670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 5

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 09h10
[ ! ]
Ok ok pas de soucis ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 21h17
[ ! ]
Yo a été mauvais ce soir, trop dégoutée, :( :( faut vraiment qu'il retrouve vite son niveau!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 21h59
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi, il était mauvais, je ne comprends plus rien!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 16h21
[ ! ]
Je l'ai vu sur téléfoot, et rien à dire il est vraiement beau. Il plaît beaucoup aussi aux mères!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 13h13
[ ! ]
Il paraît qu'il avait l'air amaigri dans téléfoot, j'ai vu des photos ms bon on peut pas vraiment voir, et si c le cas ben ça m'étonnerait pas qu'il le soit, d'ailleurs en parlant de ça même toulalan est amaigri, qd je le vois ds les matchs, franchemrent ça fait peur.
Répondre
Réponse de luna33
Le 31/01/2011 é 18h08
[ ! ]
Loi je connais celle de bordeaux en juillet grande blonde et plus âgée que lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h53
[ ! ]
Ah bon blonde et plus âgée, il a bien changé ^^, je pensais qu'il sortait qu'avec des filles plus jeunes que lui. Bon si ça lui plaît.
Répondre
Réponse de luna33
Le 31/01/2011 é 21h50
[ ! ]
Plus jeune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elles vivent encore chez leurs parents alors
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 31/01/2011 é 22h38
[ ! ]
Mdr ont c'est meme pas si ont avec discute un graçon ou une fille vous pourriez pas mettre un indicatif ou carrement votre prenom =) Manuella .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 01h01
[ ! ]
Comment était cette fille blonde? Quelle style de fille?
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 01/02/2011 é 12h34
[ ! ]
Salut a tous!!(filles, garçons??) lol peut-etre yo est en couple pasque, il y avait une de ses rumeurs, qu'ile sort avec une blonde, mais bon, j'en sait riens :) et puis, il a dit un fois, qu'ile prefaire se consacrer au foot :) allors je pense qu'ile a une copine, mais ils sont PAS serieux :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h36
[ ! ]
Ben jpense pas qu'il s'arrête au fait qu'elles vivent encore chez leurs parents, tant que c filles lui plaisent, c le principal. G 24 ans (suis une fille ^^), jvis encore chez mes parents parce que c à côté de ma fac, jvais pas me casser la tête à chercher un appart', g tt chez mes parents et puis ils m'emmerdt pas trop dc ça va lol "^^. Bref, c pas ça qui empêche d relations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h48
[ ! ]
Au fait, pr ceux qui st sur Lyon, l'équipe s'entraîne à 16h au parc de parilly, moi jpeu pas suis en cours dc tant pis "^^ ms pr ceux ou celles qui st libres allez-y, ils ont besoin d'encouragements ;)
Répondre
Réponse de luna33
Le 01/02/2011 é 13h20
[ ! ]
Grande blonde et mère de famille
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 01/02/2011 é 15h15
[ ! ]
Lool c'est n'importe quoi comme le dit la jeune fille de 24 ans pas besoin d'habite un appart pour avoir des relations quel que se soit ;) !! Manuella .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 16h00
[ ! ]
Je ne sais pas de quelle fille tu parles mais elle a son age, elle est bien blonde et non mère de famille. D'un autre côté, Yoann est très changeant, pas de relations sérieuses, il multipliait les conquêtes, c'est ce que j'ai pu constater en boîte quand il était à Bordeaux. Je me rappelle l'avoir vu en boîte avant le stage à Tigne, il faisait du coler/coler à une belle blonde et il était très souriant. A BX, la majorité de ses ex était blonde et jean moulant, talons hauts.
Répondre
Réponse de luna33
Le 01/02/2011 é 16h24
[ ! ]
Oh tres bien placé pour le savoir relation qui s'est faites d'abord sur facebook et après relation tel pendant le mondial et c'était le 13 juillet à la villa tourny............pour les détails après je les ai laissé seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 16h28
[ ! ]
Et pourquoi çà s'est terminé? Relation sérieuse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 16h35
[ ! ]
Dis moi cette mère blonde est -elle venu courant septembre le voir à son hôtel à Lyon car j'ai croisée Yoann avec une grande blonde aux yeux bleu dans le hall?
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 01/02/2011 é 16h35
[ ! ]
Avec tout les Yoann Gourcuff qu'il y a sur facebook pas facile de savoir qu'elle est son vrai profil, es que quelqu'un le sait ? Linoulovely
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.526