670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 38

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 09/03/2011 é 22h33
[ ! ]
Pardon je repond simplement a la jeune fille qui me demander si ils leurs donne leur lettre au club personne du commentaire a 19h53 Manuella .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 23h50
[ ! ]
C.G. ==> Christian Gourcuff ???! :o ps: Allez, allez, allez les merlus !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 00h39
[ ! ]
Mdr !! bah oui mais moi quand j'ai vu C.G. j'ai tout de suite pensé à lui mdr!! et bien sur allezcls merlus!! je suis supporter du fcl en +!! Louise
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 00h43
[ ! ]
Moi aussi Louise, es tu bretonne? Hélène
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 02h18
[ ! ]
Arrêtez de l'idéaliser, c'est un mec comme tout le monde, il aime les filles superficielles, des "poufs" pour passer du temps, tous ceux qui ont pu le croisé à Bordeaux (surtout en boite) peuvent vous le confirmer, et je ne l'ai pas trouvé discret. Jeanne
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 14h03
[ ! ]
Oui ,oui je suis bretonne et fière de l'être =) !! toi aussi?? Louise
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 14h06
[ ! ]
Il était comment en boite Jeanne? t'inquiète je veux bien te croire et je pense aussi qu'il n'est pas parfait mais que veux tu dire pas " je ne l'ai pas trouvé discret"?? Louise
Répondre
Réponse de cla86
Le 10/03/2011 é 15h02
[ ! ]
Louise, laisse tomber ce genre de commentaires. Certaines personnes aiment bien "descendre" Yoann que ce soit niveau professionnel ou au niveau personnel. En effet, il ne faut pas l'idéaliser car personne n'est parfait. Mais c'est quelqu'un de bien. Et l"histoire des "poufs" c'est du grand n'importe quoi. Bref arrêtez svp!!! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 15h34
[ ! ]
Il est bien mais a des aventures comme tout le monde, comme moi par exemple. John
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 15h48
[ ! ]
à 15h02: Connais-tu d'abord Yoann? l'as tu vu sur Bx? Oui il est gentil, mais il est comme tous les mecs et il en profite, et je trouve çà normal. Mais certaines personnes savent car elles ont pu le rencontrer et en bonne compagnie. On est pas ici pour le casser loin de là, moi j'ai eu de la chance de lui parler et c'est un mec super sympa et très intelligent. Ce n'est pas parcequ'il a des conquêtes que c'est un bad boy, c'est vraiment du n'importe quoi de penser ainsi. Jeanne: d'accord avec toi. Cynthia
Répondre
Réponse de cla86
Le 10/03/2011 é 17h24
[ ! ]
Jeanne = Cynthia
Répondre
Réponse de cla86
Le 10/03/2011 é 17h30
[ ! ]
Mais vous allez arrêter de balancer des choses aussi futiles? Heureusement qu'il a eu des copines. Il est comme tout le monde, c'est un être humain : il dort, il mange, il prend sa douche le matin. Vous êtes plus que pathétiques. "il n'est pas discret??" : il a bien le droit de sortir avec ses amis et ses copines quand même. Il ne va pas vivre dans un bunker non plus. Bref, tout ça pour dire que vous êtes nullissimes avec un QI ne doit pas être très élevé. De plus, les gens qui postent ne connaissent pas Yoann et racontent donc n'importe quoi 99,9% du temps. Je ne reviendrai plus ici, c'est une perte de temps et le temps c'est de l'argent!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 17h35
[ ! ]
17h24 : N'importe quoi!!! et je n'ai pas à me justifier, tiens moi aussi je vais me casser. Cynthia
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 10/03/2011 é 17h35
[ ! ]
Bonjour tout le monde!! :D tout d'abord, je dit WELCOME pour les nouveaux: john,cynthia,louise,jeanne, hélène, et les autres!! :) bon pour la personne qui a posté a 20h43 (je ne sais pas si tu es jerome,je pense que oui)lol, maintenant j'ai mieux compris ton message, et je doit avouer que je suis d'accord avec toi, car tout tiens sense!!! :) INFO FOOT: LYON : GOURCUFF ET CRIS FORFAIT L'entraîneur de Lyon, Claude Puel, a déclaré que Yoann Gourcuff et Cris ne seraient pas alignés contre Sochaux samedi à cause de leurs blessures. Claude Puel a annoncé ce jeudi les absences de Gourcuff et Cris pour le déplacement à Sochaux samedi, comptant pour la 27eme journée de Ligue 1. «Yoann Gourcuff ne sera pas disponible pour Sochaux. Il a toujours mal, mais il n'y a pas d'autre problème que cette douleur. Cris ne sera pas du déplacement ce samedi. Il continuera de travailler physiquement. On espère avoir ces deux joueurs pour Madrid. Ederson est encore trop juste par rapport à l'intensité des matchs. Il travaillera avec Cris et Gourcuff. Il ne jouera pas en déplacement avec la CFA.» a déclaré l'entraîneur de Lyon sur le site officiel du club. Gourcuff est touché à l'ongle du gros orteil du pied droit et Cris souffre toujours d'une tendinite contractée le 27 février dernier à Lille......l et puisce que je trouve aussi bizarre c'est le fait que jeanne iens sur ce forum, elle dit ce qu'elle la a dire, puis cynthia viens, confirmer la meme chose... perso je pense que jeanne et cynthia, est juste une personne qui est entrains de s'amuser.. mais bon c'est juste ce que je pense hé! lol (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire?) et puis, c'est normale que yoann est pas PERFECT, car il n'est pas un dieu, ni jezus! mdr, et puis c'est un MEC, c'est normale qu'il a des aventures ici et laba, mais cela ne veux pas dire que c'est un mauvais garçon hé! lol! il est normale! il mage, il boit, il marche il respire, il a un nez, il a des yeux, une bouche, des bras et des jambes...MDR! bon je vous souhaite encore a tous: une bonne soirée!! :D
Référence(s) :
Amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 10/03/2011 é 17h38
[ ! ]
Pour cynthia et jeanne, je n'ai juste det ce que je pense hé! lol je ne conirme pas que tu es la personne qui as ecris pour jeanne, mais je le pensait seulement! lol
Référence(s) :
Amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 17h39
[ ! ]
@cynthia, Je n'ai pas demandé ton appui, je ne te connais pas alors CASSE TOI ainsi que 17h30. Jeanne
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 10/03/2011 é 17h43
[ ! ]
Jeanne: tu es bordelaise? :)
Référence(s) :
Amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 17h45
[ ! ]
Merci Amélie mais je ne suis pas Jeanne qui vient de me manquer de respect à l'instant. Tu as raison, j'aurais du me taire et garder ces choses pour moi, je dirais plus rien!!! Cynthia
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 10/03/2011 é 19h42
[ ! ]
Bonjour cynthia! :) Perso je trouve que tu ne doit pas partire pasque Jeanne ta manquer du respect (ce qu'elle a pas du faire mais bon) tu as dit ce que tu avait a dire, et tu n'as fait du malle a personne, et pour moi tu peux rester! :D (si tu veux, on peux aussi parler en privée..facebook, ou je ne sais pas quoi.) lol Tu habites a bordeaux? ce serait cool si tu reviendrais!!! a plus (j'espère) lol bisous a tous!
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 20h44
[ ! ]
Yoann a supprimé son compte facebook !!! Maintenant laissez le tranquille !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.38