Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Vous pouvez continuer à fantasmer les filles, pour le moment il ne cherche pas de relation sérieuse, il ne fait que butiner comme tous les garçons de so âge!!
DIM.
Non elle n'a pas les yeux bleus et concernant facebook la photo est en noir et blanc et il sourit (chemise noire photo coupé avec une chaine..................on le reconnait pas trop) mais a enlevé tous les bordelais (ses) depuis qu'il est à lyon
et non relation éphémère et je dis ça simplement pour prouver et contredire les dires de certains sur son homosexualité
Eu, tu parles de qui la??? elle n'a pas de yeux bleus...c'est qui la 'elle'? sa maman, sa cousin....
et puis, si il était en couple, il le dirrait!! :D j'en suis surè :) attention, maitenant je ne dis pas que il est célibaitaire, il pourrait aussi se casher!! MDR
Regarde en arrière....................on me demandait si c'était la blonde aux yeux bleus qui l'attendait à l'hotel...............et non elle a les yeux marrons et vit à bordeaux et à 38 ans
Il y a tellement de profils sur facebook, on peut vraiment pas savoir qui est le vrai, je viens de trouver cette fameuse photo en noir et blanc ms bon après c pas facile de savoir. Le mieux c de le suivre telles des espionnes :p, on en aura le coeur net lol.
Lou.
Mais, si tu dis a il faut aussi dire b!! :D mdr, ca devient trop pathétique ici! tu tu ne veut rien dire, pourcuoi tu es venue ici?? simplemant, tu ne sais riens!!! voila!! :) et puis, si tu dis qu'elle a les yeux bleus, la ma chérie, tu as deja devoile qu'ile est en couple!! il faut bien jouer hé :) mais pas grave, la prochaine fois tu ferras mieux non?? MDR!
Je n'ai pas dit qu'il était en couple et je m'en fous.........................simplement je parlais de celle de juillet à bordeaux qui a les yeux marrons blonde grande 1m75 38 ans avec une petite fille ...............le reste c'est son problème et surtout c'était pour arrêter de penser qu'il serait sois disant gay.........c'est tout
DOM
Non mais attent,(d'abord, mes exuses si, j'ai éte un peu impolis en vers toi) il est pas en couple, mais il sort avec une mére de 38 ans???? bon si tu pourrait un peu mieux m'expliquer? pasque je ne m'en sortplus, la!! :D et qu'ile sort vraiment avec une maman de 38 ans!! la allors, NON! NON!NON! c'est pas possible, mais allors vraiment pas possible......et c'est qui ta source? tu peux aussi me le dire en ^rivé si tu veux?
email: missamelierdc@hotmail.com
Il y a un site vraiment pas mal sur lui http://yoyo-ploemeur.tumblr.com mais des fois y a de ces messages anonymes bizarres qui disent tout et n'importe quoi sur la personne avec qui il sort dc méfiez vous. Et peut-être que vs connaissez déjà.
Lou.
Oui, c'est une page de tumblr!! :D
mais si vous voulez, moi aussi j'ai une page tumblr:http://coco18.tumblr.com/
et les question, et commentaires son les bienvenues!! allors, venez hé!! s'il vous plait, lol!!
a tout de suite sur tumble :)
Oui ce blog yoyo-ploemeur.tumblr.com est très bien et en plus elle respecte et s'intéresse qu'au joueur et non à sa vie privée................et non hors de questions de donner un nom ou une photo cela n'avancerait à rien et maintenant elle est avec quelqu'un et en plus sa fille n'a pas à subir..................je le dit et répète j'ai dit cela simplement pour que sur le net ils arrêtent de dire qu'il est gay ............et mes dire sont vrai.................pourquoi vouloir photo et nom pour la harceler!!!!????????