670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 47

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse de Anne-Lyse
Le 19/04/2011 é 19h36
[ ! ]
Lol en fait c'était destiné à jil69 et je me suis mal exprimée "^^, je voulais dire d'accord avec toi (faudrait que je fasse attention à ça moi dis donc!!) :)
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 19/04/2011 é 19h58
[ ! ]
Lool nan c'est rien tktt ne le prend pas comme une aggresion surtouut =$
Répondre
Réponse de Anne-Lyse
Le 19/04/2011 é 19h59
[ ! ]
Non non t'inquiètes lol ^^ Et sinon toit, tu as résolu le mystère Gourcuff? lol :p
Répondre
Réponse de Jil69
Le 19/04/2011 é 20h17
[ ! ]
Excuse moi Manuella, je suis une fille et je vis à Lyon depuis 8 mois pour mes études. Je suis d'accord avec vous, officiellement il est célibataire, mais il a quand même eu des petites amies et c'est tout à fait normal, il n'est pas non plus obligé de nous le dire, d'un autre côté c'est sa vie privée, mais curieuse comme on est, vilain défaut! Pour son jeu, je ne sais plus quoi dire, il est complètement absent, j'ai l'impression que le système de Puel ne lui convient pas du tout, beaucoup d'individualité dans cette équipe, je suis déçue, on verra la saison prochaine à condition de changer d'entraîneur!!!!
Répondre
Le 20/04/2011 é 09h19
[ ! ]
Ah ok Jil69 ba moi je suis aussi une fille lool j'ai 19ans et je suis sur Paris , sur ce point là je ne sais pas je pourrais rien dire cote vie privee , mais cote pro vranchment j'aimerais qu'il se reveille et commence a faire quelque chose , je ne sais comment exprime mais pour revenir au niveau bordeaux comme il etait la-bas il avait quelque chose qu'a lyon il n'as pas c'est comme sa que je le ressent peut-etre que sa famille lui manque qu'il aimerais etre avec eux j'en sais rien mais c'est troop bizarrre et sa me stress loool
Répondre
Le 27/04/2011 é 21h20
[ ! ]
Hellooo tout le monde j'espere que vous avez passer de bonne fetes moi ooouiiii Comment vas ?? Bon j'suis super contente pour yo =) Continue comme sa =)
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 28/04/2011 é 10h49
[ ! ]
Coucou Manuella, çava meric et toi ? Je suis très contente pour Yoann qu'il est marqué ce but, ça lui permettra de retrouvé confiance en lui et ça peux lui faire que tu bien. Linoulovely
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 28/04/2011 é 12h41
[ ! ]
BONJOUR A TOUS!!! :D :D :D j'ai ajouter une page facebook!! maintenant il i y le tumblr( yoann gourcuff, mon idole!!!) et maintenant il y a aussi la page facebook(yoann gourcuff, notre idole) et maintenant je vous demander d'aller aimer la page! :) je l'ai créé hier avec 2 autres filles :) maintenant on est a 15! :) alors je vous attends he! :D :D trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gros bisous! amélie :) :) :) :) :) :)
Répondre
Réponse de Quentinlyongourcuff
Le 29/04/2011 é 18h51
[ ! ]
Coucou à tous !!!!!!!!!! Je me présente vite fait. J'habite à Brive en Corrèze et j'ai découvert Yoann fin mai 2010. Et là ça a été le coup de foudre !!! J'ai tout de suite adoré sa personnalité. Et depuis 1 an j'ai suivi toute son actu, Coupe du Monde martyre, arrivée à Lyon + que difficile, baisse de niveau, blessures. Je détestais le foot et je n'y connaissais rien, il me l'a fait aimé. Bref il était devenu indispensable à mon quotidien et me faisait souvent oublier les cours et compagnie. Et là, je l'ai rencontré pour la première fois et je peux vous dire que àa fait quelque chose !!!!!!
Répondre
Réponse de louise-56
Le 29/04/2011 é 22h22
[ ! ]
Coucou !! Alors mon cher QuentinGourcuff !! EUH.... t'es un mec et coup de foudre??? ( ou tu dis ça comme ça) ou t'es une fille qui met un pseudo de mec?? Ensuite questions de base: tu l'as rencontré où, comment?? parce que j'avoue que là j'ai un peu de mal avec ton com !!tu sors de nul part et tu l'as rencontré et t'as eu le coup de foudre --'
Répondre
Réponse de Jil69
Le 29/04/2011 é 22h32
[ ! ]
Je partage ton avis louise56, un mec qui aime se faire passer pour une fille. Quentin apprend à t'accepter.
Répondre
Le 30/04/2011 é 19h40
[ ! ]
Nan nan quand je dis coup de foudre je parle pas d'amour...coup de coeur si vous préférez. J'suis pas gay !!!!!! Ben je l'ai rencontré à Tola Vologe, classique quoi petite séance d'autographes à la fin de l'entraînement.
Répondre
Le 01/05/2011 é 17h02
[ ! ]
Just loool
Répondre
Réponse de Liz33
Le 02/05/2011 é 00h20
[ ! ]
Bonsoir à tous. Pourquoi "juste lol" ? ça vous dépasse qu'un mec puisse admirer un autre mec? ça ne vous est jamais arrivé de bien aimer une chanteuse, une actrice? Il a le droit d'apprécier Yoann et d'être parfaitement hétéro. Quand des nanas viennent raconter des conneries plus grosses qu'elles, vous plongez dedans mais là, vous vous moquez ou vous êtes suspicieuses. Ou alors vous sortez les crocs dès qu'une fille se dit intéressée par Yoann (au sens autre que sportif), genre il vous appartient... Donc faut savoir, pour une fois que quelqu'un aime bien Yoann et qu'il s'agit de SPORT et pas d'autre chose.... Amicalement, Liz
Répondre
Réponse de Liz33
Le 02/05/2011 é 00h26
[ ! ]
Et Louise, que veux dire ton "tu sors de nul part et tu l'as rencontré?". Beaucoup de gens ont rencontré Yoann, au sens, être allé avoir un match, avoir échangé quelques mots, avoir fait une photo, ce genre de choses... Je vois pas en quoi le fait d'être sorti de "NULLE PART" est pertinent ou fait avancer les choses dans ce débat. C'est accessible à tout le monde de pouvoir le voir, il suffit d'être là au bon moment et d'avoir une opportunité, surtout quand on vit dans la ville dans laquelle il joue. Plein de gens l'ont vu de près et rencontré et ils ne s'en vantent pas forcément partout.
Répondre
Le 02/05/2011 é 11h24
[ ! ]
Hey Liz33 j'ai le droit de dire ce que je veux alors tes remarque tu tes les gardes merci et contrairement a ce que tu pense je ne me moque pas de ce que peux ressentir Quentinlyongourcuff
Répondre
Le 02/05/2011 é 11h25
[ ! ]
Je ne suis pas ce genre de personnes loin de là
Répondre
Le 02/05/2011 é 19h51
[ ! ]
Oulà j'voulais pas déclencher une polémique !!!! PS : Merci Liz33^^
Répondre
Le 02/05/2011 é 20h49
[ ! ]
Lool naan tkttt Quentinlyongourcuff c'est juste que mon lool a etait mal compris =)
Répondre
Réponse de Jil69
Le 02/05/2011 é 21h21
[ ! ]
Tout çà pour une incompréhension!!! Calmez vous, c'est stupide de vous prendre la tête pour si peu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.009