670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 44

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse de louise-56
Le 25/03/2011 é 23h17
[ ! ]
Et c'est qui qui avait dit qu'il y allait avoir 2-0 pour la France et bah c'est moi mdr!! et en + il marque et magnifique son but. Les critiques vont arreter un peu meme si la 1ère mi-temps était pas terrible il c'est ratrappé sur la 2ème meme toute l'équipe d'ailleurs. Bref, très contente.... =)
Répondre
Réponse de Marc1990
Le 26/03/2011 é 00h35
[ ! ]
Très très heureux pour Yoann, j'espére que ce but lui insufflera de la confiance pour la suite de ses matchs et davantage de courage pour faire face aux attaques acerbes et incessantes de la part de pseudos connaisseurs qui le considèrent en perdition. Je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas été exceptionnel mais au moins il a marqué et c'est bon pour le moral, il en a besoin en ce moment. Comme dit L.BLANC, c'est toute l'équipe qui n'a pas été flamboyante. L'EDF n'a vraiment pas eu de chance face à une équipe qui n'a fait que défendre et fermer ce match, il faut avoir 2 équipes ambitieuses pour avoir du beau jeu et çà n'a pas été le cas. L'important était de gagner pour la qualification, c'est le principal. Marc
Répondre
Réponse de louise-56
Le 26/03/2011 é 13h06
[ ! ]
Tout le monde critique l'EDF parce qu'ils ont pas été très bon, pas offensif mais désolé quand on joue contre une équipe qui fait que défendre on peut pas marquer on reste bloqué. 1-0 c'était pas terrible pour l'EDF alors je pense qu'on peut dire merci a Yoann parce qu'il sauve quand meme un peu l'honneur en mettant le 2ème but parce que face au Luxembourg avec gagner 1-0 on aurait été un peu con !! je trouve que certains n'ont pas servi à grand chose comme Malouda et les deux meilleurs ont été M'Vila et Mexès.
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 27/03/2011 é 19h28
[ ! ]
Coucou =) Lool oui trop contente Louise56 ;) Marc moi aussi super contente pour lui il voullai ce but , il en avez besoin sa se voie et j'espere aussi que sa pourras lui donner plus confiance pour le match contre la Croatie un autre but comme sa serais magnifique =)
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 28/03/2011 é 09h25
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai lus vos commentaires à tous est vous avez raison Yoann a sauver la mise en marquant ce magnifique but, il en avait grand besoin pour retrouver confiance en lui. Et je suis très contente pour lui, ça je voyer qui était trop content d'avoir marqué ce but et je lui dis bravo. Mais pour l'équipe était un peu mou je trouve, Ribéry et Evra on servis à rien en plus Evra qui perder à chaque fois le ballon c'était pitoyable. Vous avez vu quand Ribéry et Yoann ce son pris dans les bras avant que le match commencer es que vous avez vu le regard froid de Yoann ? Au info quand il nous montré certains image des entrainements, surtout quand tous les joueurs courrais autour du terrain ben j'ai remarqué que Yoann était pas comme d'habitude sourirant, là il était serieux et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui le tracasse..., j'aime pas le vois comme ça. Linoulovely
Répondre
Réponse de Marc1990
Le 28/03/2011 é 12h14
[ ! ]
@Linoulovely : Même si certaines personnes ne les aiment pas, Ribéry et Evra ne sont pas les seuls à avoir râté leur réception du ballon, même si je suis un fan de Yoann, il faut être objectif, lui aussi les a râté souvent mais il n'était pas le seul, je dirai toute l'équipe presque. J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de communication entre eux. Marc
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 28/03/2011 é 17h24
[ ! ]
Saluuuuuuuut tout le monde!!!!! :D ca fait vraiment un bon boutm que je ne suis plus venue ici, mais comme je vois que vous parlez de foot, je me suis dit: je ne peut pas louper ca! mdr bon, pour le match contre le luxembourg; yoann n`as pas ete terrible, mais `passable`, il nous a comeme donne un but, et il n`as absolument pas merriter tout ses critiques! et pour moi, l`homme du match c`etait : YANN M`VILLA :) ce que j`ai trouve malle dans l`equipe c`est qu`il y avait pas de communication avec les jouers... pour le match de demain: moi je dit 2-2,l'équipe nationale de Croatie est fort, nous ne devrions pas sous-estimer! en tout cas, ils ont pas même niveaux comme le luxembourg! allors, et pour les bleus: si ils ont une bonne de défense,et une bonne communication, je dis 3-2, mais s'ils continuent à jouer la façon dont ils ont joué contre Luxenburg, je dis 2-2 voila, j`ai fini!! :D
Répondre
Réponse de louise-56
Le 28/03/2011 é 17h32
[ ! ]
Mon pronostic pour moi c'est 2-1 la France marque toujours 2 buts je sais pas pourquoi !! Benzema et Gourcuff pour les buts. j'ai vraiment hate à demain pour voir le match !!
