670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 49

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse de Jil69
Le 05/05/2011 é 20h58
[ ! ]
Ok luna, car beaucoup de personnes disent qu'il a bien une copine brune et qu'ils sont ensemble depuis plusieurs mois, et que c'est plutôt sérieux. Je te posais toutes ces questions parceque je n'avais pas trop compris ce que tu voulais dire à propos du coup de téléphone, je ne vois pas le rapport avec le commentaire d'Erwan dont la fille est brune et ton com. sur cette blonde!!!
Répondre
Réponse de luna33
Le 05/05/2011 é 21h01
[ ! ]
Il n'y a aucun rapport................on ne parle pas de la même fille c'est tout
Répondre
Réponse de Jil69
Le 05/05/2011 é 21h03
[ ! ]
"Et la question concernant veille de match.....................nous nous sommes posées la même question" Donc si j'ai bien compris, ton amie n'est pas partie, il voulait peut être simplement parler avec quelqu'un pour évacuer tout cette tension autour de lui.
Répondre
Réponse de Jil69
Le 05/05/2011 é 21h08
[ ! ]
Avais tu entendu parler de cette relation avec cette brune luna?
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 05/05/2011 é 21h20
[ ! ]
Salut a tous! :) je voit qu'il y a plusiers versions le,,,, ^^ mais bon, s'il vous plait, j'ai un blog skyrcok sur yoann gourcuff, et il y as aussi une parti qui parle de sa vie privé, vous pouvez aller metre vos commentaires sur mon blog?( l'artcile de sa vie privé) si vous voulez? et puis, ici on est sur un blog, alors ce n'est pas vraiment agreable... et oui, j'accepterais vos commentaires, MAIS vous parlez avec du respect, et ne dittes pas du n'importequoi s'il vous plait :) voici le lien:http://yoanngourcuff-idole.skyrock.com/6.html je vous vois laba he! les filles-garçons! :) gros bisous,amélie
Répondre
Réponse de luna33
Le 05/05/2011 é 21h39
[ ! ]
Mdr non ce n'était pas pour évacuer la pression en discutant et non elle ne connait pas l'existence d'une brune............elle s'en doute qu'il y en a d'autres
Répondre
Réponse de Jil69
Le 05/05/2011 é 21h52
[ ! ]
Merci luna de m'avoir répondu franchement, il faut se dire qu'il sait qu'il plaît énormément aux filles et tant qu'il est jeune, il veut en profiter avant de s'engager réellement, je trouve çà normal. Le problème pour lui est de trouver La Fille non intéréssée qui aime l'homme et non ce qui le représente, je lui souhaite bon courage. Il paraît qu'il a un vrai caractère de cochon mais qu'il a un bon fond.
Répondre
Réponse de Lili57
Le 05/05/2011 é 23h08
[ ! ]
Bonjour, Eh bien ... cela fait décidement couler beaucoup d'encre mais je crois qu'on ne pourra jamais vraiment savoir ... À moins que l'intérréssé souhaite s'exprimer sur le sujet ... Bien entendu, vu l'homme dont nous parlons, je n'y crois pas trop @Erwan : Tu dis qu'il était l'un à coté de l'autre cependant, ils se comportaient comme un couple ou non ? Je sais, la question est pt-être déplacé :S @Luna33 : en effet, c'est étrange l'appel la veille d'un match ... Son professionalisme est entrain de s'en prendre un coup là :( Bref, une femme ds chaque ville quoi. Son côté "marin" ressort là (Humour) En tout cas, ce que je trouve étrange, c'est qu'il n'y est jamais personne qui l'est surpris ... Qd même, avec la notoriété qu'il a et les ventes de magazine qu'il permet de faire cela serait le scoop de l'année et je suis sûre que certains "canards" ne se géneraient pas pr publier, qd bien même Yoann Gourcuff porterait plainte ... La vente des magazines payerait largement le procès, j'en suis certaine ! Pt-être qu'un jour cela viendra qd même ... Bref, il est jeune, il s'amuse un peu et pt-être q'un jour il tombera sur LA fille capable de vivre avec tt ça, en + de son "caractère de cochon" ...:) Je le lui souhaite ...
