670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voilà un petit résumé de Mermaid (Sirène)

Question anonyme le 19/08/2013 à 12h56
Dernière réponse le 27/12/2013 à 18h45
[ ! ]
Coucou je ne vais pas faire un roman mais je vais vous faire un texte quand même. Prescillia 11ans Australie. Je ne suis pas une australienne j'habite là-bas car ma mère est décédé là-bas en fessant du surf bref. Je vois que sur ce site beaucoup de filles veulent devenir sirène et les garçons tritons mais imaginait vous, sa vous pourrie la vie, plus de bataille d'eau, plus de piscine ou plage en public, ont devraient faire attention a tout. Et puis quand y'a les cours et qu'il pleut ont ira jamais a l'école dans ces cas là. Mais personne na trouvé de technique ou solutions regarder les vidéo sur internet "Mermaid" Toute les filles anglaises font des vidéos mais ces des queue en silicone eux ont les moyens parce que là-bas c'est des riche quand même mais moi oui c'est aussi mon rêve de devenir une sirène, j'ai fait toute les technique qui fallait sur internet. La plus marquante c'est dans mon bain quand c'était la pleine lune parce que moi j'ai une fenêtre dans ma salle de bain, j'ai ouvert la fenêtre et la lune refléter dans l'eau et d'un seul coup y'a eu une sorte de bulle bleu l'eau bouillonnait alors moi comme j'ai eu le seum j'ai sortie mais j'aurait du y rester peut-être que sa aurait était ma chance mais l'eau était chaude bouillante, pourtant j'avait mis de l'eau tiède comme sa brûler j'ai sortie et là le courant ben la lumière de la salle de bain l'ampoule a éclater j'ai eu peur et tout. Mais moi j'ai un volcan en Australie mais personne n'y va hein y'a pas d'eau ou quoi ben j'en sait rien mais mon volcan là-bas euh c'est pas H20 mais sa fait flipper je vais réessayer mais quand l'eau bouilli elle devient chaude et sa brûle alors je vais pas me brûler juste pour avoir une queue hein mais le plus magique c'est quand les bulles bleu jaillirait de l'eau (y'avait plus de courant c'était noir mais comme avec les bulles bleues ben lumière bleues hein) sa fait rêver quoi mais voilà si vous voulez essayer cet technique qui pourrait marcher mais que sa brûle mdrr. Vous me poser une question sur Ask http://ask.fm/JessicaHondolf1 ou mon Facebook que voici j'ajoute tout le monde https://www.facebook.com/prescillia.gossuin voilà gros bisou à tous Kiss <3<3<33
Répondre
3 réponses pour « 
Voilà un petit résumé de Mermaid (Sirène)
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 19h29
[ ! ]
Salut, je vois moi je connais un truc qui trés facile et tout les problème nomé ne seront pas causé par cette technique
Référence(s) :
de Leila Dufour
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 13h47
[ ! ]
As-tu Facebook? Si tu veut on peut parler
Référence(s) :
Prescillia
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 18h45
[ ! ]
C'est une Fake je connait cette Prescillia donc la fille qui fait sa arrête de lui pourrir la vie tout le monde va croire qu'elle est folle a penser au sirène aucune mentalité ta peut-être mis son Facebook mais ne t'inquiète pas tes signaler. Et cette manche c'est moi qui la remporte! Prescillia ta fait quoi au juste? Et afficher son Facebook est irresponsable et n'importe quoi! En cause de toi elle reçoit pleins de message sur son Facebook concernant cela, et même que ont peut plus enlever cette question tu es signaler.
Référence(s) :
Signaler.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voilà un petit résumé de Mermaid (Sirène)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.104