670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 50

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse de Erwan69
Le 06/05/2011 é 19h21
[ ! ]
Oula je ne voulais absolument pas faire de polémique !! Je dis juste une chose que j'ai vue je ne veux pas faire d'histoire. Et pour répondre à vos questions je ne serai pas vous dire, ils marchaient l'un à côté de l'autre mais paraissé plus tôt proche, après je les ai juste vu passer devant moi ! Donc affirmé que se serait sa copine je ne dirais pas je ne vais pas m'avancer, mais peut être une bonne amie juste. Bonne soirée
Répondre
Réponse de cla86
Le 06/05/2011 é 21h01
[ ! ]
Mon pauvre erwan69 ... Qu'est ce qu'on rigole ici. Ce jour-là Yoann avait des obligations pro donc il n'était pas à la tête d'or. Arrêtez de mentir sur ce blog, c'est nullissime. Bref, je ne viendrai plus ici car j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 06/05/2011 é 21h35
[ ! ]
Cla86, tu es clarisse, que je connait??? moi aussi, je confirme que je ne viendras plu sur ce forum.. j'ai compris qu'il y a beaucoup des monsenges, et puis j'ai d'autres trucs a faire! lol mais i vous voulez, j'ai un blog tumblr, skyrock, t une page facebook, pour parler DU FOOT! sa vie privé, il y a l'article ur skyrock qui parle de sa vie privé... mais je pense que je vais l'effacer... bref bonne continuation sur ce forum! gros bisous,amélie
Répondre
Réponse de Lili57
Le 06/05/2011 é 23h13
[ ! ]
C'est ce que je disais ... cela fait couler bcp d'encre ces histoires pr pas grd chose à l'arrivée ... Bref, qu'il vive sa vie et retrouve son niveau de foot parceque son jeu, de sa saison magique à Bordeaux, me manque ...
Répondre
Réponse de Jil69
Le 07/05/2011 é 00h34
[ ! ]
Mais pourquoi mets tu sans cesse en doute les commentaires de certain? qui te dit qu'Erwan ne dit pas la vérité, tu vis avec Yoann 24h/24h pour connaître son emploi du temps, tu sembles vraiment le connaître, es-tu sa copine ou celle qui gère son image? Cela m'étonnerait qu'il était occupé professionnellement toute la journée, Erwan a simplement dit qu'il l'a vu accompagné, point final, je ne vois rien de mal là dedans et il n'est pas le seul à l'avoir rencontré.
Répondre
Réponse de Jil69
Le 09/05/2011 é 20h09
[ ! ]
J'ai été ravie du match des lyonnais, je n'y croyais plus. Désormais il faut se maintenir et enchaîner les victoires. Auj, à tola, j'ai suivi la discussion de certains pseudos supporters qui se sont permis de critiquer Yoann, ils sont complètement stupides.
Répondre
Réponse de louise-56
Le 10/05/2011 é 12h31
[ ! ]
Et qu'est-ce qu'il disait exactement meme si je me doute...
Répondre
Réponse de Jil69
Le 10/05/2011 é 15h10
[ ! ]
@louise: l'une des personnes avait dit "tant mieux qu'il n'a pas joué, on perd sans arrêt avec lui" et d'autres paroles mais dégradantes à son égard que je préfère ne pas indiquer ici. Ce sont des cons.
Répondre
Réponse de Quentinlyongourcuff
Le 10/05/2011 é 18h32
[ ! ]
Ah ouais carément. En effet ce sont des cons. Je ne vois pas d'ailleurs ce qu'ils faisaient à Tola car quand on est un vrai supporter, on supporte TOUTE son équipe quand elle va bien MAIS AUSSI quand elle va mal !!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Jil69
Le 10/05/2011 é 18h39
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi. Je ne comprends pas leur comportement.
Répondre
Réponse de Jil69
Le 12/05/2011 é 17h10
[ ! ]
Pourquoi n'y a-t-il plus personne quand il s'agit de parler foot???
