Seche linge wirlpool awz9478 ne seche plus

Cela fait deux fois que j'ai cette panne l'année derniere on m'a changer la sonde de module et la sa recommence mais je ne souhaites pas faire untervenir un technicien je souhaiterai acheter la piece et la faire poser moi meme mais le probleme c'est que je ne sais pas ou elle se pose et pourriez-vous me confirmer si la sonde c'est bien une barre metallique? merçi pour vos reponse
1 réponse pour «
seche linge wirlpool awz9478 ne seche plus
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h54
Oui la sonde est une petite barre métalique. Elle est très accéssible. Il faut retirer la grille blanche un bas du seche linge qui se situe devant. sur la droite vous avez deux fils avec deux vices. devicez les vices et décrocher la sonde s'est un petit domino qui est reliée. Le souci c'est que n'arrive pas à trouver cette sonde à acheter car whilpool ne l'a vend pas. Si vous avez un tuyau je suis prenante. Cordialement