670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 59

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse de Syrcee
Le 28/01/2012 é 22h51
[ ! ]
Pourquoi toujours vouloir tout savoir ? Comme le dit Annna-Rose c'est un mec de 25 ans qui aime s'amuser. Tout les mecs non casés font la même et ça choque personne ! Il a le droit à sa vie, son jardin secret. Après je dis rien, tout le monde ale droit d'être curieux, moi-même je le suis. Mais réfléchissez 2s, c'est normal qu'il dise qu'il soit célibataire, s'il n'a que des aventures! Enfin cela paraît normal pour moi. Quand il aura trouvé la bonne, soit il gardera ça pour lui soit il nous dira...
Répondre
Réponse de chris2911
Le 29/01/2012 é 15h29
[ ! ]
Une superbe blonde grande fine taille mannequin.
Répondre
Réponse de JeSuisCommeToi
Le 29/01/2012 é 16h07
[ ! ]
@chris2911: asque tu es bien sûr de ce que tu nous dis?! Ou tu racontes des conneries comme la plupart sur ce forum? Et cette fille,elle était proche de yoann?! Qu'est ce qui te fait dire que c'est sa copine,parce qu'il est avec une BRUNE et NON une BLONDE (Je ne dis pas ça méchament)
Référence(s) :
UnePersonneCommeToi
Répondre
Réponse de Félias
Le 29/01/2012 é 16h09
[ ! ]
Chris29: tu les as vu en septembre, fin décembre...? merci
Répondre
Réponse de Anna-Rose
Le 29/01/2012 é 16h25
[ ! ]
Pour JeSuisCommeToi: Tu te prends pour qui de parler comme ca?! Tu nous connait?! non!!! Donc calmes toi enpeu là! Tout le monde a le droit de parler,tu n'as pas la seule sur ce forum!!
Référence(s) :
Anna-Rose
Répondre
Réponse de Syrcee
Le 29/01/2012 é 19h09
[ ! ]
Vous savez ce qu'on dit ? C'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en savent le moins ;)
Référence(s) :
Syrcee
Répondre
Réponse de Syrcee
Le 29/01/2012 é 20h14
[ ! ]
@chris29 : cette fille a la trentaine et pratique un sport de haut niveau ?
Répondre
Réponse de Anna-Rose
Le 29/01/2012 é 20h23
[ ! ]
Pour Syrcee: Je sais que tu ne m'as pas posé la question,mais je voudrais savoir,pourquoi tu te poses cette question? Tu sais aussi des choses sur cette blonde? Finalement moi je ne sais plus qui croire et je pense que je ne suis pas la seule! Certains jurent qu'il vit avec une brune,et qu'il est très heureux en ce moment avec elle! puis y à Luna33 qui nous dit que son amie réçoit des messages chauds de la part de Yoann,puis pour finir nous avont la version de Chris2911 qui nous raconte qu'il a vu Yoann avec une très belle blonde!! Pas vraiment crédible tout ça!
Référence(s) :
Anna-Rose
Répondre
Réponse de Syrcee
Le 29/01/2012 é 20h32
[ ! ]
Je sais 2, 3 choses a propos d'une blonde mais cela remonte au mois de novembre. Après je ne sais pas s'ils sont ensemble ou pas et surrtout si on parle de la même blonde.
Répondre
Réponse de Anna-Rose
Le 29/01/2012 é 20h34
[ ! ]
Merci beaucoup de m'avoir répondu Syrcee.
Répondre
Réponse de luna33
Le 30/01/2012 é 00h37
[ ! ]
Voilà c est dit blonde ou brune Bordeaux ou Lyon
Répondre
Réponse de chris2911
Le 30/01/2012 é 14h13
[ ! ]
Moi je me demande tout simplement si c est pas la copine de Yoann qui parle là pour se faire mousser un petit peu. A dire que ouai il sort avec une belle brune etc... A vouloir savoir si c est en décembre ou novembre... C'est que forcément ici il y a des gens qui essayent de gratter des infos... Après on ne saura jamais.. SI tout le monde raocnte des betises... On ne s en sortira jamais .. Et puis il fait ce qu il veut si il veut brune et blonde ! ;p
Répondre
Réponse de luna33
Le 30/01/2012 é 14h18
[ ! ]
C est vrai ce que tu dis .......en tout cas moi je parle d une blonde a Bordeaux
Répondre
Réponse de Syrcee
Le 30/01/2012 é 14h20
[ ! ]
Je t'ai juste posé une question @chris2911 rien de plus. Après je vous dit on parle peut être pas de la même blonde
Référence(s) :
Syrcee
Répondre
Réponse de Anna-Rose
Le 30/01/2012 é 20h16
[ ! ]
Alors je suppose que Yoann a plusieurs copines à la fois! Luna33 asque c'est possible de me passer ton adresse mail pour qu'on puisse parler en privé si cela ne te dérange pas?
Référence(s) :
Anna-Rose
Répondre
Réponse de luna33
Le 30/01/2012 é 20h27
[ ! ]
Anna rose je ne vais pas mettre mon adresse email sur ce forum........
Répondre
Réponse de luna33
Le 30/01/2012 é 20h33
[ ! ]
Donne moi ton fb plutôt si cela te convient......
Répondre
Réponse de Anna-Rose
Le 31/01/2012 é 20h51
[ ! ]
Euhm je ne préfère pas Luna33 vu que c'est assez privé!! Mais ce n'est pas grave,je voulais te poser quelques question vu que je sais moi aussi des choses mais bon! Merci quand même!
Référence(s) :
Anna-Rose
Répondre
Réponse de luna33
Le 31/01/2012 é 20h53
[ ! ]
Mon Facebook luna lune.....pas de soucis
Répondre
Réponse de Anna-Rose
Le 31/01/2012 é 21h13
[ ! ]
Je viens tout juste de t'envoyer un message Luna33! Merci beaucoup.
Référence(s) :
Anna-Rose
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.195