Fraude a la CPAM

Bonjour je travail comme secretaire medicale dans un cabinet de radiologique et le medecin a des pratiques que je ne comprends pas et j'aimerais savoir si elles sont legales. en effet il pratique es examens non prevues aux patients en CMU et AME et les fais meme revenir pour des bilans complets sur plusieurs jours. quand les patients viennes en AT ils leur fais payer les examens et ce avec le depassement d'honoraire en leur expliquant que celq sera rembourse à 100% par la secu il pratique des examens avec des machines eteintes ou cassées et ne change pas de sonde lors des différentes endo vaginales. de plus il fais faire les examens soit par les secretaire, ou les stagiaires non diplomés et seuls ou bien meme par des employés non diplomés et encore une fois seuls sans aide. quant aux manipulateurs c'est eux qui dictent les comptes rendus et donnent les prescription. aidez moi a savoir ce qui reste dans le domaine du legal et ce qui ne l'est pas. merci d'avance pour votre aide cordialement
2 réponses pour «
fraude a la CPAM
 »
Réponse de petitlouis
Le 10/08/2009 é 17h40
Tu téléphones au médecin conseil de la CPAM, tu fais la bêbête et demandes si c'est normal
Référence(s) :
sans
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 22h24
Eeeeeeeuh, il n'y à rien de légale la dedans et il ne faut pas sortir de saint cyr pour le savoir!!! Ne pas changer les sondes entre chaque patients est tout simplement dégueulasse!!! Faire pratiquer sans surveillance du personnel non qualifié est dangeureux... je denoncerais sans aucun états d'âme des pratique pareils!!! Un peu de bon sens!!!! C'est honteux
Référence(s) :
Mon bon sens!