Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Lool mais de rien 18h07 , chanmé esperons qu'il vont gagné il faudrais que Lyon marque au moins un but si non c'est MORT et le president va tous les tuees -_- et ce n'est pas une metaphore !!
Manuella .
Pour quel motif cette discussion devrait-elle être supprimée ?
Jusqu'à preuve du contraire, en France, il y a ce qu'on appelle la "liberté d'expression".
Apportez la preuve que des messages publiés ici sont illégaux et ils seront supprimés. Facile non ?
Pour ma part je faisais allusions à ceux qui mettent des mails bidons du genre "sdsf@hotmail.fr". A part parasiter le site, je n'en vois pas l'intérêt.
Salut les filles, et bien moi je vais assister au match contre le real et je suis trop heureuse, cadeau d'anniv., vivement le match, je prendrai des photos.
Marie
Coucou,
J'avais pas osé m'inscrire comme je voyais pas de nouveaux messages mais maintenant que Amélie et Manuella ont laissé un message je l'ai fait lol !! et j'invite tout le monde à s'inscrire !! XD
Saluut a tous!! :D
coucou louise, moi aussi je ne voulait pas m'inscrire mais maintenant que j'avais vu que je n'étais pas la seule, je me suis inscrite! ^^
et bien tu es bretonne?? (si tu vois une peu clairement, yoann est ton frère breton! trop cool, mdr) et tu as deja vu yoann gourcuff? ou christian gourcuff? :)
Coucou,
Je suis bretonne oui, mais pas du tout j'ai jamais vu Yoann ou Christian Gourcuff c'est un reve de le rencontrer mais bon... Je suis à plus d'1h de Lorient... Et toi tu l'as deja rencontré?? Tu habites vers Bordeaux ou Lyon ou en BRETAGNE?!
Salut louise! moi j'ai seulemnt yoann, mais il était danssa voiture, c'était a paris! :) car tout les vacances j'y retourne pasque c'est la ville ou ma maman est né..mais j'habite en belgique, pour mes etides, et pour le travaille de ma maman, ce que je trouve très dommag, pasque j'ai vraiment envie de retourner en fraaaance!!! lol!! et tnkt, un jour tu verras yoann en live!! je te le promet!! :D
Oui! moi aussi!! mais je pense que c'est parce que, maintenant il faut t'inscrire pour metre un commenaire! perso je trouve ca un peu bdion, parce que, tout le monde peut venire s'inscrire et puis, ca vas reccomencer comme avant! pour ma part, tout devait rester comme c'était mais bon, lol
Bah oui meme si c'est vrai il y en avait qui racontaient des conneries ça allait... mais c'est gratuit de s'inscrire alors faites-le !!
Apparemment il va jouer contre le Real j'espère que c'est vrai !! Pour vu qu'il se blesse pas encore lol!
Y a des commentaires que j'ai vu sur des articles ou il dise qu'il c'est blessé je trouve ça déguelasse ils disent que c'est une chochotte, ils l'appelent Yoanna, ça me dégoute mais bon faut pas faire attention...
Coucou les filles !!
euh j'espere vraiment qu'il pourras joue contre le real
j'ai tellement envie de le voir mettre un but dans la gueule DE CETTE VIEILLE EQUIPE =P
Coucou la ville fantome =)
Pronostic a 24h de la rencontre real - Lyon ??
Je verais bien 2-2
Je prie pour qu'il ne soient pas elimine =$
Allez Lisandro , Kalstrom , Bastos , Yo , Pjanic , Brillant , qui que ce sois un/des buttes , please ont compte sur vous !!
Y a plus personne maintenant c'est chiant!! moi aussi je dis 2-2 mais je pense en tout cas match nul. J'espère qu'il va pas ENCORE se blesser je commence à en n'avoir marre lol. J'espère que Benzema ne jouera pas ( je suis méchante en disant ça lol) mais la dernière fois il est arrivé et direct après il a marqué...