Secrétaire d'une Association de pêcheurs

Sans écrit mais "donner ma démission" lors d'une AG devant 50 pêcheurs sur 105... J'étais "en plein divorce" et pas "ma tête à moi". Que puis-je faire "maintenant"??? Qu'un "autre" a pris ma place... Amicalement et "Merci" de me répondre. Cordialement, vôtre... GINETTE
1 réponse pour «
secrétaire d'une Association de pêcheurs
 »
Réponse de rouky57
Le 13/02/2012 é 06h49
L'écrit n'est pas obligatoire pour démissionner. Il suffit de plusieurs "témoins". Le fait d'en avoir parlé en AG devant 50 pêcheurs est suffisant pour déclarer votre démission. Vous pouvez vous expliquer avec le président et lui expliquer que vous n'étiez pas dans une situation sereine, et que vous vous êtes emportée..... que vous souhaitez en réalité ne pas quitter l'association et la fonction de secrétaire. Il devient de plus en plus difficile de trouver des membres donc à moins de gros problèmes, l'association vous conservera. Par contre si de nouvelles élections ont été faite et les papiers envoyés à la fédération. Alors, ils pourront vous coopter (= vous faire entrer dans le CA sans élection) ainsi vous pourrez revenir dans le CA.