Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Bonjour les filles, je sais que cela nous regarde pas, mais ici à Lyon en particulier dans ma fac, on dit qu'il aurait enfin trouvé sa perle rare, je ne peux pas confirmer car je ne l'ai pas encore vu avec une fille. Je pense que c'est une rumeur, j'entend tellement de choses sur Yoann!!!
En ce qui concerne le foot, tout simplement navrant!!!!!!!!
Marc
SALUUT A TOUS!!! :D
pour le match, je suis vraiment TRISTE!! :( c'est tout ce que j'ai a dire!! mais sinon, ON GARDE L'SPOIRE!! :D
une personne n'omer LOU, m'as aussi dit qu'il a trouver la bonne, et que bientot il le confirmeras..c'est sur tumblr, je l'ai publier! :) si c'est serieux, je ne sais pas..mais ca peux aussi etre un simple aventure..qui sais? marc, chez toi, ca parle comment? ils dissent quoi?? (perso je pense comeme qu'il a une copine :s)....
bon, BISOUS BISOUS! Amélie
Coucou tant mieux si il a trouvé sa PERLE RARE mdr il va peut etre se sentir mieux comme ça. J'ai juste envie de savoir à quoi elle ressemble après... Je dis pas non au infos mdr je suis curieuse ( vilain défaut je sais --') mais voila il faut pas aller trop loin non plus et de tout façon si c'est sérieux à un moment ou à un autre tout le monde le saura avec les magazines...
ça va jaser...
Sinon le match c'était du n'importe quoi !! il gagnait tranquillement 2-0 et dans les dernières minutes il faut qu'il y ait ce Diakhaté qui vienne foutre la merde à 2 reprises en + !! et Hugo comment il c'est énervé aprsèn ça m'a choqué, lui qui est si calme !!
Louise, je suis d'accord avec toi! on les verras un jour dans les magazines! c'est suuuur!! :D
pour le match, j'ai regardé le videos, et la partie d'hugo est vraiment triste et desagreable en meme temps... :( :(
Rebonjour les filles, c'était ce matin en cours, les filles de devant parlaient deYoann. Je ne sais pas si c'est vrai. Moi à ta place Amélie, je n'aurais pas publié le post de lou, cela pourrait être encore une blague pour relancer sa vie privée.
Marc
Ce qui m'a surpris c'est la colère de Hugo, il est de nature calme et réservé. Mais je comprend parfaitement son désespoir, si cela continue ainsi, il risque de partir, je sais que pas mal de clubs étrangers sont intéréssés par Hugo. A chaque match, c'est la même rengaine, cette équipe a du mal à conserver son score, c'est rageant!!!!!
Marc
J'aurais pas aimé etre dans les vestiaires après comment ils ont du se faire engueuler et ça devait etre un grand silence pendant qu'ils se changeaient !! Hugo Lloris sort tout ce qu'il a depuis un petit moment, ou les joueurs font n'importe quoi et à chaque fois ils se prennent des buts vers la fin DESOLANT !!
Et Yoann c'est de sa faute si Nice à ratrappé Lyon, j'ai vu ça dans des articles!!
Marc, tu as un mail? comme ca on pourrais parler en privée, si ca ne te derrange pas?? pour luoise, et linoulovely, la meme chose! et toi, manu ma belle, on c tappe vie facebook hé! :D
Que de la merde c'est encore de la faute de yo ba nan c'est celle de pape maintenant voilà chacun son tour faut arreter d'etre naive la presse raconte que de la merde c'est tout ce qu'ils savent faire et ils sont payee pour sa pfff , et Marc Hugo a tout a fait raison en sortant du terrain il a pousee un joueur j'aimerais bien savoir qui c'est =)
Et encore des bêtises sur sa vie privée... D'une il vous est impossible de savoir s'il a trouvé sa perle rare (même lui ne peut pas le savoir) et de 2 il ne va pas le crier dans les médias ni sur les toits. STOP IT please!
@cla86, tu ne pourras jamais empêcher les gens de parler sur sa vie privée, il faudra t'habituer, c'est pire dans certains blogs, çà ne sert à rien de t'enrager. Es tu de la famille de Yoann?
Marc
Nan je pense pas qu'elle le sois parce que la famille de yo ou proche savent tres bien que ce n'est pas la peine de se casser la tete a dire d'arreter ils sont deja l'habitude que les gens ou la presse s'empresse de raconter des merdes !!
apres si c'est le cas desole =)
Bonsoir Manuella, comment vas tu?
Aujourd'hui, je n'étais pas bien à cause du match d'hier, on vient de perdre 3 points bêtement, et en tout cela fait 6 points avec le match contre Renne. J'EN AI MARRE!!!
Là je viens d'écouter RTL, et de qui parle t-on? Le cas Yoann, un des commentateurs a insinué que l'équipe menée 2 à 0 avant l'entrée de Yoann et c'est mieux sans, et blablabla et blablabla.......Mais arrêtez les pseudos journalistes à vous focaliser sur Yoann, comme si lui seul était fautif de ce marasme lyonnais.
C'est un problème collectif, il y a un vrai manque de communication entre les joueurs, un vrai manque d'agressivité dans le jeu, j'ai l'impression qu'ils ne sont plus combatifs, plus passionnés de jouer ensemble.
De plus, à l'époque où il était à Bordeaux, Yoann, ce garçon si réservé, n'a jamais voulu être starisé, être le successeur de Zidane, c'est vous les médias qui en ont fait une icône, un fantasme de toutes ces femmes en manque. Et maintenant qu'il n'est plus au top de son niveau, vous vous permettez de le descendre continuellement comme un moins que rien, un parvenu, un imposteur, grâce à vous il est devenu le paria du monde footballistique. Merci à vous les journalistes!!! Vous ne vous êtes jamais dits que peut être la tactique de jeu de Puel ne lui correspondait pas du tout, trop d'individualité dans cette équipe lyonnaise, mais par contre qu'à Bordeaux, le jeu tournait autour de Yoann et Chamack. Yoann avait lui même déclaré qu'il se sentait proche de la philosophie de jeu de Laurent Blanc.
Dernier message aux antis YG : FICHEZ LUI LA PAIX UNE FOIS POUR TOUTE, allez verser votre haine sur vos vies, c'est préfèrable pour tout le monde!!!
Pardonnez moi les filles de ce coup de gueule, sur ce bonne nuit et faites de beaux rêves.
Marc
Couocu à tous,
Je suis bien d'accord aevc un des commentaires de Manuella, et je suis aussi d'accord avec le dernier commentaire de Marc il faut le laisse respirer mais je vois que les gens ne comprennent pas du tout c'est décevant mais bon qu'es qu'on peu faire ;-)
Amélie tu me trouvera sur Facebook si tu veux ;-)
Linoulovely
En ce qui concerne sa vie privé, il ne faut pas non plus monter sur ses grands chevaux!!! "Il a une copine ou pas, blonde ou brune", je ne vois rien de désobligeant sur son compte qui a été dit là, on sait faire la part des choses parmi toutes ses rumeurs.
Pour l'OL, j'espère sincèrement qu'Hugo quittera Lyon pour un club étranger, cela montrera à cette équipe leur faiblesse et qui peut être les fera réagir.
Marc