Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
@ Isa tu prétends ne pas être une "groupie" alors que ton blog est uniquement centré sur Yoann, dis moi tu te fiches de nous là? Si tu n'étais pas une groupie tu n'aurais même pas eu l'idée de tenir un blog pareil. Et c'est clairement pas à sa carrière que tu t'intéresses: j'attends avec impatience le jour où tu nous feras une analyse footballistique des derniers matchs de l'OL! Je doute même que tu saches définir une zone de hors jeu ou une roulette ça regarde les matchs pour pouvoir loucher sur les fesses du breton et ça prétend ne pas être une groupie n'importe quoi.
@de 23h20 : C'est très gentil de ta part de t'inquiètez pour nos misérables vies, C'est vrai que je m'ennuis tellement dans mes études de médecine que j'aime venir ici me faire insulter par un tel énergumène comme toi. Et que fais tu donc sur ce forum?
Marc
L'autre Marc tu es bien gentil mais ton raisonnement est très enfantin, puisque d'après toi le fait de tenir un blogue ou un site internet sur une personnalité et bien on est considéré comme étant une groupie...
PS: quand on est à court d'arguments, on se taie...
Et je ne remets en aucun cas la liberté d'expression( je la sens venir celle-là)
Marine
Ah l'autre Marc (qui semble un peu limité intellectuellement), si tu n'aimes pas son blog, tu sais , en haut à droite il y a une petite croix, tu cliques et hop, c'est magique, ça se ferme!
Bonjour à tous
Marc a dit: "j'attends avec impatience le jour où tu nous feras une analyse footballistique des derniers matchs de l'OL!" Oui il n'a pas tort, mais Isa n'a peut-être pas envie de partager son avis là-dessus, ou alors elle n'a pas trop le temps. Cela ne veut pas dire qu'elle n'aime pas le sportif.
Nous sommes beaucoup de filles à aimer le foot, perso je n'ai pas attendu YG pour regarder du foot à la télé et aller à des matches, mais étant donné que la plupart des gens partent du principe que "fille qui aime le foot = fille qui bave sur les cuisses des footballeurs", on n'a peut-être pas forcément envie d'écrire des analyses sur les matches parce qu'on sait d'avance qu'on ne nous prendra pas au sérieux (sûrement à cause des groupies justement, moi aussi je suis déjà allée au Haillan et j'ai vu les hystéros qui hurlaient le nom de Yoann ... Ridicule).
Donc voilà il ne faut pas juger les gens trop vite, il y aussi de vraies supportrices de football, pour ma part j'en ai même fait pendant dix ans. Et puis certes Isa pourrait faire des "analyses" comme tu dis Marc mais de nos jours, tout le monde se prend pour des journalistes sportifs, pour des sélectionneurs en herbe, tout supporter de foot se croit meilleur que les entraineurs, donc faut arrêter aussi.
Isa ne fait de mal à personne.
Vanessa
@ Marine le fait de tenir un blog parlant uniquement de la vie privée et du physique d'un joueur de foot est considéré comme "groupie", exactement.
@ 23h52 par "baver sur la lyonnaise" il/elle entend YG je pense que tout le monde l'aura compris ici sauf toi.
@ Lola on ne s'adresse pas aux grandes personnes sur ce ton, retournes faire ta sieste!
@ Vanessa si on vous considère comme des groupies c'est uniquement parce que vous agissez souvent comme telle, vous suivez un match sur 10 quand votre joueur préféré est titulaire, vous changez d'équipe suivant le transfert de vos joueurs préférés, vous ne cherchez jamais à analyser quoi que ce soit hormis la fermeté des fesses de votre joueur préféré, vous prétendez vous y connaître en football alors que cela ne fait que 2 ou 3 maxi que vous suivez les matchs de votre joueur préféré, vous soutenez toujours l'équipe qui gagne, vous ne connaissez que les joueurs célèbres et BG d'une équipe, les seuls commentaires que vous faîtes pendant un match c'est "Oh mon dieu il est encore plus beau qu'avant", "J'espère qu'il s'est pas fait mal en tombant" et "Il a une copine lui?" etc... Vous êtes par définition même des footix et des groupies!
Alors déjà "l'autre Marc" je ne te permets pas de me mettre dans la catégorie groupies car j'ai fait dix ans de foot et je n'ai jamais fantasmé sur un footeux. j'aime ces joueurs parce qu'ils nous donnent des émotions fortes et que de toutes façons, une passion ne s'explique pas. Je suis supportrice de Bordeaux depuis ma tendre enfance, ceci grâce à mon papa, et je vais au stade depuis que je suis gamine, donc je ne laisserai pas n'importe qui, de surcroit qqun qui ne me connait pas, de me traiter de groupie. Certes Yoann est un beau mec et alors? Il n'est pas le seul joueur à plaire, moi perso, je fantasme plutot sur des acteurs, chacun son truc! Je ne collectionne pas les photos de Yoann et je ne l'ai pas attendu pour regarder les matches de Bordeaux. Et je ne suis pas non plus de celles qui sont devenues fans de Lyon et qui tout d'un coup, se mettent à regarder Lyon juste pour lui. J'ai mon opinion sur l'OL, on est tous supporter d'un club et je respecte les autres. Mon message allait dans ce sens, pour ne pas qu'on juge Isa alors qu'on ne la connait pas bien.