Répondre
Réponse de Marc1990
Le 29/03/2011 é 00h04
[ ! ]
Salut les filles. Je suis très heureux de te revoir Amélie, çà fait tellement longtemps, je n'ai toujours pas créé de faceb., dès qu'il sera fait, je te le communiquerais comme promis Amélie. Pour le match de demain, je pense à un 2 - 1, la France gagne mais ce sera un match assez dur, très mouvementé. Moi aussi j'ai hâte d'être demain soir. Marc
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 29/03/2011 é 09h31
[ ! ]
Bonjour à tous, Peut-être que l'équipe n'était pas performente, mais Yoann à fait tout son possible pour jouer du mieux qu'il le pouvait. Déjà qui ne va pas bien parce que on le critique pour n'importe quoi alors pas la peine t'en rajouter une couche... Je suis très inquiète pour lui là-dessus et je suis impuissante face à ça, quand je lis ou j'entends ce que les gens dise, ce que les journalistes écrivent ça me met hors de moi. Linoulovely
Répondre
Le 29/03/2011 é 13h07
[ ! ]
Coucou tout le monde Moi j'ai hate d'etre a ce soir pour regarder le match et manger mes SCHTROUMPFS LOOL et surtout de les voir gagne =)
Répondre
Réponse de Marc1990
Le 29/03/2011 é 14h32
[ ! ]
Moi ce sera pizza devant mon match, allez l'équipe de France, on est tous derrière vous. Marc
Répondre
Réponse de Marc1990
Le 29/03/2011 é 23h21
[ ! ]
Une première mitan décevante, je n'ai pas trouvé l'EDF rapide et agressif par rapport aux croates. Mais une deuxième mitan meilleure, dommage pour Adil, il a été formidable. Je suis quand même déçu, on avait pas mal d'occasions de marquer. Tanpis! On verra le 3 juin. Marc
Répondre
Réponse de Marc1990
Le 30/03/2011 é 00h05
[ ! ]
Autre chose, mais pourquoi siffler continuellement Yoann, et puis Ribéry même si on ne l'apprécie pas il a fait un bon match. J'ai du mal à comprendre le comportement des supporters, lorsqu'on aime le foot, on a le devoir de soutenir notre équipe pour le meilleur et le pire. Et arrêtons avec ce débat Ribéry/Evra, à un moment il faut bien tourner la page et laisser tranquille cette équipe s'exprimer sur le terrain. L'acharnement contre Yoann devient complètement malsain, toutes ces critiques me font gerber, on sait qu'il n'est pas Zidane mais c'est un bon joueur qui retrouvera très vite je l'espère, le niveau qu'il avait à Bordeaux. Marc
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 30/03/2011 é 09h20
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai vu le match hier soir et j'étais surprise qu'à la dernière minute Laurent Blanc remplace Yoann, j'avais l'impression que c'était plus une punition qu'autre chose. Vu la tête de Yoann sur le banc de touche... Yoann à était sifflé par les supporter mais ça était caché par les applaudissements, moi non plus Marc je ne comprends les supporters, c'est tout simplement de la jalousie pure est dure, je ne supporte pas quand Yoann je fais sifflé, critiqué et j'en passe ça m'énerve au plus au point et je ne comprends pas pourquoi un telle archarnement sur Yoann, laisse le tranquille, ça ne va donc jamis j'arrêté... Linoulovely
Répondre
Le 30/03/2011 é 10h27
[ ! ]
Coucou a tous je suis d'accord avec Marc et Linoulovely c'est du grand n'importe quoi , ces gens ne sont pas des supporters tout simplement , apres pour l'histoire perso moi je trouve que ribery devrais oublie la france meme si il a fait un bon match il a sali le nom de l'EDF , Evra j'attend de voir ce qu'il peux apporte , Rami j'espere qu'il s'en remetteras de sa blessure c'est triste pour lui
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 30/03/2011 é 10h46
[ ! ]
Même si Ribery devrais oublier la France comme tu dis Manuella, Laurent Blanc la appeler est il faut faire avec, même si tu ne peux pas te le blairer fait comme s'il n'exister pas... C'est ce que je fais. Il ne faut pas trop remuer le couteau dans la plait pour Yoann c'est du passé ce qui c'est passé à la coupe du monde maintenant c'est le présent qui compte et faire en sorte de soutenir du mieux le petit Yoann et de le défendre de tout les attacques que les gens écrivent sur lui... Linoulovely
Répondre
Le 30/03/2011 é 12h23
[ ! ]
Oui je vais essaye pour yo mais c'est pas gagnee =)
Répondre
Le 03/04/2011 é 21h09
[ ! ]
Super decu du mpatch de L'OL ce soir >=(
Répondre
Réponse de Marc1990
Le 04/04/2011 é 00h15
[ ! ]
Moi aussi je suis très déçu!!! Puel n'aurait jamais du faire sortir Lissandro et Gomis, et on a réellement une défense minable. Pauvre Hugo, j'avais très mal pour lui. Que faire? Sérieusement je ne sais plus quoi penser de cette équipe, je suis lyonnais et fière de l'être mais ce match m'a complètement plombé le moral. Que dire de Yoann et bien rien, il est à l'image de cette équipe et c'est décevant. Il est temps qu'il réagisse, qu'il s'affirme, idem pour le reste de l'équipe. Je vous laisse les filles, je ne vais pas bien du tout. Marc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.521