670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit du pere en cas de separation

Question anonyme le 26/08/2010 à 15h31
Dernière réponse le 23/08/2011 à 15h57
[ ! ]
Mon mari paye une pension alimentaire pour sa fille et le petit garçon qui n'est pas de lui mais qu'il a reconnu sans qu'il porte son nom car elle avait fait la reconnaisance anticipée , nous voudrions savoir exactement les droit qu'il a (droit de visite obligatoire ou pas , autorité parentale conjointe pour quoi exactement,.....) car j'ai vraiment l'impression qu'il ne sert qu'à payer la pension car dés qu'il donne son avis elle lui repond que sa fille vit chez elle donc qu'il n'a pas son mot à dire ( a 9 ans elle avait des meches blondes mon mari a dit qu'elle etait trop jeune ,10 ans portable , boucle d'oreille playboy , et a 11 ans ordinateur portable et elle vient de se crée un compte facebook , elle l'a baptisé sans lui demander son avis ni même pour le choix des parrains marraines par contre elle a su lui demander des sous pour la moitié du bapteme sans pouvoir donner son avis ....pour le garçon elle l'a fait circoncir sans lui demander son avis bien que mon mari ne veuille pas par contre c'était un pere indigne s'il ne venait pas le voir a l'hôpital ,......et j'en passe c'est pourquoi nous aimerions savoir ce que nous avons droit de faire ou de ne pas faire.....
Répondre
2 réponses pour « 
droit du pere en cas de separation
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 23/08/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour madame monsieur votre mari donne une pension donc il a le droit de prendre c es enfant pour les vacances pour les week end demander a un avocat il a des droit maintenant la maman eleve ces enfants comme elle veux vous pouver est en douceur donner votre avis sinon c est un affrontement perpetuel ne vous braquer pas sinon vous n arriverer a rien il ne faut pas oublier ce son des enfants cordialement garlande
Répondre
Réponse de SOP-bar-
Le 23/08/2011 é 15h57
[ ! ]
Monsieurs je vous dit bonsoir a la prochaine fois merci a vous d etre la pour aider les personne un peu perdues cordialement garlande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit du pere en cas de separation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.82