Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Coucou tout le monde !!
Par rapport a l'effacement du compte facebook de Yoann d'un coté sa va lui faire du bien mais d'un coté c'est domage je trouvé que c'etait un moyen d'avoir un contact avec ces fans , je pense qu'il devrai se crée un genre de compte parce que joué la carte de l'indifférence va faire que les gens vont dire " mais pour qui il se prend celui là on l'admire on le soutien et lui s'en fou ..... " je sais pas si certains comprennent ce que je veux dire ou pas mais MOI c'est ce que je pense , apres certes il y'a des groupies mais voilà quoi !! =)
Manuella .
Arrêtez de croire tout ce qu'on vous dit. Vous ne savez pas si Yoann Gourcuff a un facebook ou pas puisque vous ne le connaissez pas personnellement. Et dans le cas où il en a un, vous ne savez pas lequel est le vrai.
Ce n'est pas parce qu'Amélie a dit qu'un ami à elle était ami sur facebook avec Yoann Gourcuff que c'est vrai. Ce n'est pas parce qu'on vous dit que tel ou tel profil est le vrai profil de YG, que c'est vrai. VOus êtes d'une grande naïveté!Enfin bref. STOP!
Vous ne vous êtes pas dits que peut être il a simplement changé de photo pour son facebook. Il pense sans doute qu'avec tous les faceb. qui existent sur lui, on aura beau cherché qu'on ne le retrouvera pas. Une simple supposition!
Marc
Il avait bien un vrai profil Facebook paramétré en privé et amis seulement. Ses amis d'enfance sont amis uniquement avec ce profil là donc c'est facile de savoir lequel était le bon (photo noir et blanche où le visage n'apparait pas). Il y a vraiment des gros naïfs sur ce forum, il était bien sur Facebook comme tout le monde. Il vient juste de supprimer son vrai profil en effet, un tas de groupies ont dû lui tomber dessus!
@ 15h50: Pourquoi tu fais comme si c'était le drame du siècle? Ne plus être sur Facebook n'est pas grave tu sais, j'en connais même qui ont survécu. Il y a d'autres moyens pour rester en contact avec des proches de nos jours alors t'en fais pas pour lui. Il faut aussi reconnaitre qu'avoir un profil facebook à son nom quand on est une star autant médiatisée que lui [et avec une horde de groupies timbrées à ses trousses] n'est pas très malin de sa part non +.
@ 16h35 : pourquoi multipliez-vous les messages en indiquant un faux mail ?
Si le "bazar" continue sur ce thread, je vais devoir forcer l’identification pour publier de nouveaux messages ou bloquer certaines IP.
Le mieux je pense sais qu'il faudrais carrément enlevé cette discussion,je pense que certain commentaire vont trop loin,sa porte atteinte a la vie privie non pas que du footbolleur mais aussi a la personne,de Yoann Gourcuff.Je parle pas de tout monde,je parle de certain commentaires,je critique personne non plus je vous connais pas,il a une copine,il en na pas,sais son problème,il en n'auras bien une un jours,si ses pas aujourd'hui,seras demain(façon parler bien sur),je n'empèche personne de parler...
J'ai demandé 2 fois à ce que cette discussion soit fermée et supprimée. Mais les modérateurs n'en ont que faire et ne répondent pas de façon très agréable aux mails (pas un "bonjour" ou un "cordialement").