]
Bienvenue Louise Nan du tout tkktt tu dit ce que tu pense et tu en as le droit je te le comfirme Manuella .
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 09/03/2011 é 00h19
[ ! ]
MDR!! il y as beaucoup plus de gens!!! mar pour te repondre: oui, moi aussi je vais bien merc! et oui, ça fait longtemps!! loli, lousie, supporterlyonnaise et autres, WELCOME!! :) bon pour loli: quelque part je suis d'accord avec toi? MAIS! tu soit s'avoire que moi je suis une grande fan de yoann, MAIS je ne suis pas vraiment interrése a sa vie privée! parfois, c'est vraie que c'est agreable de s'avoire un peu plus de sa vie personelle, mais bon, il ne faut pas exagérer non plus! :) et comme tu vois, je ne sais pas vraiment ecrire très bien le Français, mais je fais en effort!! :) et pour la personne qui a posté a 22h52: ne me comprends pas malle, hé, mais tu sais, apparament c'est facile de dire sur un forum, ou blog: oui yoann est célibatire, yoann est en couple!! allors j'espère que tu comprends que c'est pas tout le monde qui vas te croire!! :) pour le match arsenal-barça: j'aime les deux equipes, meme si j'ai voulu que l'arsenal gange!! je trouve que pour la barca, ca en devient trop la! perso, je voudrais que le real gange la ligue des champions.......
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 00h44
[ ! ]
23h29: Elles font bimbos ses conquêtes
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 09/03/2011 é 00h49
[ ! ]
Comment tu le sais? tu connait yoann perso? non mais les gens, il faut stopper la hé!! on est dans un forum PUBLIQUE!!! tout le monde peut voire ce qu'on ecris!!! yoann aussi d'ailleurs!! c'est trop maintenant, la! quant une personne viens dire que yo a une copine, la d'autres gens viennent confirmer!! laisser ses histoires la, s'il vois plait! ça part trop loins pour rien!!!!!! la je prefaire meme qu'on ne parle pas de la vie privée de yoann!
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de Liz33
Le 09/03/2011 é 00h56
[ ! ]
@Supporterlyonnais Pour ma part je ne l'ai vu qu'avec la fille latine, surtout vers la fin de sa periode bordelaise mais oui j'ai entendu les rumeurs qui disent qu'il multiplie les conquete, je ne sais pas si c vrai. @Amélie oui je comprend, tout le monde peut dire ce quil veut, ms a bordeaux beaucoup de gens l'ont vu, mais ici il etait tranquille, les gens le voyait en ville mais ne l'abordait pas forcément, on le laissait vivre. Je ne dis pas qua lyon, les gens le harcelent lol (je ne sais pas donc je ne peux pas dire, ms com la confirmé supporter lyonnais, les seuls échos que jai eu sont des gens qui disent lavoir vue seul. Et je comprend amélie qd tu dis que tu préferes quon ne parle pas de sa vie privée, c vrai que tout le monde met son grain de sel parfois, je lavoue.
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 09/03/2011 é 01h05
[ ! ]
Pour la personne qui a posté a 00h56: je suis contente que tu me comprends! :), moi aussi j'ai entendue cet rumeur, depuis bordeaux, qu'il sort avec: une blonde, une brune, une femme de 34 ans, une femme de 38 ans, et une femme de plus de 3 ans ET qui as une petite fillen, et maintenant il sort avec une latine..et bien, il doit etre un vraie player ce yoann!! mdr, et puyis, ce qui est dinge dans tout ça, c'est que moi, j'ai toujours cru ses histoires, mais j'ai JAMAIS vu une seule photo! et puis je trouve aussi très bizarre que quant il est en vacances, qu'il est seule, et dans les tribunes il est seul, aprez un match,(quant lyon joue a la maison) il rentre tout seule ou avec des amie..bon, c'est possible qu'il se cashe avec sa copine, mais bon, j'ai mes doutes! :) et moi j'attends le jour ou yoann vas confirmer de sa propre bouche qu'il a une copine!mais en tout cas, je souhaite beaucoup de courage a la potentiele madame gourcuff! et je suis sur que le jour ou il trouvera la bonne..OOH MON DIEU!!!! le jour la vas etre le record des suicides!! mdr
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de louise-56
Le 09/03/2011 é 01h29
[ ! ]
Je pense aussi qu'il va y avoir des suicides mdr !! Il y a tellement de groupies qu'ils sont sures qu'elles vont etre avec lui que la ça va etre le choc !! Mais je pense pas que Yoann va dire quand il sera avec quelqu'un il attendra juste une photo qui le montre avec une fille et la il pourra dire mais sinon il va pas le dire de lui meme. Après c'est mon avis personnel mais je pense qu'il doit quand meme bien en profiter et qu'il n'est jamais longtemps célibataire... Louise
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 09/03/2011 é 01h36
[ ! ]
Louise: oui je suis d'accord avec toi, je pense qu'un jour il vas se montrer avec sa copine, et puis il vas dire qu'il est plus célibataire!! ce que tu dis, tiens route! :) mais je ne comprends pas ce que tu veux dire avec: il n'est jamais longtemps célibataire...
