Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Coucou Louise
Si tktt moi j'suis là lool , vranchment justement il ne faut pas de nul si non le real l'emporte , et moi aussiii j'espere comme toi pour ce benzema >=)
3-0!! mon dieu la raclée!!
sa sélection en EDF est trop critiqué c'est vrai qu'il était pas terrible mais je trouve que en EDF ça va et quand il revient il est mieux. Quand je vois les commentaires que certains mettent sur des articles ça me dégoute !!
Il devrais critique le retour de ribery cette mochete qui a salit la reputation des footballeurs et de l'equipe de france parce que quand tu lissais la presses etrangeres il disaient ribery joueur de l'EDF ................ , c'est qu'un gros con il devrais avoir honte de porte le maillot de l'EDF >=( , j'suis trooop en colere contre Laurent Blanc de l'avoir selectionner , j'emmerde la presse qui critique Yoann parce qu'il a mal joue contre le real ont peux dire la meme chose quand benzema n'arrive pas a drible Messi alors qu'il la ferme parce que personne ne demande leurs avis !!
Bonjour tout le monde,
ça fait un moment que je ne suis pas venu donc me voici lol ;-)
Oui Manuella je suis d'accord avec toi sur ton commentaire, quand j'ai appris que Laurent Blanc avait célectionné Ribéry ça ma énervé au plus point et je suis inquiète pour Yoann, s'il y est dans l'équipe je me demande comment va être l'ambiance... 9a me déçois que Laurent Blanc l'ai célectionné...
Linoulovely
Coucou,
je viens de voir ce forum. c'est vrai qu'il n'est pas encore au top de sa forme mais ca va revenir c est sure ! Il a du talent ! Concernant sa vie privée, je ne sais pas s'il a une copine mais je sais qu'il a été intéressé par une fille que je connais. Ils parlaient par fb. j'ai une photo d'elle...
Bienvenue à toi Chris!! enfin une autre personne lol!!
Je trouve que les supporters sont la que quand l'OL gagne il ne supporte pas leur équipe dans les moments difficiles comme la.
Et enfin un peu de scoop lol!! moi non plus je sais pas si il a une copine mais à ce qu'il parait il a suppprimé son fb alors je pense qu'ils parlent plus trop ensemble...
Coucou a tous
Euh pour Chris2911 welcome et pour ton commentaire concernant la jeune fille qui apparement il frequente je te conseille de ne pas trop divulque d'infos la concernant , c'est un forum ou il peux y avoir des groupies alors sa pourrais mal tournee pour elle si les groupies la trouve =) ,
Merci beaucoup Manuella et Louise pour votre accueil. Des groupies sur ce forum ? Ah oui ? Je ne compte pas divulguer de photo sur ce forum mais au cas par cas pour les plus curieuses si je vois que je ne tombe pas sur une folle. A part Facebook il y a d' autres moyens de se contacter ... C est lui qui a voulu la voir. En tout cas c est ce que j ai vu comme message
J'ai aussi lu ça quelque part pour la jeune fille sur Facebook et apparemment ils ont appris à faire connaissance par téléphone après.
Etait-ce une fille de Lyon ? Bretagne ?
Concernant le match de l'Equipe de France, pensez-vous qu'il sera titulaire ? J'ai des doutes.
Coucou a tous !!
Lool Chris2911 ba ya que facebook Amélie et moi ont discute comme sa ,
Pour Jeannine69 concernant le match j'ai peur que non il ne sois pas titulaire =(
Saluuut, mes cocottes!!! comment vous allez??? vous m'avez manquer trooop fort!! :)
bon, je vois que chris2911 et jeannine69,sont venu dans le groupe: WELCOME!!! vous etes les bienvenues ici, mes puces!! :) :)
manu: toi, MDR, hier tu m'as fait TROOOOOP rire (tu te rapelle de notre soirée??) hahahahha
bon pour le match, j'en suis sur qu'il ne vas PAS etre titulaire, et je doute qu'il joueras le match entier vu ses machts avec lyon... :s
et si vous voulez me contacter via facebook, voici mon nom: amélie kaniki! :)
ps: disez que je vous connait de ce forum hé, sinon, je vais pas s'avoire a qui j'ai a faire, mdr!! :)
allez, a plus les filles (et garçons si il y en a) :)
A mon avis : jeannine = chris. Enfin j'dis ça, j'dis rien.
En ce qui concerne l'histoire de facebook, tout est faux. Vous imaginez Yoann rencontrer quelqu'un sur facebook, l'appeler etc ...??? Mais n'importe quoi. Enfin bref, si vous l'aimez bien Yoann, respectez-le et parlez foot!
Bah dis donc y a du monde maintenant lol c'est mieux comme ça y a plus de scoops ( vrais ou faux... tel est la question XD)!! bah dis donc il drague beaucoup yoann ! Elles étaient comment les filles???
Tout ce qui a été dit par rapport à facebook est faux. Sur ce forum, non seulement votre QI ne dépasse pas celle d'une huître mais en plus votre vie est vraiment vide... (je ne parle pas de moi bien évidemment).