Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Oui Manuella, ton "lol" a été mal compris, mais si tu t'exprimais mieux et autrement que par des raccourcis ou du langage sms, on se comprendrait mieux.
Enfin bref, vous avez raison, pas de quoi faire une polémique, ce n'était pas mon intention mais je voulais juste vous dire que vos commentaires pouvaient être mal perçus. Et que je trouvais ça bien que Quentin dise tout ça, ça change des groupies ridicules. :)
Quentin aurait dû aussi mieux expliquer les choses mais ce n'est pas grave, moi même je fais des erreurs. En ce qui concerne les groupies, on peut rien y faire, j'espère que cela passera avec le temps.
Bonjour à tous, mardi dernier j'etais au parc de la tete d'or à Lyon avec ma meuf on l'a vu passer devant nous, lunettes de soleil et casquette noire. Il etait avec une meuf grande brune avec la peau matte,et vraiment pas mal... ;)
Ils marchaient l'un à coté de l'autre.
C'est tout ce que je sais.
Bonne journée
Il a raison...................il a contacter mon amie de bordeaux samedi car il jouait à toulouse pour qu'elle vienne le rejoindre à l'hotel...............mais il a tel à 20h donc bordeaux toulouse aller et retour, c'est short
Coucou !!!
Bon bah moi je vous crois Erwann et Luna meme si je doute toujours un peu c'est normal je sais pas qui vous etes. Donc il serait avec une fille qui habite Bordeaux si j'ai bien compris c'est ça???
Et elle était pas mal en meme temps c'est normal lol il a le choix entre toutes les filles --'!
Une dernière question luna, Erwan a dit qu'elle était brune, et si j'ai bien compris tu connais cette fille. Mais il y a quelques temps, tu avais dit qu'il était avec une blonde en juillet que tu connaissais, donc tu as plusieurs amies qui le fréquentent. Je ne mets pas ta parole en doute mais avec toutes rumeurs qui circulent sur son compte, une fois c'est une brune lorientaise, un autre jour une blonde pulpeuse, puis une brune latine, bientôt on va nous dire qui sort avec "E.T.".
Il a appellé pour qu'elle vienne à son hôtel le jour d'un match, en principe il n'a pas le droit, les compagnes des joueurs n'ont pas le droit de suivre leur homme.
Okey' je suis d'accord avec toi ça change tout le temps après peut-etre que c'est vrai aussi il profite aussi mais bon bientot ça sera E.T mdr t'as raison!!