Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Secret de la secrétaire

Rectification de ma question! Ce ne sont pas des comptes rendus mais des préparations de compte rendus qu'elle a divulgué de façon erroné avec des intentions personnelles.
1 réponse pour «
secret de la secrétaire
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2011 é 14h56
Il faut donner ces renseignements à la suite de votre question, mais je m'en souviens un compte rendu est simplement ... un compte rendu, il doit être impartial et n'a pas à être préparé, il peut éventuellement être immédiatement avalisé à la fin de la séance la secrétaire n'est pas une employée ni simplement un gratte-papier elle a été élue au même titre que les autres, parmi les responsables de l'assoc son travail de secrétariat dans l'assoc implique bien d'autres tâches que celles de la rédaction d'un compte rendu qui peut être faite par n'importe laquelle des personnes présentes à la réunion si vous pensez que son attitude est critiquable et surtout mets fortement en danger la pérennité de l'assoc, vous pouvez provoquer une réunion du CA pour en discuter et mettre au point une politique commune