Répondre
Réponse de louise-56
Le 12/05/2011 é 18h26
[ ! ]
Ah si je suis la moi :) tu as regardé le match hier? moi j'ai eu un bug informatique donc j'ai pas pu regarder et je croyais que c'était aujourd'hui et pas hier... ça me rend dingue cette défaite 4-0 contre Auxerre !! Ils sont capables de gagner contre Marseille mais quand il s'agit de Auxerre ils perdent je comprend pas !! En + ils veulent être champion mais ils sont pas fichus de gagner la. Je pense qu'il y a un très gros problème dans cette équipe, on dirait qu'il n'y a pas de motivation... En tout cas, le seul truc qui est un peu positif c'est que au moins c'est pas de la faute à Yoann si ils ont perdu et que les gens vont voir que c'est pas de sa faute :)
Répondre
Le 12/05/2011 é 19h29
[ ! ]
Oui, les mauvaises langues pourront pas tout lui mettre sur le dos !! Sinon oui c déprimant.... Vos avis sur Claude Puel ????
Répondre
Réponse de louise-56
Le 12/05/2011 é 19h39
[ ! ]
Franchement j'espère qu'il va partir à la fin de la saison pas maintenant parce que l'OL va avoir du mal quand meme sans entraineur. Mais voila les résultats ne sont pas là. Pour Yoann ça va peut etre le faciliter si il y a un autre entraineur qui voit sa philosophie du jeu et qu'il le met à jouer comme il veut et la il va réussir mais pour l'instant Lyon ne va pas du tout à Yoann :$
Répondre
Réponse de Lili57
Le 13/05/2011 é 05h09
[ ! ]
Pfiou, c'est incroyable tt ça .... que de rebondissement ds la L1 :( Bref, j'espère que la saison prochaine sera meilleur pr tt le monde ....
Répondre
Le 13/05/2011 é 19h25
[ ! ]
Ah oui alors. Quant à Puel, il est clair qu'il ne sait pas gérer son effectif et surtout pas Yoann !
Répondre
Réponse de louise-56
Le 13/05/2011 é 19h41
[ ! ]
Coucou, C'est quand meme bizarre la soit disante blessure de Yoann ça fait 2 matchs je crois, pour des adducteurs souvent on loupe un match mais c'est tout nan??? Je pense que c'est surtout moral ça blessure, et que du coup pour lui sa saison est cuite, donc il préfère pas jouer que de se faire siffler ou de se fatiguer alors qu'on va l'insulter, le critiquer...
Répondre
Réponse de Jil69
Le 14/05/2011 é 00h15
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, çà me fait plaisir de vour revoir, vous m'avez manquez. Pour le match, j'avais l'impression d'assister au naufrage de l'équipe. Je ne comprends pas leur attitude face à Auxerre, pas de jeu, pas de passion, ils nous offert un spectable lamentable. Concernant la blessure de Yoann, je pense comme toi Louise, à mon avis la direction de l'OL ne souhaite pas le faire jouer pour ces 3 derniers matchs car il ne convient pas au jeu de Puel, cette blessure n'est qu'une invention, çà sera pour la saison prochaine.
Répondre
Réponse de louise-56
Le 14/05/2011 é 11h56
[ ! ]
Heay' c'est moi qui est le 1000ème commentaires!!!! Je voulais l'avoir celui là mdr! Vous vous rendez compre 1000 commentaires là-dessus sur la vie de Yoann c'est abusé mais bon on ne parle pas que de sa vie privée non plus puisque là on parle foot. ^^ Je suis d'accord avec toi Jil69, il ne doit plus avoir envie de jouer non plus! J'espère que à Dinard ils vont se re-souder, qu'il y aura plus de cohésion dans ce groupe mais bon Yoann a loupé une occasion de bien s'intégrer dans ce groupe mais bon c'est pas lui qui a choisi d'aller dans le groupe ou pas
Répondre
Réponse de chris2911
Le 14/05/2011 é 11h58
[ ! ]
Il s'est blessé à l'entrainement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1292.292