Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Il paraît qu'il avait l'air amaigri dans téléfoot, j'ai vu des photos ms bon on peut pas vraiment voir, et si c le cas ben ça m'étonnerait pas qu'il le soit, d'ailleurs en parlant de ça même toulalan est amaigri, qd je le vois ds les matchs, franchemrent ça fait peur.
Salut a tous!!(filles, garçons??) lol
peut-etre yo est en couple pasque, il y avait une de ses rumeurs, qu'ile sort avec une blonde, mais bon, j'en sait riens :)
et puis, il a dit un fois, qu'ile prefaire se consacrer au foot :)
allors je pense qu'ile a une copine, mais ils sont PAS serieux :D
Ben jpense pas qu'il s'arrête au fait qu'elles vivent encore chez leurs parents, tant que c filles lui plaisent, c le principal.
G 24 ans (suis une fille ^^), jvis encore chez mes parents parce que c à côté de ma fac, jvais pas me casser la tête à chercher un appart', g tt chez mes parents et puis ils m'emmerdt pas trop dc ça va lol "^^. Bref, c pas ça qui empêche d relations.
Au fait, pr ceux qui st sur Lyon, l'équipe s'entraîne à 16h au parc de parilly, moi jpeu pas suis en cours dc tant pis "^^ ms pr ceux ou celles qui st libres allez-y, ils ont besoin d'encouragements ;)
Lool c'est n'importe quoi comme le dit la jeune fille de 24 ans pas besoin d'habite un appart pour avoir des relations quel que se soit ;) !!
Manuella .
Je ne sais pas de quelle fille tu parles mais elle a son age, elle est bien blonde et non mère de famille. D'un autre côté, Yoann est très changeant, pas de relations sérieuses, il multipliait les conquêtes, c'est ce que j'ai pu constater en boîte quand il était à Bordeaux. Je me rappelle l'avoir vu en boîte avant le stage à Tigne, il faisait du coler/coler à une belle blonde et il était très souriant.
A BX, la majorité de ses ex était blonde et jean moulant, talons hauts.
Oh tres bien placé pour le savoir relation qui s'est faites d'abord sur facebook et après relation tel pendant le mondial et c'était le 13 juillet à la villa tourny............pour les détails après je les ai laissé seul
Dis moi cette mère blonde est -elle venu courant septembre le voir à son hôtel à Lyon car j'ai croisée Yoann avec une grande blonde aux yeux bleu dans le hall?