Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
@ Syrcee : je ne sais pas, mais j'ai lu sur quelques blogs, cette fille est quelqu'un de sa famille. Certains jurent que cette fille est la soeur de YG, et d'autres disent que c'est une cousine à lui, donc je ne sais pas moi. Moi mes sources me disent que Yoann est célibataire aujourd'hui. Il était en couple avec une blonde et une brune, (non pas en même temps, je ne sais pas quand il est sorti avec la brune, ni quand il est sorti avec la blonde) mais en tout cas, moi je l'ai vue avec une belle blonde il n'y à pas très longtemps.
@Zazi1990: je ne dis pas le contraire par rapport à cette fille, mais regarde bien les images, il est seul en tribune. Tu sais tout le monde dit savoir des choses sur sa vie, il faut prendre sa avec des pincettes.
@Syrcee : je ne connais pas cette fille, je dis juste ce que j'ai lu sur tumblr. Je ne sais pas pourquoi les gens pensent que c'est la copine de YG ! Mais dis toi qu'aujourd'hui chaque fille qui a été vu avec YG est directement sa copine ...........
Bonjour tout le monde.
Je suis tombé (par hasard) sur ce forum et j'ai un peu tout lu. Je viens commenter pour la première fois. Je veux juste dire que Yoann est un garçon jeune qui aime s'amuser, il est jeune, beau et riche donc il a raison de profiter. J'ai des sources qui me donnent d'infos de temps en temps. Yoann ne se trouve pas dans de rélations sérieuses, il en chercne pas. Tout ce qu'il veut c'est s'amuser ! Je rejoins Félias, Yoan est bel et bien avec une blonde, je pense qu'elle a les cheveux longs et qu'elle est grande de taille, mais je ne suis pas vraiment certaine.
Bonne journée !
Bonjour, je n'ai pas de photo Syrcee.
@UneLyonnaise, ton prénom ne commencerait pas par "A"...ie par hasard, si c'est le cas, on m'a beaucoup parlé de toi.