Tu sembles assez aigri et c'est dommage, tu mets tout le monde dans le même sac. Moi non plus je n'aime pas les groupies et j'ai autour de moi certaines nanas qui matent le foot depuis que Yoann est revenu en France et qu'il est plus médiatisé. Personne ne parlait de lui quand il était à Milan. En tant que vraie supportrice de foot, je ne connais pas que les joueurs connus comme tu sembles le dire. Ce n'est pas parce qu'une fille aime le foot qu'elle fantasme sur les footeux, même si malheureusement y'en a. Je travaille dans le sport et j'ai tenu un blog sur le foot pendant 2 ans, et après ça, personne ne me disait plus que je ne m'interessais qu'aux cuisses de joueurs. Alors je te saurai gré d'arrêter de me juger alors que tu ne me connais pas. En agissant comme ça, on dirait que c'est toi le footix. Tu confirmes le cliché du supporter de foot fermé et avec des a priori.
Dommage.
Vanessa
Et je rajouterais que YG ne fait pas partie de mes joueurs préférés. Je l'apprécie oui, il a fait les beaux jours de mon équipe, mais j'aime le FCGB bien plus que ses joueurs. Je ne suis pas une équipe juste parce qu'il y a des soi disant beaux mecs dedans.
J'ai découvert cette page par hasard et j'ai juste voulu donner mon avis, après tout certaines personnes sont allées bien plus loin que moi ici.
Vanessa
Pour MDR ferma ta guele ok d'ou est-ce que tu met mon prenom ou ceux des autres pour qu'elle merde tu tes pris , alors ont a pas de vie ba case-toi et l'approchaine personnes qui viens s'inviter et qui met mon prenom dans ces phrases elle va voir , si vous etes pas contente ont s'en fou ok vous etes des merdes qui vous occupez de la vie des gens au lieu de vous occupez de la notre occupez-vous de votre Q TOUT SIMPLMEMENT ET LACHEZ-NOUS ONT VOUS A RIEN DEMANDER !!
pour linoulovely merci pour l'adresse
manuella-d@hotmail.fr
Manuella .
Es que il y a quelqu'un qui a l'adresse postale de Yoann Gourcuff,je sais que sait du réchauffé mais sa serais vraiment sympas de me la donner,mon adresse mail est
bisous33@ymail.com
merci d'avance
Vous n'avez aucune chance !!! il ne sort qu'avec des bombes sexy, alors cassez vous!!!
@ l'autre Marc : tu as très bien résumé la situation, elles donnent envie de gerber.
Et l'autre qui insiste pour avoir son adresse, elle a l'intention de lui demander des bonbons.
Salut a tous!! :)
comment allez vous?? lol! je vois qu'il y a des nouveaux ici!! MDR, l'autre marc et vanessa, WELCOME!! :) (meme si mdr, et l'autre marc je n'ai pas vraiment aimer certaines de vos commentaires, mais bon, on recommence a zéro?) lol
bon, je n'ai pas vu le match contre arles, mais je sais que lyon a ganger 5-0!!!! (but de lissandro, pjanic et bastos?) trooop bien!! lol, bon, comme je n'ai pas vu le match, si vous etes intérreser, disez moi vos sentiments sur le match!! lol, comme je vais d'habitude! :)
et j'ai aussi entedu que gourcuff est bléssé,c'est grave?? il a quoi?? dizes moi TOUT!! :)
je vous souhaite encore a tous une très bonne soirée!
:)
Salut Amélie , ca va tres bien et toii ??
ouaisss 5-0 pour OL euh ba ecoute moi j'ai regarder le match magnifique et les buts de Lisandro les 3 EXTRA Pjanic et Bastos aussi =)
euh Yo blesse oui et naan , c'est pas tres grave tkt -_- mais il avait mal sa se voyait =( c'est un joueuer qu'il a taclé il allais tiré et l'autre a defendue Yo c'est pris un coup sur le devant de son pied je sais plus trop desole .
Manuella
Pffff, le pauvre!! je trouvait qu'il montait unpeu en haut, maitnenant cet blessure est venu! pff, mais bon il reviendras! sans doute!! :) loooool! et puis je viens de lire que il a perdue un ongle, et je confirme ça fait trés malle!!
MDR, et l'autre marc, disez moi un peu votre point de vue, sur le match? les équipes que vous aimez? les jours que vous aimez? :)