Secour pour tour le monde qui se faire anarque

Ok cher francais moi je suis un beninoir et de par sa je suis un grand marabour et je parler avec les gine et j'ais un une revelation dans mon someillie passe et les gine mon demander de donner des cours de mains au francaire pour leur probleme et sa je me dois de le faire.maintenant à vous vos preocupation et moi je vous donne mais cour de mains si vous le desire vraiment ok merci
2 réponses pour «
secour pour tour le monde qui se faire anarque
 »
Réponse de electrik
Le 06/09/2011 é 18h26
C'est la première fois que je vois un arnaqueur venir au secours des arnaqués !! Faut vraiment être béninois pour dire une chose pareille
Réponse de alex678
Le 06/09/2011 é 23h15
Dommage que dans ton rêve il n'y avait pas de cours d'orthographe.