670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 4

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 21h33
[ ! ]
Ah ok autant pour moi, je croyais qu'ils l'étaient. C'est sûr qu'il a changé ^^. Espérons qu'il soit heureux, il le mérite comme tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 15h01
[ ! ]
Je pensais pas qu'il faisait aussi attention au physique, ce que je veux dire, c'est que mm si c pas du sérieux, il devrait faire attention à certaines filles "belles", qui ne st pas sincères avc lui. Après, il fait ce qu'il veut ms bon. Et puis, c clair qu'anne-sophie n'était pas canon ds le sens où elle ressemble pas à un top ms elle avait l'air bien. C pr ça que ça m'étonne qd vs dites qu'il fait attention au physique. Moi je le vois bien avc une fille plutôt mignonne avec du charme, gentille, discrète, une fille calme et posée. Lol c presque une annonce pr lui là, les filles, si l'une d'entre vs se reconnaît "^^.
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 23/01/2011 é 21h47
[ ! ]
Oui moi lol c'est vrai ce que vous dites , mais après il y'a beaucoup de magazine qui vont jusqu'a dire qu'il aime tel genre de filles parce qu'il le vois en compagnie d'une rousse ou d'une blonde ou d'une brune par exemple laure manaudou cette mochete mais dites moi comment il a fait il devait etre aveugle ?? ma parole !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 01h28
[ ! ]
Il ne s'est jamais passé quoi que ce soit avec laure manaudou. Ils ont juste le même avocat. Ce sont des rumeurs qui ont ete dementies par Yoann. Et puis peu importe que la fille soit brune ou blonde ou rousse tant qu'elle lui plait :)
Répondre
Le 24/01/2011 é 18h52
[ ! ]
Doucement , ouff merci ça me rassure =) , c'est sur lol !! Manuella . Vous auriez un facebook ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h29
[ ! ]
Lol peut-être qu'il a démenti car elle l'a envoyé baladé ;p, c'est tout à fait son genre ms elle lui a dit non. On sait pas ce qui s'est vraiment passé à part le fait qu'il ait démenti.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 21h08
[ ! ]
En tout cas ce qui est sûr qu'il a fait un mvais match hier, vivement qu'il revienne à son meilleur niveau, enfin si il arrive à surmonter je ne sais quoi qui le bloque totalemt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 22h01
[ ! ]
J'ai été déçu, il a vraiement été mauvais hier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h17
[ ! ]
J'espère que yoyo va retrouver la forme, franchement, il a coûté cher à l'ol, qu'il retrouve vite son niveau, j'en peu plus de le voir être à la rue comme ça même si c'est pas le seul joueur qui a du mal. je pensais aller le voir à l'entrainement auj ms j'ai pas pu et heureusemt, ts les joueurs st restés une heure deds avt de sortir. j'étais au parc de gerland et en sortant, g vu plsrs voitures (audi) rentrer, et me semble avoir vu celle de yoann, ms pas facile, ct furtif et puis c d vitres teintées. ct à 15h20 env je crois. Un cp de chance lol. Et si j'pense ke c lui c parce kon m'a dit que ct qqn qui venait assez tôt, après les otres voitures ché pas trop.
Répondre
Le 25/01/2011 é 22h42
[ ! ]
Coucou , ba Yoann a une audii peut-etre que c'etait lui quel chance ^^ mais faut dire que Hugo Lloris aussi !! Manuella.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 23h09
[ ! ]
Yo a bien une audi. Audi est le sponsor de l'OL, les voitures sont prêtées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 08h29
[ ! ]
Ben j'en ai vu plsrs passer, une grise et deux noires, il me semble que celle de Yo est grise, la preuve sur ce site: http://www.kewego.fr/video/iLyROoafZ7JF.html (bastos est vraiment trop fou) En regardant cette video, je suis à peu près sûre que c'était lui, et c'etait bien uen trois portes. Ouais lloris aussi ms sur ce site: http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=2156 on el voit ms sans vitres teintées dc ptet que mnt il a changé, je c pas, ms ct que d voitures aux vitres teintées ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 14h49
[ ! ]
Les joueurs entre eux s'échangent les voitures. C'est pour cela qu'il est très compliqué de savoir à chaque fois qui est réellement dans la voiture... Il me semble que toutes les voitures ont la même couleur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 01h29
[ ! ]
Un mec aussi beau encore célibataire, je n'y crois pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 12h53
[ ! ]
Lol et bien il doit avoir quelques copines mais rien de sérieux. Et il existe plein de mecs aussi beaux qui sont célibataires, ça manque pas, sans doute parce qu'ils st très difficiles dans leurs choix, ils cherchent la perle rare.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 13h12
[ ! ]
Il a bien une copine et je peux vous confirmer que ce n'est pas sérieux du tout!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 13h18
[ ! ]
Tu dis ça parce que tu le connais lui ou sa copine ou qqn de son entourage? j'espère qu'il la traite pas mal non plus, du genre, il l'ignore ou d trucs comme ça et que elle n'en profite pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 20h54
[ ! ]
Je suis de Lorient et on a des amis en commun, c'est plutôt quelqu'un d'attentionné et respectueux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 21h15
[ ! ]
Ah ok et tu sais quoi à propos de cette copine ou de celles qu'il a eu avt, ce que je veux dire c commt elles st (physique, attitude...) enfin si tu as envie de répondre. J'veux pas non plus connaitre leur identité lol "^^ ms comme g dit commt elles st.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 23h56
[ ! ]
Je ne préfère pas rentrer dans les détails.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.82