Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Oh la la, vous mettez un sacré coup de pied aux fesses à la langue de Molière sur ce forum! Sérieusement, vous dormez en cours de français? Au lieu de lire des débilités sur Yoann Gourcuff et sa vie privée (il fait ce qu'il veut, il couche avec qui il veut et tutti quanti), vous devriez ouvrir un bon bouquin qui vous permettrait de faire des progrès en orthographe/grammaire/syntaxe parce que ça serait pas du luxe!
Désolée mais quand je vois comment écrivent les jeunes, j'ai peur!
s'avoir: savoir / plus pire ne se dit pas: pire suffit / comeme: quand même...
Et j'en passe. Bref, je ne vise personne en particulier mais c'est un peu pitoyable.
DIT MOI LOLI QUI TE DEMANDE QUELQUE CHOSE ??
JE SAIS PERSONNE TU C'EST MEME PAS DE QUOI ONT L'AIR LES PERSONNES A QUI TU PARLE ALORS NE COMMENCE PAS NE PARLE PAS POUR RIEN SA SERAIS MEIUX POUR TOI C'EST UN TERRAIN MINE CIAO SENIOR
On ne me demande rien, mais ici les gens parlent pour dire de la m**** alors je ne vois pas pourquoi je ne donnerais pas mon avis. Il me semble qu'on est encore libres et je n'ai pas été vulgaire ni agressive. Et si tu penses que je parle pour rien, c'est simplement parce que tu te sens visé(e) par ma remarque. Et tu as raison de l'être car tu as réussi à faire quatre fautes en quatre lignes.
Je me fiche de savoir de quoi ont l'air ces personnes, le fait est que je constate un manque flagrant chez eux. Ecrire avec une multitude de fautes est, quelque part, un manque de respect pour ceux qui lisent. Et ça peut largement se corriger avec un peu de lecture et d'interêt pour notre belle langue française.
Loli
Ah ouais ba je m'en branle de se que tu constate puisque comme je le dit personne na demande d'expertise tu vois
naan du tout je me sens pas vise mais les personnes comme toi me font chier tout simplement ont est sur un forum ou tout le monde a droit de parler et d'ecrire comme il veux c'est un fait mais vaut arrete de je vais etre vulgaire de casser les couilles au gens qui ecrivent ce qu'ils veulent de la maniere dont ils veulent , de toute façon si eux ne parlent pas de la vie de Yoann la presse et les magasines sont là alors t'en cas faire let's go everybody !!
ps oups j'ai fait des fautes =)
Personne ne demande d'expertise, certes, mais vous passez pour une bande d'illettrés c'est tout. Tu dis toi-même qu'ici on a le droit de dire ce qu'on veut alors je fais comme vous. Ne vous étonnez pas après si tout le monde trouve que les fans de Gourcuff sont débiles et limitées. Vous arrivez à passer des heures à chercher s'il est célib ou pas, ou alors s'il utilise son poignet. Faut arrêter! Quand je pense qu'il a dit que ses proches regardaient parfois ce qui se dit sur Internet, j'ai honte pour vous si jamais ils voient ça.
Loli
Coucou !!
serieux arretez , je pense que Loli a raison sur certains point et l'autre personne sur d'autre apres c'est un forum et tout le monde dit ce qu'il veux liberte d'expression tout simplement !!
Manuella .
ps : ya beaucoup de gens qui sont comme la personne qui a poste son com a 22h44 troop de negatifite
Lool Marc pas de souçi je rigole tkt waouh le Barca a battue Arsenal je l'avoue =) mais sa ne m'etonne pas Barca c'est Barca avec tous les joueurs que comporte l'equipe faut pas s'attendre a ce qu'ils soient doux comme des agneaux ils sont nees avec un ballon au pieds c'est logique
Manuella .
Il est celib. il n est pas celib. il porte des slips. il porte des caleçons. il prefere le bleu. il prefere le blanc... Arrêtez, vous n en savez rien et vous nous faites chier!!!