Répondre
Réponse de Jil69
Le 05/05/2011 é 23h19
[ ! ]
Lili57, ton commentaire m'a bien fait rire.
Répondre
Réponse de cla86
Le 05/05/2011 é 23h47
[ ! ]
Vous en êtes toujours là? "Une blonde", "une brune"..." Je connais une fille qui connais le frère du copain de la nièce du frère d'un ami à l'ami de mon frère qui connait Yoann..." Vous êtes comique quand même. Je vais faire lire ça à quelqu'un, ca va le faire rire. :-))))
Répondre
Réponse de Lili57
Le 05/05/2011 é 23h51
[ ! ]
Ds pas longtps, cela sera pt-être une rousse .... Il faut varier aussi .. :)) Bref, une seule choses est sûre,ce n'est pas 1 "moine" lol
Répondre
Réponse de Jil69
Le 06/05/2011 é 00h13
[ ! ]
Cla86, mon petit doigt me dit que tu connais bien Yoann et c'est à lui que tu vas faire lire. Es tu la copine de Yoann?
Répondre
Réponse de louise-56
Le 06/05/2011 é 00h13
[ ! ]
Mdr moi aussi j'avoue que tu m'as fais rire Lili surtout sur ce que tu as dis sur Luna. Je me pose la meme question que toi pour Erwann si ils fesaient couple, couple ou amis? Et la je viens de louper 6 ou 7 messages que je viens juste de lire et je suis complètement largué mais alors la je comprend plus rien!!! Si quelqu'un pouvait m'aider il est avec la brune ou la blonde et celle avec qui il est pas c'est qui?? aider moi svp !!!! mdr
Répondre
Réponse de Jil69
Le 06/05/2011 é 00h19
[ ! ]
T'inquiète moi aussi je suis larguée!!! Lili t'es superbe.
Répondre
Réponse de Lili57
Le 06/05/2011 é 02h23
[ ! ]
Eh bien, je n'ai rien dit de particulier sur Luna ou Erwan .... Je fais juste des constats ... Je ne connais pas la vérité ou les vérités possible ... Il n'y a qu'une seule personne qui peut le savoir et il ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet, et c'est son droit :)
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 06/05/2011 é 08h27
[ ! ]
Salut a tous! :) bon, pour cla86....j'ai compris que vous venez seulement quant ici ca parle de la vie privé de gourcuff.....et puis je doute que tu le connait, ou que tu es sa copine pasque je ne comprends pas pourcuoi que tu viendras SUR UN FORUM qui parle de sa vie privé....c'est comme si tu regarde tout les jours les nouvelles, puis quant tu vois que ca parle de sa vie privé, tu met un commentaire..... :/ et puis, quant tu dis que tu vas montrer les messages a yoann, et qu'il vas bien rigoler....je pense que lui aussi ne vas pas comprendre pourcuoi que TOI tu vien chercher sur UN FORUM des trucs sur sa vie privé.... si tu peux repondre a mes questions.. :) j'espère que tu m'as compris, malgré tout les fautes que j'ai fait, mdr! :) :) gros bisous,amélie
Répondre
Réponse de Jil69
Le 06/05/2011 é 09h04
[ ! ]
Lili, on a jamais dit que tu te moquais d'Erwan et de Luna, c'est ton commentaire dans son ensemble, ton humour que j'ai bien aimé. C'est vrai que les gens pourront spéculer tant qu'ils veulent, lancer des rumeurs fausses, et on peut rien y faire mais seul Yoann détient sa vérité.
Répondre
Réponse de Jil69
Le 06/05/2011 é 11h40
[ ! ]
A votre avis, vous pensez que l'OL pourrait gagner contre l'OM, on a pas mal de cadres majeurs absents.
Répondre
Réponse de louise-56
Le 06/05/2011 é 11h46
[ ! ]
Oui, j'aimerai bien que l'OL gagne 1-0 mais je vois bien aussi un match nul
Répondre
Réponse de Jil69
Le 06/05/2011 é 12h25
[ ! ]
Au fait luna, ton amie n'avait pas refait sa vie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1081.721