670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Secrétaire d'une Association de pêcheurs

Question anonyme le 06/02/2012 à 23h11
Dernière réponse le 13/02/2012 à 06h49
[ ! ]
Sans écrit mais "donner ma démission" lors d'une AG devant 50 pêcheurs sur 105... J'étais "en plein divorce" et pas "ma tête à moi". Que puis-je faire "maintenant"??? Qu'un "autre" a pris ma place... Amicalement et "Merci" de me répondre. Cordialement, vôtre... GINETTE
Répondre
1 réponse pour « 
secrétaire d'une Association de pêcheurs
 »
Réponse de rouky57
Le 13/02/2012 é 06h49
[ ! ]
L'écrit n'est pas obligatoire pour démissionner. Il suffit de plusieurs "témoins". Le fait d'en avoir parlé en AG devant 50 pêcheurs est suffisant pour déclarer votre démission. Vous pouvez vous expliquer avec le président et lui expliquer que vous n'étiez pas dans une situation sereine, et que vous vous êtes emportée..... que vous souhaitez en réalité ne pas quitter l'association et la fonction de secrétaire. Il devient de plus en plus difficile de trouver des membres donc à moins de gros problèmes, l'association vous conservera. Par contre si de nouvelles élections ont été faite et les papiers envoyés à la fédération. Alors, ils pourront vous coopter (= vous faire entrer dans le CA sans élection) ainsi vous pourrez revenir dans le CA.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
secrétaire d'une Association de pêcheurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.213