669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour quil m'aime...

Question anonyme le 11/04/2010 à 18h58
Dernière réponse le 26/02/2014 à 20h50
[ ! ]
J'aime un gars a mon école mais il a un ans de plsu vieux que moi et ne me connais pas... mais moi je l'aime énormément et je voudrais sorit avec lui......... comment faire ps: aussii a chaque fois que je le vois mes mains deviennent moite ( tout trempe ) et je ne veut pas que quand il va me prendre la main que mes mains soit comme cela... aidez-moi je vous en pris
Répondre
5 réponses pour « 
comment faire pour quil m'aime...
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 21h02
[ ! ]
Cest normal sa arrive a beaucoup de personne mais je crois tu devrais genre laisser tomber des livres et il pourrais pt taider a les rammasser et tu lui ferais des petit sourire ou tu peux lui posser des question comme tu ser ou elle est la classe ou bien lui donner ton msn ses sure que ses genant ;) mais si sa ne marche pas oublie pas qui plein dgarc autours de toi courage :) et arrete jamais de sourire car tu ses jamais qui peux en tomber amoureux :)
Référence(s) :
..
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 23h15
[ ! ]
Merci pour ton aide... mais la aussi il y a eu une autre histoire... ses amies lui ont dit que je l'aimais pis la il le sait mais il mas dit quil ne m'aimais pas :( je ne sait plus quoi faire pour lui faire de l'éffet , et puis jai son msn mais il ne se connecte jamais... ps: ton truc avec les livres ses super intelligent :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 15h19
[ ! ]
Essaye de savoir il est en quel classe et va le voir et dis lui que tes amies avaient fais ca pour rire. Apprenez à mieux vous connaitre, envoi lui des message sur msn meme s'il n'est pas connecté , il finira bien par se connecter meme si toi tu ne sera pas connecté mais ne sois pas trop lourde. Et tu c'est , il vos mieux sortir avec 1 mecs plus grand que toi parceque si tu sors avec un mec qui est plus petit que toi ou qui as le meme age, il va chercher à faire son interessant et il te collera beaucoup trop !!!! Enfin quand tu te sens prete, demande lui de sortir avec toi. Mais ne soit pas trop rapide ne lui demande pas 10 jours après que vous deveniez bon amis de sortir avec toi !!!!
Référence(s) :
l'experience !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 19h50
[ ! ]
Mercii beaucoup :)
Répondre
Réponse de justine,amour
Le 26/02/2014 é 20h50
[ ! ]
Est-ce que tout les conseils que l'ont ta donnés ont marché?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour quil m'aime...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.138