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 02h00
[ ! ]
Amélie je n'ai rien contre toi mais je te trouve un peu naïve, tu penses vraiment que Yo n'a jamais eu de copines depuis sa rupture avec Anne Sophie!!! Beaucoup de bordelais l'ont vu accomgner et moi le premier au Haillan. Certes tu peux considérer qu'il est toujours célibataire mais il peut avoir des aventures à côté jusqu'à trouver la bonne personne qu'il lui convient, n'oublie pas que c'est un mec!!! Il n'y a pas longtemps j'ai vu un reportage sur les paparazzis, et il était dit que les magazines peoples en France évitaient de diffuser ce genre de photos de certaines personnalités pour cause de procés et donc des sorties d'argent exorbitant et la fin du magazine en prime. Yoann est très bien entouré, et le jour où apparaîtra une photo de lui avec sa copine sans son consentement, il attaquera. J'espère ne pas t'avoir offensé Amélie, ce n'était pas mon intention. A plus Jérôme
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 09/03/2011 é 02h14
[ ! ]
Bonjour Jérôme!: mais non, je n'ai rien contre toi!! :) mais biensur, je sais qu'il a eu surement des aventures aprés sa relation avec anne-sophie! :) c'est sur! mais ce que je veux vraiment dire c'est que beaucoup des gens dissent toujours que la relation est serieus, et je trouvait ca bizarre que just'qua présent il y a pas des photos..Et puis maintenant, je le vois pas avec une copine, je le vois plutot ce concentrer sur ca carriére( oui, maintenant vous allez penser que je suis une pauvre groupie qui n'a pas envie que yo ai une copine..NON, je ne suis pas si pathétique!) et pour reponde sur l'histoire des paparazzis: je sais que yoann ce montrait avec sa copine (anne-sophie) en milen ac, j'ai vu quelques photos (3 ou 4 je pense) et puis, quant il y avait les rumeurs de villepin ou maunaudou...il y avait pas une polemique.. et je me rapelle aussi qu'il avait emmener une fille au deffilé de louis vuitton...allors, je pense que yoann ne vas pas créé directement une polemique quant il verras une photo de lui et ca copine dans un magazin..tu vois un peu ce que je veux dire? :) lol et encore merci pour ton message! :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 09/03/2011 é 02h35
[ ! ]
Jerome: tu l'as vues avec sa copine? elle est comment? il avait l'aire heureuse avec elle?
Référence(s) :
maelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 02h56
[ ! ]
Amélie: la femme avec qui il était au défilé, c'était l'attaché de communication du Haillan A.
Répondre
Réponse de louise-56
Le 09/03/2011 é 12h18
[ ! ]
J'ai vu l'émission sur les paparazzis lol c'est dingue ils sont prets à tout !! Après il sait très bien que il y aura des photos un jour ou l'autre donc je pense qu'il n'attaquera pas mais ça va l'emmerder quand meme!! Et quand j'ai dit il n'est jamais longtemps célibataire je pensais que il doit en profiter donc il est pas souvent célibataire après je dis ça je dis rien lol je sais pas ce qui'l fait moi!! Louise
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 13h07
[ ! ]
Es que vous pouvez me confirmer que sais l'adresse de Yoann gourcuff? yoann Gourcuff Route de Champagne 69370 Saint-Didier-au-Mont-d'Or je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse de Liz33
Le 09/03/2011 é 13h18
[ ! ]
Je suis d'accord avec Jérôme, beaucoup d'entre nous l'ont vu au Haillan et en ville. Après, je ne saurai dire si c'était sérieux ou non, mais j'ai l'impression que oui. (juste mon avis lol) On peut se demander pourquoi il n'a jamais été pris en photo avec elle en vacances mais il se peut deja qu'au moment des vacs il etait de nouveau célib et puis il y a eu ses vacances en thailande a noel 2009 ou là il avait été super discret et n'avait rien dit à personne, et ya eu aucune photo. Il se fait prendre en tof quand il va a saint barth oui car la bas c le lieu ou vont les stars donc il sait qu'il y aura des paparazzi. Mais il n'est pas a saint barth un mois entier et il doit bien garder une semaine ou deux pour etre avec elle dans un endroit secret. Quand il est parti en thailande, on l'a su qu'apres, à son retour, quand il a donné une interview a girondins tv. Il etait allé en thailande puis en bretagne profiter de sa famille et ses amis. Comme vous l'avez dit il est bien entouré et il peut encore tromper les paparazzi en feintant et en etant discret. Ya des destinations prisées par les stars mais ya des endroits ou tu peux te retrouver tranquille car les paparazzi ne peuvent pas etre partout^^ En tout cas, je lui souhaite du bonheur, il merite de trouver qqun de bien qui l'aime pour ce qu'il est, et qui a envie de faire sa vie à ses cotés. Et comme vous je pense qu'un jour ou lautre il se fera gauler et des photos sortiront, peut etre qu'un jour il sera moins vigilant. j'espere juste que ca ne lui portera pas préjudice et que les groupies seront pas trop mechantes avec sa copine. (la personne de 22h52 lol)
Répondre
Réponse de cla86
Le 09/03/2011 é 13h18
[ ! ]
Dévoiler l'adresse postal ou le numéro de téléphone de quelqu'un sur un forum et à son insu est passible de poursuites judiciaires. L'anonnymat sur internet n'existe pas. Votre adresse IP est là pour vous identifier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.747