670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 30

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 22h30
[ ! ]
Es que tu peu me donner son adresse ou il réside,sait vraiment important,je veut pas dire pourquoi sait personnelle,mon adresse email sait: bisous33@ymail.com ps:je te jure que je suis pas une groupie...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 22h38
[ ! ]
Non je ne donnerai pas son adresse ici, personnel ou pas, elle doit rester privée! Tu n'es pas la première à la réclamer et tu ne seras pas la dernière, toutes les "groupies" tiennent le même discours. Si tu veux le contacter passe par le club ils transmettront le courrier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 22h50
[ ! ]
Sauf que j'ai déja essayer et il l'on pas l'ère de lui avoir donner,sa j'en suis sur,maintenant que tu croie ou pas sait pareil.mais pourtant te dis la vérité. toute façon en me la donnant au pire tu risque quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 23h40
[ ! ]
@ 22h50 T'as quel age? 10? 12 ans?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 01h01
[ ! ]
Tu travaille pour l'OL 22h22???
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 01h28
[ ! ]
Yoann t'es TROP TROP BEAU JE T'<3 je te suis depuis des années que ce soit à Rennes ou au Milan et si t'es toujours un coeur à prendre je suis là!!!! Isa + Yo = Forever <3 Isabelle (yoyo-ploemeur.tumblr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 02h20
[ ! ]
PTDR:) 01h28 c'est impossible que se soit isa le 05/03/2011 à 01h28 = imposteur c'est pas gentil ça... Marine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 02h51
[ ! ]
Je ne connais pas Isa mais par rapport à ce que j'ai pu lire sur son blog, ce n'est pas du tout une groupie et je la vois mal posté ce genre de message ici. C'est un coup monté! Thomas
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 04h20
[ ! ]
Moi non plus Thomas mais je lis son blog tous les jours 05/03/2011 à 01h28 = imposteur Marine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 11h51
[ ! ]
Pour répondre à la question de 23h40,je suis majeur,pourquoi?Vous pensez tous que si on veut l'adresse de Yoann Gourcuff on n'est toutes des groupies alors ses pas forcément le cas,pour moi toujour.Je n'est n'y envie de le harceler ni camper devant chez,je veut juste lui envoyer une lettre,ses tous,maintenant je tes donner mon adresse email tu fait que tu veut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 13h03
[ ! ]
01h28 OMG UNE GROUPIE!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 05/03/2011 é 13h47
[ ! ]
MDR MDR MDR!!!!!! c surement pas l'isa de tumblr!! elle a deja passer l'age, et puis elle est pas si stupide pour ecrire:sabelle (yoyo-ploemeur.tumblr) pffffff
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h16
[ ! ]
Je suis allé faire un tour sur son site dsl mais elle m'a tout l'air d'une groupie cette fille. Je plains Yoann d'avoir autant de groupies hystériques c'est hallucinant de se comporter de la sorte en public et de déclarer son amour à quelqu'un que l'on connait même pas! Marc
Répondre
Réponse de isazucena
Le 05/03/2011 é 17h18
[ ! ]
A la personne qui a posté le message à 1h28 du matin, je te rappelle que je pourrais porter plainte contre toi pour usurpation d'identité. Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver mais c'est raté! Et à Marc, j'espère bien que tu ne parles pas de moi en disant que je suis une groupie car si tu lisais un peu plus en profondeur mon tumblr, tu verrais que je n'en suis pas une et que je me démène tant bien que mal pour que l'on respecte Yoann. Isa , la vraie propriétaire du tumblr "yoyo-ploemeur"
Répondre
Réponse de isazucena
Le 05/03/2011 é 17h46
[ ! ]
Selon l’article 434-23 du code pénal, le fait de prendre le nom d’un tiers, dans des circonstances frauduleuses et sans l’accord du tiers, est puni de 5 ans de prison et de 75 000 euros d’amende. De plus, le faux et l’usage de faux sont punis de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. Une personne qui se dit victime d’une usurpation d’identité dispose d’un délai de trois ans pour agir en justice à compter du moment où l’identité est usurpée dans des circonstances de nature à déterminer des poursuites pénales.
Référence(s) :
Isa, webmiss de "yoyo-ploemeur"
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 17h58
[ ! ]
Isa je suis le Marc de certains posts précédents et non ce marc qui t'a insulté de groupie. Marc
Répondre
Réponse de isazucena
Le 05/03/2011 é 18h00
[ ! ]
Ok Marc! Ca me rassure alors! Visiblement , beaucoup aiment usurper l'identité des gens ici! Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils risquent!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 18h16
[ ! ]
Peut etre qu'elle s'appelle elle aussi Isabelle tout comme toi et qu'elle aime bien ton blog c'est tout à la différence que c'est une groupie et toi non apparemment lol. Pareil pour toi Marc tu n'es pas le seul Marc sur Terre des Isabelle et Marc il y en a des tas de là à parler d'usurpation d'identité pfff, usurpation de pseudos peut etre ou simple coïncidence. Je trouve que tu t'emballe un peu "isazucena" sortir un article du code pénal pour ça c'est abbérant tout de même! Et la liberté d'expression t'en fais quoi? D'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est insultant faudra m'expliquer. Tout le monde a le droit de s'exprimer sur un forum publique même les groupies, les Isabelle ou les Marc alors calmez vous un peu et respirez tous un bon coup.
Répondre
Réponse de isazucena
Le 05/03/2011 é 18h24
[ ! ]
La liberté d'expression, ce n'est pas l'usurpation d'identité ou de pseudo! Certains auraient-ils peur?
Répondre
Réponse de isazucena
Le 05/03/2011 é 18h26
[ ! ]
Tout le monde a le droit de s'exprimer mais pas de se faire passer pour quelqu'un d'autre, car il s'agit bien de cela (y aurait-il 2 propriétaires pour un même blog?) Il ne s'agit pas d'insultes, il s'agit d'être responsable et je m'emballe si je le veux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1449.693