Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Ou trouver un juriste expert ?

Question de m.kamal le 29/07/2021 à 18h09
Bonjour, Je cherche un juriste à Alger ou banlieue ayant une grande expérience domaine du droit et discrimination salariale dans le domaine du social. En effet des actions en justice avaient été intentées en justice mais jugements rendus à ma défaveur ! Et fe n'est pas normal. La convention collective dit clairement que, l'employeur donne des promotions à qui il veut ! Ce n'est pas normal, c'est une phrase qui prête à confusion. Celà veut dire beaucoup de choses, on peut comprendre que l'employeur donne une promotion en respectant l'ancienneté, le sérieux dans le travail et même s'il ya des maladies x des absences fondées,etc, il faut se demander pourquoi l'intéressé s'est absenté, le non sérieux ou l'employeur l'a poussé à l'erreur, par des multiplications des pressions exercées sur lui. La justice, je pense et à mon humble avis n'a pas posé cette question avant délibération, finalement les jugements rendus public en tenant compte seulement de l'article de la convention collective, " l'employeur donne des promotions à qui il veut". Si c'est le cas, cet article relève de la discrimination dans le travail. Merci de me répondre.
1 réponse pour «
Ou trouver un juriste expert ?
 »
Réponse de messaoudene70
Le 10/05/2023 é 16h03
Bonjour je cherche un juriste expérimenté dans les sujet de l'Alfreda un cousin ma falsifier la Freda chez un notaire aimade al houcine tizi ouzou quoa faire jai été en justice ne veut pas prendre ma requette en consederation