669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Serait-ce possible qu'il m'aime...?

Question anonyme le 23/01/2014 à 20h56
Dernière réponse le 23/01/2014 à 21h02
[ ! ]
Ca a commencé comme ça : Des amis à mes parents que je connais bien sont venus un soir avec leur fils pour prendre l'apéro. (Il s'appelle Simon, il a 14 ans et fait une tête de plus que moi. Je dirais 1m75...) Quand je l'ai vu, je suis un peu tombée sous le charme mais je n'osais pas lui parler... Plus tard, mon amie est venue aussi avec ses parents, du coup, je n'ai pas parlé avec lui de toute la soirée. Le lendemain, voulant m'excuser, j'ai demandé à mon père de demander à la mère de Simon de me filer son adresse mail. (Il habite très loin, par SMS coûterait trop cher.) En gros, sa mère se doute que je "craque" pour son fils et a été lui dire, histoire de le taquiner... Je parle avec Simon sur Viber (=Application pour SMS gratuits) depuis 1 semaine et ce dimanche, nous allons nous revoir. Je lui ai déjà dit que je le trouvais beau, il m'a déjà dit qu'il me trouvait belle... Il m'a déjà demandé si j'avais un copain, quel est mon type de mecs, si je cherche quelqu'un dans ma vie etc... Mais je ne sais plus quoi penser... Parce qu'il ne met aucune "émotion" dans ses messages ! (Par exemple : "Bon je te laisse bisous, dors bien") Que penser.... ( >.< )''
Répondre
1 réponse pour « 
Serait-ce possible qu'il m'aime...?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/01/2014 é 21h02
[ ! ]
Les hommes ne sont pas très expressifs en général. Donc le fait qu'il parle autant est déjà bon signe.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Serait-ce possible qu'il m'aime...?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.267