Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
@ la personne de 13H18 : Vous n'avez pas autre chose à faire que de spéculer et raconter des bêtises? Vous partez d'une phrase dite par Yoann et vous extrapôlez selon vos goûts. Pitoyable.
@13h24 selon mes gouts??? Je n'ai rien dit partant d'une phrase de Yoann je parlais du fait qu'il etait parti en Thailande en 2009 et qu'on navait pas vu de photos donc je trouve que l'argument "quand il est en vacances on ne le voit qu'avec ses potes" ne tient pas forcément la route, car il a le droit de partir en vacances en étant discret.
@ amélie tu es l'archétype même de la groupie tu prétends ne pas vouloir parler de la vie privée de Yoann mais tu "rôdes" sur ce forum dans l'espoir de dénicher le moindre scoop sur lui, sale hypocrite!
Loli a raison il y a beaucoup trop d'illéttrés sur ce forum, ça vole pas haut, les commentaires débiles et sans intérêts n'arrangent pas le niveau d'ailleurs. La moyenne d'âge est de combien par ici? 7? 8 ans?
Vous en avez pas assez de spéculer sur la vie sentimentale de Yoann? Je vois pas ce que ça peut bien vous faire qu'il soit casé ou pas ça ne changera rien à votre vie, ayez un tant soit peu de respect pour un joueur que vous prétendez admirer! Les pires sont ceux qui dévoilent son adresse et son numéro de tel sur le net, ça relève clairement du harcèlement là et c'est délictueux vous savez! Laissez le un peu tranquille il fait ce qu'il veut de sa vie privée et personne ne vous a demandé votre avis là-dessus!
Il n'habite ni à St Didier ni à Limonest ce n'est pas vrai, une personne répand de fausses adresses et vous vous gober comme des mouches tout ce que l'on vous raconte! Pathétique!
Jerome et la personne qui a posté a 15h01 :je vais vous 'expliquer un petit truc lol un paparazzi la plupart du temps c'est indépendant il prend des photos et les vend au magazine qui lui propose le plus d'argent... si certains magazine refuse de publier des photos de star avec leur conjoint d'autre si. la preuve Jenifer ou jamel et melissa theuriau on fait plein de procés a closer et d'autre magazine people mais ils continuent a mettre des photos d'eux et de leur vie privé car il savent que sa raporte beaucoup...
Croit moi quant Yoann aura une copine(ou copain lol) et si il se fait paparazzer il difuserons les photos car sa raporte beaucoup d'argent! :)
Oui oui, il est plus célibataire! :) d'ailleurs il était parti avec sa copine en thailande! source trés trés sur!!!! je sais aussi que la fille est belle, brune je l'ai ais vu une fois a bdx, et plusiers fois a lyon!! c'est meme pour cela qu'il a acheter une maison (ou grand appartement) a lyon, pasque il veut habiter avec sa copine!!
Jessica, tu racontes n'importe quoi. En plus tu es de Bordeaux et de Lyon à la fois, tu es très forte. (ironie biensûr) Tu vis au rythme des transferts de Yoann Gourcuff?
Les joueurs achètent des appartements ou des maisons pour pouvoir se loger tout simplement. Et étant donné leur salaire, ils vont acheter et revendre, au lieu de louer!
Le coup de "la source sûre", ca a été fait assez de fois. Alors STOP!! Avant c'était une blonde, après une brune, demain ce sera une rousse??
Pour C.G, exuse moi mais, j'ai toujours dit que je n'ai rien de contre si on parle de sa vie privée, je trouve seulement si on parle de sa vie privée il faut garder le respect!! :) tu me comprends mieu maintenant?? :) voila! et j'ai vraiment pas besoins de tout ses insultes!!!
bonne journée! :)
C.G. ça me fait penser à Christian Gourcuff mdr je raconte n'importe quoi moi!!
Pour revenir au sujet... Jessica c'est quand meme bizarre je suis complétement d'accord avec " 18h49" tu es à Lyon et à Bordeaux tu le suis ou quoi??
Enfin bref...
Louise
Pour C.G.
MDR!! tu pense vraiment que je suis si pathétique de changer tout le temps de pseude?? et bien, je suis très fort aloors!!! je m'apelle amélie! et je m'apelle aussi amélie sur CE forum!! moi j'aime le foot, et j'aime aussi en parler! je l'ai aussi dit sur ce forum! et j'ai aussi dit que, je suis une jeune fille assez curieuse allors, parfois j'aime aussi en s'avoire plus de la vie privée de yoann! MAIS avec du respect, c'est a dire: des commentaires ou des gens mettent l'adresse de yoann, ou le numéro de portable de yoann,n je trouve ca grave, et ca depasse les limites!! et d'ailleurs il y a des gens qui sont temoins! (marc, linoulovely et manuella) allors s'il te plait, je t'en pris!! ne dit pas que je suis une groupie, ou une sale hypocrite!! et puis on peut donner notre avis, ca te derrange en quoi? voila, maintenant j'espère que tu as compris mon message!! je l'ai dit avec tout le respect et politesse! je te souhaite encore une bonne soirée! a vous tous d'ailleurs!! :)
Hey ma pote Amélie ça va ?? lool
C.G tu parle d'une personne que tu ne connais pas , vous etes marrant vous les gens qui venez sur ce genre de forum de groupies comme vous nous appelez j'en rigole si vous saviez vous etes des merdes vous vous permettez de venir nous insulte alors que vous etes pas mieux personne ne vous demande rien alors cassez vous putain je vous comprend pas ont est bien entrain de parler vous vous incruste et faite votre discours de merde alors que ont s'en fou point barre .
PS : TOUTES LES ADRESSES DONNEE SUR CE FORUM CEUX QUI VEULENT ESSAYE FAITE-LE ET Y'EN A UNE AUTRE C'EST CELLE DU CLUB
Manuella .
Pour la personne du commenatire a 13h07 pour la comfirmation de l'adresse de Yoann : euh je pense que personne ne pourras te repondre si oui ou non sa l'ai
desole pour toi et ne crois pas quand tu lit oui c'est son adresse , c'est un conseille ok
Manuella .
@Amélie. oui le magazine qui aura le scoop sur Yoann risquerait un procès mais les magazines s'en foutent, ils sont en procès toutes les semaines, ils versent des dommages et interets à la personnalité mais se font tellement de fric en vendant le magazine que c rien pour eux. ça, on est d'accord.
Mais mon message ne disait pas le contraire. Je disais justement qu'un jour il se fera prendre, mais qu'en attendant il arrive encore à garder un peu d'intimité quand il part en vacances, et qu'il ne faut pas etre trop naif: ce nest pas parce qu'on le voit qu'avec ses potes en vacances qu'il nest pas parti avec sa chérie, car justement parfois il part mais il évite les paparazzi. S'il y avait eu des paparazzi en Thailande, il est clair qu'on aurait vu des photos. Si on en a pas vu, c'est qu'il a reussi a partir tranquille donc c'est possible de les éviter, les paparazzi ne peuvent pas etre partout.
On dirait juste que certaines filles veulent se rassurer sur son célibat et trouvent le moindre truc pour dire "non c pas vrai, il est seul..." Faudra bien vous y faire!
Que Yoann soit vu ou pas avec une fille ne veut strictement rien dire. Qu'il parte en vacances seul ou accompagné ne veut strictement rien dire. Alors par pitié, ARRETEZ !!!! !!!! !!! !!!! !!! !!! !! !!! !! !!! !!! !!! !!! !! !!!! !!