Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Mais arretez s'il vous plait!!
yo n'est plus célibataire!! deja depuis longtemps!!!! et puis, c'est sa la rasion pourcuoi qu'ile est parti a lyon, pasque il voulait une plus grande appart pour lui et sa copine, ils veulent tout les 2 avoire un beuax petit bebe!!!
bon laissez l'ais tranquille!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas : tu dis que ce n'était pas une relation éphèmère après tu nous dis que leur relation a duré quelques jours!!! Selon moi ce n'était pas une relation sérieuse.
Bonsoir, je m'appelle marc et je suis lyonnais. C'était seulement pour vous dire qu'en aout dernier, mes amis et moi nous sommes allés le voir à la sortie de son entrainement, je sais que çà ne se fait pas mais on a osé lui demander à propos des rumeurs d'homo. et sur son célibat. Et là on s'est dit qu'on va se faire lyncher, et bien non, il nous a répondu gentiment, en bref il nous a dit qu'il n'était pas gay et que s'il avait une copine à BX, il ne serait jamais venu sur Lyon.
C'est Incroyable comment les gens se contredise dites simplement oui ou non c'est tout Lolo , Justine , Lorie , Amelie , Leonie , Lou (desole pour ceux que j'ai oublie) est le reste des personnes qu'ont mis leurs prenom sauf vladmir et d'autres personnes pardon mais sa c'est des gens , des fans qui pose des questions sincere et qui veulent , qui ont besoin de reponse sincere tout simplement c'est pas compliqué de toute façon c'est pas la peine de nous dire d'arrete de cherche ou de pose des questions les paparazi le feront a notre place et je leurs dit GRACIAS !!
Manuella .
Naan tkt amelie , c'est juste pour citer parce je ne c'est plus qui a dit quoi et j'ai mis les noms des personnes en disant q'ils poser des questions et que en gros ils voullaient des reponses claire a ces questions au lieu de dire laisser-le tanquille ou des truks comme ça quoi !! en plus il y'en a beaucoup qui se contre-dise quand tu relie =) !!
Manuella .
Avec Marc de nous avoir informé sur Yoann ça me ressure un peux ouf ;-)
Oui Manuella je suis tout à fait d'accord avec toi sur tes deux commentaires ci-dessus, on à le droit quand même à des réponses claire et net et pas des sous entendu et des rumeurs qui son faux...
Linoulovely
Bonjour
je n'ai jamais que c'était du sérieux,quelques jours pour moi c'est éphémère............mais passons tous le monde est rassuré,il est célibab et hétéro
dom
Marc, je suis d'accord avec toi, lol!!,et demain L.blanc vas dire si yoann joue ou pas (pour le match: france-brésil) vous en pensais quoi de se match, et le match contre bordeaux??
kiss kiss
(et pour c'elles qui veulent que yo soit célib, vous etes contentes maintenant?) lol
Quel intérêt de savoir quel est son facebook ? Vous allez quand même pas le harceler...Je pense qu'il doit déjà recevoir énormément de messages, il faut lui laisser le temps de respirer à ce pauvre garçon, il n'en sera que meilleur sur le terrain...
Alexandre
Alexandre!! je suis d'accord avec toi!!!!! enfin une personne qui pense 'un peu' comme moi LOOOOOL!!! mais tu sais, la plus part des filles, veulent s'avoire tout de sa vie privé, si il a une copine, si il est célibataire, meme son facebook, perso je n'ai riens contre ça; mais il y a des limites, je veux dire, moi aussi je suis une fille tres tres curieuse, mais bon, je vais pas aller sur un blog ou forum, et aller demander le numéro de yo, ou son Adresse...yoann a aussi droit a une vie privé, pas tout doit etre publique, hé, il est comme nous, il dort, iol boit, et il a aussi droit a une vie privé!!! :D
Yoann n'est pas au top de sa forme mais je pense que L. Blanc lui donnera une nouvelle fois sa chance, et de plus il n'a pas le choix car pas mal d'absents (Nasri,...). C'est aussi une très bonne occasion pour Yoann de montrer réellement de quoi il est capable et de faire taire tous ces détracteurs.
ALLEZ YOANN, COURAGE!!!
Marc
Marc: oui, mais tu sais on sait tous de quoi yo est capable! regarde par exemple comment il a joué pendant le match contre le luxembourg ou la Roumanie, il a tréééés bien joué! mais avec lyon, je ne sait pas...mais bon c'est pas grave, HE WILL COME BACK!! si les journalistes arretent de le critique..c'est vraiment dommage, mais faisson lui confiance! :) nous sommes ses fans non?? loool
sinon exuses moi pour tout mes fautes, mon aurtographe n'est pas su biens!! :D