Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Eu commentaire 18h16,une Isabelle avec le mème nom de blog sacré coincidence quand mème non?si elle aime bien le blog quelle le mes pas avec son commentaire de groupie,pour moi elle ses fait passer pour la blogueuse POINT BARRE d'ailleur a par toi tout le monde la compris comme sa.
Pour moi tu peut mettre un commentaire avec ta liberté d'expréssion sans essayer de te faire passer pour quelqu'un que tu n'est pas .
Je suis l'autre Marc du forum et je n'ai usurpé l'identité de personne tu m'excuseras Isa ton prénom tout comme le mien ne sont pas une marque déposée alors arrête de menacer à tout va stp.
Posséder le même prénom que quelqu'un sur un forum n'est absolument pas condamnable étant donné que ce n'est pas considéré comme de l'usurpation d'identité à moins qu'il y ait nom, prénom et adresse publiés.
Je suis allé visité ton site et encore une fois tu m'excuseras mais toutes les photos de YG et les commentaires qui vont avec me laisse penser que tu as tout de la groupie de base mais encore une fois ce n'est que MON avis.
@ la personne de 18h16 : Ok les gens sont libres de s'exprimer mais avec respect s'il vous plaît. De plus la personne qui se fait passer pour la vraie Isa nous précise bien le nom du blog, donc là cela s'appelle de l'usurpation et non un droit d'expression!!! Je pense que la fausse Isa doit être aigrie et souhaite se venger en semant la zizanie dans ce forum!!! L'indifférence est la meilleure attaque.
Marc
à 18h26 et 18h28 je suis désolée mais s'exprimer sur un forum relève du droit à la liberté d'expression et elle peut écrire ce que bon lui semble je m'en contre fiche ce que je n'apprécie pas c'est le comportement hautain de cette Isa, la vraie pas la groupie bien sur, qui pense être l'unique détentrice du prénom "Isabelle" laissez moi rire!
à 18h24 de quoi pourrai-je bien avoir peur dis moi ça m'intéresse lol. Dans le genre parano vous faites la paire vous deux!
de 18h16
Calmez-vous ça part en sucette yen aura toujours pr foutre la merde sur les forums on peut rien y faire alors suivez le conseil de Marc et optez pr l'indifférence. dis toi qu'elle fait de la pub à ton site en plus c pas méchant ce qu'elle a écrit dans son com
Allez, je vous laisse vous amuser entre vous. Visiblement, le respect n'est pas quelque chose que vous semblez connaître. On ne doit pas en avoir la même conception. Insultez-moi, cela ne me touche pas :)
Et pour le "hautain", je prends ça comme un compliment, merci à l'anonyme de 18h41 :)
Tant mieux pour toi! Si ça te gêne tant que ça change le nom de ton blog ou ferme le et c'est reglé lol il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat c'est tout ce que je voulais dire. Maintenant j'ai pas envie de passer ma soirée à debattre du code civil et de la liberté d'expression avec toi j'ai une vie moi alors bonne soirée tout le monde!
de 18h16
S'il vous plaît relisez bien les posts de la vrai Isa, elle n'a jamais dit qu'elle était contre le droit d'expression et ne s'est pas outrée qu'il y est une autre Isabelle, mais uniquement et je dis uniquement sur le fait qu'on utilise le nom de son propre blog pour sortir des anneries, elle n'a fait que se défendre et protéger son nom, j'aurais fait pareil. Mais vous avez quel âge ma parole pour ne pas comprendre!!!! Isa n'est pas contre vous!!!
Marc
Monsieur Savoie ne saurait être tenu responsable des propos tenus par les utilisateurs. Toute personne peut signaler un contenu manifestement illicite, qui sera promptement retiré, sous réserve d’une notification contenant l’ensemble des mentions prévues à l’article 6 I.5. de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique.
Elle est grave 7 fille faire tout un cinéma parce qu'un troll à poster l'adresse de son pauvre blog à la c** en signature. Y a vraiment des gens qui sont atteint ici Internet à ses avantages et ses inconvénients et il faut l'accepter avant de venir poster sur le forum. Personne ne risque de sanctions pénales pour ce genre de commentaires sinon les flics y passeraient leurs journées et ils ont mieux à faire, au pire le post sera supprimé mais même ça c'est pas certain vu qu'il n'y a rien d'illicite ou d'insultant.
PS: petit conseil ravale ta fierté et passe à autre chose Mrs. Drama Queen :)
Encore une fois le forum est envahit de groupies en tout genre c'est dommage c'était le seul où l'on avait de vrais infos sur Yoyo. Je ne pense plus y remettre les pieds désormais.
"Encore une fois le forum est envahit de groupies en tout genre c'est dommage c'était le seul où l'on avait de vrais infos sur Yoyo. Je ne pense plus y remettre les pieds désormais.
Référence(s) :
Nico "
N'importe quoi! Ce forum est un ramassi de conneries et ne parle quasiment pas du côté sportif... Mon pauvre ...
Ah il y a plusieurs Nico à ce que je vois. Quelqu'un s'amuse à reprendre les pseudos des autres ou quoi? Car ça en fait bcp à la suite (Marc, Isa, Nico...). Il y en a qui ne savent pas quoi faire de leur vie...
@ 22h20 et tous les autres d'ailleurs:
Moi je dirai plutôt que ceux qui "ne savent pas quoi faire de leur vie" sont ceux qui trainent constamment sur ce forum ex: Marc, Isa, Nico, Manuella, Amélie, Clarisse, Linoulovely etc... et vous trouvez le moyen de vous clasher en + PTDR!
Bande de no life vous avez rien de mieux à faire que de baver sur la lyonnaise?!