Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Pourquoi toujours vouloir tout savoir ? Comme le dit Annna-Rose c'est un mec de 25 ans qui aime s'amuser. Tout les mecs non casés font la même et ça choque personne ! Il a le droit à sa vie, son jardin secret. Après je dis rien, tout le monde ale droit d'être curieux, moi-même je le suis. Mais réfléchissez 2s, c'est normal qu'il dise qu'il soit célibataire, s'il n'a que des aventures! Enfin cela paraît normal pour moi. Quand il aura trouvé la bonne, soit il gardera ça pour lui soit il nous dira...
@chris2911: asque tu es bien sûr de ce que tu nous dis?! Ou tu racontes des conneries comme la plupart sur ce forum? Et cette fille,elle était proche de yoann?! Qu'est ce qui te fait dire que c'est sa copine,parce qu'il est avec une BRUNE et NON une BLONDE (Je ne dis pas ça méchament)
Pour JeSuisCommeToi:
Tu te prends pour qui de parler comme ca?! Tu nous connait?! non!!! Donc calmes toi enpeu là! Tout le monde a le droit de parler,tu n'as pas la seule sur ce forum!!
Pour Syrcee:
Je sais que tu ne m'as pas posé la question,mais je voudrais savoir,pourquoi tu te poses cette question? Tu sais aussi des choses sur cette blonde?
Finalement moi je ne sais plus qui croire et je pense que je ne suis pas la seule! Certains jurent qu'il vit avec une brune,et qu'il est très heureux en ce moment avec elle! puis y à Luna33 qui nous dit que son amie réçoit des messages chauds de la part de Yoann,puis pour finir nous avont la version de Chris2911 qui nous raconte qu'il a vu Yoann avec une très belle blonde!! Pas vraiment crédible tout ça!
Je sais 2, 3 choses a propos d'une blonde mais cela remonte au mois de novembre. Après je ne sais pas s'ils sont ensemble ou pas et surrtout si on parle de la même blonde.
Moi je me demande tout simplement si c est pas la copine de Yoann qui parle là pour se faire mousser un petit peu. A dire que ouai il sort avec une belle brune etc... A vouloir savoir si c est en décembre ou novembre... C'est que forcément ici il y a des gens qui essayent de gratter des infos... Après on ne saura jamais.. SI tout le monde raocnte des betises... On ne s en sortira jamais .. Et puis il fait ce qu il veut si il veut brune et blonde ! ;p
Alors je suppose que Yoann a plusieurs copines à la fois! Luna33 asque c'est possible de me passer ton adresse mail pour qu'on puisse parler en privé si cela ne te dérange pas?
Euhm je ne préfère pas Luna33 vu que c'est assez privé!! Mais ce n'est pas grave,je voulais te poser quelques question vu que je sais moi aussi des choses mais bon! Merci quand même!