Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Bonsoir Manuella.
J'ai lu tous les posts de ce forum, et j'ai bien rigolé.
Je ne connais pas Clarisse et je n'ai rien contre elle, mais je me posais simplement des questions.
Les messages de Cla86 sont signées par elle bien sûr mais certains par Nico, Cédric et Fred. Ses commentaires me font dire qu'elle doit bien connaître Yoann, et qu'elle est là pour surveiller tout ce qui se dit sur lui et protéger sa vie privé. Elle est peut être son ami ou sa petite amie.
Re Rose56
Euh moi aussi je n'ai rien contre elle et je ne la connais pas , mais en gros ce que tu veux dire c'est que Nico , Cedric , Fred et Cla86 serais les memes personnes ????
C'est ça ??
Coucou Manuella.
Par rapport à ces posts, je ne vois pas Clarisse jouer à ce jeu, je la trouve plutôt sérieuse et respectueuse. Je dirais que Nico, Cédric et Fred doivent être ces amis.
Je ne sais pas si tu connais le blog de "yoann-gourcuff-news", mais une personne qui se disait l'ami de Yoann, avait intervenu sur ce blog pour que cesse tout débalage de la vie privé de Yoann. C'est peut être elle.
Coucou, je voudrais simplement réagir aux messages de Marc concernant la "vie privée" de Yoann (bien qu'elle ne le soit plus vu tout ce qui se dit lol "^^), je pense qu'il ne faut pas trop écouter, je parie qu'elles ont trouvé ça sur le net, sur un site qui passe de la petite amie brune à blonde... La seule personne qui pourra répondre est Yoann lui-même alors laissons lui le temps de trouver la bonne personne et de l'annoncer officiellement. On verra bien avec le temps.
Sinon ben 3 à 1 pour l'OL féminine pour l'instant (super match), comme quoi les filles sont parfois mieux que les garçons au foot :P
BONJOURS A TOUS
J'AI PASSER UNE DE CES JOURNEE INOUBLIABLE AVEC LES JOUEURS DE L'OL ET JE NE MENT PAS COMME CERTAINES PERSONNES J'AI FAIT LA BISSES A YO A BRIAND ET J'AI POSE AVEC PIED TROP SYMPAS ET KALSTROM ILS SONT TOUS VRAIMENT SYMPAS
YO A UNE TIMIDITE LOOL
Salut,
et bien tu as de la chance toi, en plus, c'est injuste de faire cela à Paris alors qu'ils sont lyonnais, ils ont intérêt à faire la même chose ici.
En plus, il paraît qu'il y avait tellement de monde que yoann était inapprochable, t'as réussi un exploit alors "^^. Et puis bien sur, plein de groupies, en veux-tu, en voilà. ET Kallstrom, alors ça c'est trop bien, je l'adore ce joueur.
Loool merci c'est gentille de ta part Anne-Lyse =) lol il n'ont jamais fait sa a Lyon ??
ya une fille qui est passer derriere yoann et il a eu peur il a reculee en la vovyant j'etais morte de rire , oui c'est vrai y'avait vraiment beaucoup de monde mais moi je me suis reveiller a 5h du mat et quand je suis arriver devant adidas j'etais seulement la 3 eme personnes et j'etais troop contente parce que j'avais peur d'arriver et de trouver foule !!
Ben non ça se fait par 2 ou 3 joueurs mais tout le monde ensemble, jamais :'(, et puis à chaque fois on doit attendre longtemps avant qu'ils fassent une dédicace et ça dure seulement une heure.
J'espère qu'ils le feront sur lyon parce que franchement pour avoir des autographes, c'est dur dur (et encore pire aux entrainements...).
Et pauvre yoann, tu m'étonnes, ces filles font peur et pitié en même temps. A enfermer :p
Salut Manuella,je suis originaire de la Bretagne et c'est ma 1ère année à Lyon, ce sont des rumeurs qui courent ici, soit disant qu'il a bien une copine. Mais il ne faut pas être naïf qu'un mec comme lui peut être célibataire.
Re Jil69 sans indiscretion tu est une meuf ou un mek =$ ??
Je ne comprend pas ta phrase c'est ma 1ere annee a Lyon ??
Alors là je ne sais pas du tout quand je l'ai vue je ne lui ai pas demander , mais c'est possible qu'il soit celib regarde adriana lima ou d'autre mannequin qui sont super belle et qui sont celib moi persos j'attend la confirmation de sa propre bouche je ne crois pas troop au rumeurs qui court sur Lyon ou je ne sais qu'elle autre ville .
à Jil69: comme Manuella, oublie les rumeurs, c'est une perte de temps, j'y crois plus à tout ça.
Moi tout ce que j'attends, c'est quand même qu'il retrouve son niveau. Je le plains vraiment, difficile de comprendre ce qu'il a, peut-être que c'est personnel? psychologique? Peut-être même que c'est le fait d'être célib qui le rend comme ça, ("^^ j'abuse peut-être là). Bref, je sais plus quoi penser de lui. C'est un mystère.